Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+121
paillette92250
whiteablackm
Jessica271281
tatimanou
Miss-Bella69
Naoko
biquette483
alexiadu35
Mélissa08
IsabellaMarieSwan
mymy936
vampirediaries
maori emmett
kakou1508
mamantwilight
Mélan
meli7478
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
Tara-twilight
Taylor-Moon
MissBennet
Pierrotine
Fanoudusud
Caroline35
Xenath
Mlle.Swan
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
LovelyRosie
Loly
audreyclovyn
jerry
Nanou-fan2-Twilight
Bella-and-edward-cullen
sissi68
elfy
tat37
shell974
MiniMarion3tt3
Nine53
Mini-toons
jacob black
MIRONG
bellalove
coolgirl
kikou
Alexia
ripleyaeryn
linklesupervampir
prunelle
juliep
luna16
kayla
Nabila
bella29
eclipse38
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Fleur-de-Lys
Juce
misslol39000
Virginie067
katouchka
cornélius
isabella culen swan
aureli
Choupi2892
Liloo
kellyP
camille13100
whynotthilda
egedan
lambella
Laura ♥
MissCullen1020
chachacha59
aurelo
Nan
léa67
Just-ch0ups
malo2007
Maverick
tite-twi
clo
Zoey Redbird
roxyso
dawn
Roxyy
Tiifaniie
Lil'Lo
edward-laura
lafandetwilight
dalhia
angeline
Sabivamp35
Empu
Fraizou
Nanz26
lollipop007
mathildou33
Landon Hale
fido83
stella12
amanda67
delphine3008
maelie25
BUFFY07
Myly
cameron07
Eléa
Julie190
Kadrik
Bella8783
mimi
June
mayline
bells
x-edward-robert-x
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:35

Nabila a écrit:
mayline a écrit:
Pareil la demande en mariage et après le passage avec Alice c'est trop marrant!!!!

pareil pour moi, ça m'a tellement touché de voir edward aussi heureux!!! ça m'a fait chaud au coeur (d'ailleur j'ai vraiment hâte de voir ça au ciné!!!)
et les compromis entre nos deux protagonistes préférés étaient trop drôles!!!

quant à alice, je suis trop contente de son intervention
Spoiler:

ben je me rends compte qu'il faut que je relise le livre car ça ne me dit rien du tout edward heureux avec alice , ni jackson ville.
euh à moins que jackson ville soit le nom de la ville où habite la mère de bella

merci
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:20

Mon passage préféré est sans aucune doute la scène sous la tente ....Enfin un véritable échange entre jacob et edward.
La façon dont Jacob profite de la situation et sa répartie m'ont fait sourire derrière mon bouquin à plusieurs reprises
Viens ensuite le passage du retour d'edward auprès de bella dans sa chambre ...avec les avantages du grands lits !!! lover
Puis il y a le passage du baiser que Bella rend à Jacob avant la bagarre....parce que c'est a cet instant qu'on découvre les vrais sentiments de bella pour jake ..c'était plûtot perturbant mais très intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:39

coolgirl a écrit:
Mon passage préféré est sans aucune doute la scène sous la tente ....Enfin un véritable échange entre jacob et edward.
La façon dont Jacob profite de la situation et sa répartie m'ont fait sourire derrière mon bouquin à plusieurs reprises
Viens ensuite le passage du retour d'edward auprès de bella dans sa chambre ...avec les avantages du grands lits !!! lover
Puis il y a le passage du baiser que Bella rend à Jacob avant la bagarre....parce que c'est a cet instant qu'on découvre les vrais sentiments de bella pour jake ..c'était plûtot perturbant mais très intéressant pour la suite.

c'est vrai que c'est le seul passage ou Jacob et Edward s'affronte réellement et c'est un passage vraiment savoureux à lire, il montre bien les caractères d'Edward et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:32

Mes moments préférés: - quand Bella veut aller par tous les moyens voir Jacob
- quand Rosalie raconte son histoire a Bella
- quand Jacob embrasse Bella et qu elle lui met un coup de
poing
- la demande en mariage et les compromis quand Bella veut
faire l amour avec Edward
- le feu de camp
- le passage sous la tente
- l alliance vampires / loups garous
- la bataille
- Alice voulant tout contrôler pour les préparatifs du mariage
Et puis en fait j aime tout du roman et des autres
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:12

1. La tente et la scène qui suit: Enfin le face à face Edward/Jacob où l'on peut comprendre toute la souffrance d'Edward, ce qu'il doit endurer par amour pour Bella. Et lorsqu'il parle du mariage à Bella, sachant que Jacob écoute :"je n'ai jamais promis de me battre avec loyauté". Et vlan pour le mythe de l'homme parfait!! J'adore..
2. La scène de la clairière lorsqu'ENFIN Edward est près à passer à l'acte (j'en bave rien que d'imaginer...) et voilà que c'est Bella qui refuse... J'ai jamais trouvé ça trop crédible. Elle vient de se réconcilier avec toutes les parties d'elle-même mais on ne peut pas effacer aussi vite un égoïsme purement humain et hormonal... D'autant plus qu'à ce moment là, précis, Edward s'en fout de le faire avant ou après le mariage, il la veut point barre, puisqu'il est sûr d'elle et du mariage...
3. Le face-à-face Edward/Victoria et Riley. A y réfléchir, je le mettrai bien en 2 d'ailleurs. Là, on a droit à Edward tel qu'il est, brut, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime et se moquant totalement qu'elle le voit dans sa nature vampirique: manipulateur, dangereux et... so sexy!! Je rêve de cette scène avec Rob et Victoria (à défaut de Rachelle) se fixant, tournant, se traquant...(quoi qu'avec l'image d'Eclipse avec Victoria et Riley qui tiennent Edward, ça fait peur: il a toujours le dessus dans le livre... croisons les doigts...)
4. Les scènes dans la chambre d'Edward, très sensuelles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:29

moi mais moment préférer son la demande normal et le coup de poin aussi mais contrairement a lollipop007 mon livre préférer est le 4 avek lafrontement
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:07

C'est mon livre préfère et j'ai énormément de scène qui me sont rester en mémoir.
Celle au moment où belle et Jacob s'embrasse et où elle se rend compte qu'elle est également amoureuse de Jacob est pas mal je trouve sinon comme beaucoup aussi c'est la scène de la tente qui est pour ma part la plus intéressante. Pour la première fois les deux personnages communiquent vraiment, et c'est surtout à partir de là où tout sera plus intéressant
...
Revenir en haut Aller en bas
Nine53
Humain(e)
Nine53


Nombre de messages : 68
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:59

AHHHH !!! Razz

Il y en a des milliers .... Rolling Eyes
Mais , j'aime bien le moment avec les jeunes vampires,Victoria , Les Cullens et les Loups .

Enfin , j'aime bien le moment de la tente , quand .....
euh, AUSSI " comme un peu tous le monde " la demande en mariage et le gros jaloux de Jacob ! :D lover



J'ai aimée beaucoup de moments , je n'arriverai pas à tous les dires , j'en ai tellement en tête ....



Bonne Soirée A Tous Et A Toutes !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:17

Mon livre préféré coeur

J'ai adoré comme beaucoup le passage sous la tente.
L'échange entre Edward et Jacob, tout les deux amoureux de Bella.
Il parle d'elle alors qu'elle dort (la pauvre je en suporterais pas!)
Il été intense ce moment, j'ai hate de voir ce qu'il va donner sur écran !

Et puis quand Bella dit à Edward qu'elle veux tout de lui ... Arg !

Quand Jacob embrasse Bella et qu'elle lui met un coup de poing, aprés elle retrouve Edward , Charlie s'en mêle, super ce moment aussi.

Puis quand Bella fait tout pour voir Jacob, qu'aprés il se retrouve à la limite à chaque fois.

Bref y'en a trop c'est duur de faire le tri!
Revenir en haut Aller en bas
shell974
Humain(e)
shell974


Nombre de messages : 1
Age : 42
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon moment préféré !?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:54

Dur dur d'y répondre vu ke c'est mon tome préféré !! clin d'oeil
J'ai adoré la scène du "baiser forçé" entre Bella et Jacob et sutout lorsqu'elle appelle Edouard et la manière dont il réagit !
J'ai aimé aussi les compromis entre Bella et Edouard et les 2 scènes dans la chambre d'Edouard !
Epuis il y a la demande au mariage ! trop !
Enfin la scène de la tente, la confrontation entre le feu et la glace !
Au bout du compte j'ai tout adoré dans ce tome !! Cette évolution du couple Bella-Edouard, leur amour qui s'épanouit de jour en jour, cette complicité entre eux ! hmm ! ça laisse rêveur tout ça !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:23

bne alors
1-la tente, comment Edward a t'il pu se retenir devant unJacob aussi provoquant, quel maitirse de soit et quel maturité.Mias aussi quelle vengence, et pauvre Jacob, lorsuq'Edward et Bella aborde leur mariage/
"T'as voulu jouer Jake, ben tiens prends ça dents les dents"
en plus ne dit-on pas que la vengence est un plat qui se mange froid????
Ca colle pas mal à un vampire hihihihi
2-la scéne de la chambre d'Edward.
J'adore , bon c'est peut être les hormones qui parlent , j'entends Bella, a rendu les armes.
J'adore la façon donc SM nous décrit les sensations que ressent Bella.
3-Ben LA CALIRIERE, sans surprise, comme Bella a pu grader son self controle, elle attend ce moment depuis si long temps.
"TOTALE RESPECT bELLA", moi, je ne me serai pas montré aussi maitre de mes pulsions, bon sang c'est Edward ma vieielle!!!
4- le combat Edward contre Victoria, enfin notre apolon nous dévoille totalement son coté sombr et en plus il s'excuse au prés de Bella, un amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:30

le cou du coup de poing!!!!
le bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:34

mon passage préfèré c'est celui sous la tente
Revenir en haut Aller en bas
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:42

La scéne de la tente et la demande en mariage
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:43

je vais pas être très originale mais je dirais la demande en mariage suivi du numéro d'Alice pour que Bella accepte le mariage en grande pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:39

je suis en train de le relire en ce moment et j'ai bien aimé le moment ou Bella se casse un doigt en frappant Jacob quand celui-ci l'embrasse. Et qu'après dans sa cuisine et qu'elle appelle Edward.

les dialogues sont vraiment sympa, j'espere que l'on pourra voir cette scene dans le film.

et bien sur le moment ou ils sont dans la maison des Cullens seuls et qu'ils font des "compromis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:41

pour moi, c'est la nuit où il revient de la chasse et qu'edward s'autorise trente secondes de folie lover
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:18

jerry a écrit:
je suis en train de le relire en ce moment et j'ai bien aimé le moment ou Bella se casse un doigt en frappant Jacob quand celui-ci l'embrasse. Et qu'après dans sa cuisine et qu'elle appelle Edward.

les dialogues sont vraiment sympa, j'espere que l'on pourra voir cette scene dans le film.

j'espère aussi que nous aurons cette scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:39

Bonsoir,

J'ai adoré le passage ou Bella explique à Edward que Jake l'a embrassé de force et tout ce qui suit. (Avec l'affrontement devant Charlie)

J'ai également kiffer le passage ou il débarque à son école afin de s'assurer que Bella se porte bien après l'incident dans les bois entre les deux clan.

J'ai trop aimé le passage de la tente et bien entendu le baiser. Ces scène était si intenses.... Je n'ai qu'un seul mot: WOUAWWWW

bonne soirée
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:14

Pour ëtre sure de rien oublier, avant la sortie du film, je le relis pour la xième fois. :D

J'ai vraiment du mal à choisir, je pencherai pour la demande en mariage coeur
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:46

Moi je n'ai aucun doute c'est deux moments, le premier c'est pendant la bataille Edward contre Victoria j'ai vraiment aimé ce passage et surtout la scène de la tente entre Jacob et Bella. J'ai trouvé ce moment très drôle parce que j'imaginai bien Jacob faire le fier comme un gamin face à Edward parce qu'il peut la réchauffait et pas lui.

C'était mes deux moments préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:55

Loly : "Pour ëtre sure de rien oublier, avant la sortie du film, je le relis pour la xième fois. :D "

Tiens ce n'est pas une mauvaise idée. Puis, il est tjs bon de replonger dans la saga Razz

Le passage de la bataille est très bien aussi.

Il y a un passage que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le feux de camp. Et j'espère que s'il le mette dans le film, il sera aussi beau et profond que dans le livre.

Kissous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:20

Je lis tous vos posts study
et vos préférences et au fur et à mesure, je me dis : ah ! oui, ce passage est vraiment bien Exclamation
à la fin vous me faites douter Question

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:30

On te fais douter de koi?

Bah, de toute façon le livre est super dans l'ensemble ;-)

kissous
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:43

De mon momment préféré, en fait je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: