Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bandes-annonces officielles

Aller en bas 
+236
greysfan
lyly66
Meadow
gu!ll@um3
marie43290
missv27
igela64
STEF13
fankristen
kaly
Lorraine
Nabila
katouchka
Mounette
yuna247
Emmy
nathalieange
satheen95
Liloo
lillas
poune22
melinn-ange
Bella Cullen
Fascination
Toscane
Choupi2892
Manoon
cindy2177
*nessie*
Crépuscule
steffy11
blackyheart
miissiiz
Bella38
Adi
Callie
MaîtreKYO
vanou1991
Sabivamp35
Ptiteminette0602
oceane62
Cryptote
Nan
léa67
MANYxTHINGS
malo2007
Just-ch0ups
hypnose
Jane
lafandetwilight
moon
tigerlily
twilightlove34
An@is
Fràî$oùîll£ MissAlice
Emy016
Punky13
ginie
Maryne
Béren - Cullen
Tiifaniie
Worem
lili31
Silfine
Mithglin
bella14
eva003
dawn
lucycullen
Prunellee
lollipop007
jaja38
twilight forever
love-rosalie
Kit
vanessa26
malinegirl
Shasha14
Elodie69
elfkiss
Carlie-chouu
luluperle
Lafan15
angeline
pneness
Nanz26
Hell*
Clémence
Lil'
Jacobienne-forever
s0o-marie
Empu
Landon Hale
Nessi-Cullen
lucie00
alexandra
twi_fan17
Lil'Lo
lydia60
Candy
starlette2307
babouune.vampire
Tal'aura
chiichoune13
CHARLOTTEROSSI
ch3rry-x33
cocoe
Fanoudusud
faby
kaylees
galisma
lamiss
caro71
cornélius
Fascinated
Jade
cyriel
anaya
la chevre
AliC
Morgana
Wishmaster
Aneso15
Eliz-Jane Cullen
Photographie94
sam
anne-so67
Julie190
Fraizou
721clem
izisse
cameron07
Ladivine
ALIS
twilight4ever
marytess
sagato
lozia
michelle
juliette
TiTou
Purplemary
twilou
karine2633
Lindsay
bells
rom162300
chibi_fr
Anaïs83
celine67870
isalvt
delphine3008
Malilin
améthiste
Laura25
twilight-x3
bibi31
mimienforce68
teame edward vampire
Vicou
Ninon
Annesyl
anais29
poupey-etoiiley
LuLu
Tugce_
Billiebabe
Audrey.D
Sally
vava
Ally
spechell
Alchimie
coeurdecristal
jenny1001
Lilice
cloclo
Eclipsia
anaïs88
Lubie
nha
tibouch26
one
Bellward ♥
Blub
l0li69
chrys
Bea
mimi
tiki
Odré
Eva
Bella swan
malice_cullen
sevy48
bella.
nanou
pechan
mastelle
MAline
Miely
Sumer01
L.
Parker
Juliet59
June
Karinou47
ChUchOter-&-mUrmUrer
Fyra
Rachou
Lucile
chouchoumag
rigel
Féeline
Kelly
vampelo
mamangizmo
Yuni
saberin
Kahlan
Paele
cathou
Samant'
gwen1985
mayline
Racoon
taillia
Myly
cerize
laura13
lenka
Maudella
Kyna.Fan2Jacob
GallySMY
Aeronwen
bitzie
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:25

WOWWOWWOW

Taylor *o* j'ai cru mourir a cause da sa MAGNIFICENCE *o* coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:39

J'ai apprécié de voir l'extrait de Volterra...mon passage favori dans le livre, tout comme je l'imaginais...


J'aime beaucoup comment New Moon est filmé...l'image est de meilleure qualité que Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:42

Génial les vidéos !!
La première m'a donné des frissons ! J'avais pas imaginé les hallucinations comme ça, on dirait un fantôme qui hante Bella mais bon, peu importe =P
La deuxième : un peu déçue, je pensais au virage serré d'Alice et en fait rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Invité
Invité




Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:51

OMG c'est fantastique .... trop hate
le suspense à la fin de la deuxième vidéo arg heureusement qu'on connait la suite autrement je serais devenue folle

c'est dommage que les minettes gâchent tout à hurler comme ça mais bon, ça donne trop l'eau à la bouche il a l'air génial

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:41

Génial, c'était tout simplement génial coeur Ca va être trop dur d'attendre déjà le 12 aout, mais surtout le 18 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:01

rooooh c'est trop beau!
Jacob qui enlève son t-shirt 👅
Les passages sont tres bien
Je voyais pas les hallucination comme ca mais c'est bien fait.
Tout est trop bien enfait ^^
vite vite nivembre
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:53

Whaou !! :étonné:

J'étais scotchée à mon écran devant ces vidéos ! Le passage à Volterra m'a donné les larmes aux yeux ! Dommage qu'elle s'arrête en plein suspens !!

Et dans l'autre passage les visions sont très bien faites ! Presque comme je les imaginais !

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:11

Magnifique et sublime coeur on a hâte de voir le film!!!

Sinon je suis satisfaites des apparitions de Edward j'ai eu peur à un moment que cela ne rendent pas bien et en fait c'est génial lover
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:48

Après avoir lu tous vos message sur les scène qui viennent d'être dévoilé, je crois qu'il n'y que moi qui n'aime pas vraiment celle de voltera ... sa doit ê'tre moi qui suis folle mais je trouve que l'on ne ressent pas le stress de Bella. Surtout je n'aime pas le ralenti lorsque Bella est dans la fontaine et je crois entendre une musique a l'arrière qui n'a pas l'aire de collé trop... bon je suis contente qu'il n'y ais que moi qui face des reproche parceque je dois surment me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:15

Elles sont vraiment magnifique ! :D

L'apparition d'Edward fait un peu peur à surgir comme ça de nul par quand elle roule avec la moto, ça fait vraiment fantôme ! C'est peut être moi mais sa main ne serrai pas plus transparente que sont visage ? Mais à la limite ça reste un détail sans grande importance.

La scène à Volterra est tout simplement magique ! C'est encore mieux que tout ce que j'avais pu rêver ! Dommage que ça s'arrête juste avant qu'elle saute dans les bras d'Edward ! J'adore la traverser de la fontaine, au ralenti ça fait encore mieux.

Avec cette aperçu je suis persuader que le film sera à la hauteur de nos attentes, il sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:42

Je n'arrête pas de le regarder et vraiment j'ai hâte d'être au 18 novembre....

La scène de la moto est sensas... et moi aussi j'étais inquiète pour les "apparitions" et finalement c'est plutôt bien fait!!!!

Quand à la scène de Volterra, c'est intenable, certes c'est moins stressant que dans le livre, mais quand même......

Comment va-t-on pouvoir patienter?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:11

super,magnifique,extraordinnaire.les mots me manque tellement je suis heureuse de ses nouvelles vidéos oui .edward en apparition,ses tous ce que j'espérais dans le film et encore mieux.et pour voltera,bella qui courent dans la ville et aux ralentie dans la fontaines pour sauvé edward,olala.....,je ne sais plus qois dire moi :étonné: .

vivement le 20 novembre pour le regardé sur grand écrans :D .que ses long,je ne peu plus tenir moi ses une pur souffrance d'attendre.moi je peu plus triste je craque lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:55

Pour parler des nouvelles vidéos c'est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
pneness
Humain(e)
pneness


Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:11

J'adore cette bande annonce et ce week end je l'ai encore plus adoré.

Je m'explique ce que week-end je suis allée au ciné et qu'est ce que je vois: plusieurs affiches de twilight: tentation ( il a fallu que je me retienne pour ne pas leur piquer l'affiche :D )

Et surprise avant le film qu'elle est la première bande-annonce qu'il diffuse ( je vous le donne dans le mille) forcément twilight chap 2 et là je l'aimais cette BA mais maintenant je l'adore: la voir sur grand écran c'est encore plus chouette et la transformation de Jake est d'autant époustoouflante.

Maintenant et avec tous les morceaux du film que l'on voit apparaitre sur le net j'ai vraiment hâte d'être au mois de novembre.

Plus que quelques mois à tenir.

Bisous à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:47

Moi je préfère ne pas regarder les extraits, on aura plus l'effet surprise après Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:52

pneness a écrit:
Plus que quelques mois à tenir.
Cool

Beaucoup trop longtemps à mon goût!!!

et je ne pense pas être la seule à le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:54

angeline a écrit:
pneness a écrit:
Plus que quelques mois à tenir.
Cool

Beaucoup trop longtemps à mon goût!!!

et je ne pense pas être la seule à le penser!
En effet clin d'oeil
Je meurs d'impatience aussi ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:56

Aaaaaah Jake... lover
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:59

Edward est toujours aussi parfait !
A chaque fois que je regard la Bande annonce ( je sais pas si vous allez me croire je vous jure que c'est la puure veritéé) je pleure tellement j'adore c'est plus qu'adoré je croi Embarassed Embarassed mais c'est tellment... je trouve pas les motes Vous allez ptetre penser que je suis hysterique ou qqc dans le genre Embarassed
Bref moi j'aime bien la transformation mais sans plus car je l'imaginait pas du tout comme sa ! Mais vraiment pas ! Je pensais qu'ils allait etre enorme ( grande ) comme dans le film mais ... non Je trouve pas que sa correspond mais pares ptetre qu'ils avait pas les "moyens" pour faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:41

Dans la section Tentation, j'ai mis 2 exrait du film en anglais (video mauvaise car prise au ciné), la premiere devrait te plaire au plus au point Empu!!
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:26

angeline a écrit:
Dans la section Tentation, j'ai mis 2 exrait du film en anglais (video mauvaise car prise au ciné), la premiere devrait te plaire au plus au point Empu!!


Haha le coup des motos ? ah bah j'ai vu lover

Mais ca va etre long u_u =(
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:17

j'adore cette bande annonce, c'est trop géniale mais je suis quand même un peu deçu j'pensais voir un p'tit passage de l'italie peut etre la course en voiture dans les rue de volterra ou alors les volturis mais vu que quand elle a étai diffusée le film venez juste d'être fini de tourner, ca serai donc juste un extrait pour faire patienter les fans, peut être y'aura il alors une autre bande annonce encore mieux.en tout cas j'ai hate d'être au 18 novembre .
BIG ZIBOOS
Revenir en haut Aller en bas
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)
Carlie-chouu


Nombre de messages : 227
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:53

Seul hic dans cette superbe BA ... Jacop se transforme en Loup- garou ayant la taille d'un loup normal ... Or dans le livre il doit faire le double, voir le triple, d'un loup normal ...
Sinon Robert & Kristen sont vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:25

Ouais mais on voit le loup d'en bas t'être se s'ra mieux sur big screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)
Carlie-chouu


Nombre de messages : 227
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Oui peut - être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes-annonces officielles
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: