Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les extras de l'auteur dans Fascination

Aller en bas 
+56
amy vega
lydia60
bellaswancullen
KaoriSolaris
dydy0
Marj0ry
Pomme
quileute62
irresistible-vampire
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
Alexiia-Twilight
fleurbleue
sonia
walaitits
Xenath
TWILIGHTADDICT
dawn
Nabila
cecilesohet
AliC
Worem
Lil'
coeurdecristal
kazya
coco_26
sam
Line!
juliette
so edward
Pocket
Purplemary
Blub
twilight love
cathou
Parker
Ally
Nini
Krisb
delphine3008
Eden
Bella31
floradesiles
Céciile
Mary
fthr
Noire Opale
Kahlan
melinda
Driade
Fanoudusud
naku
Psykochoupi
Fyra
Sonia B
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:05

Et puis, SM n'aurait pas donné ces bonus, on n'aurait jamais su qu'ils existaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:40

c'est vrai sa!!!!
Merci a SM de nou avoir mis sa sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:14

c'est vrai et c'est sympa d'avoir un petit truc à se mettre sous la dent après :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:31

oui c'est bien vrai Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 268776
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:47

Un grand merci à SM , les bonus , c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:50

C'est du plus; plus de temps dans la saga; plus de temps avec les personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:52

Et plus de temps entre nous pour en parler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:12

C'est sur : plus de bonus = plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 7:47

walaitits a écrit:
Un grand merci à SM , les bonus , c'est cool ! :D

+1 Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 268776
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:11

Remarquez, les bonus, ca commence à devenir nécessaire. Je suis sûre que vous n'achetez jamais les DVD simples mais ceux avec bonus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:31

Je suis comme vous, j'adore l'extra du bal ! Sur son site, Stephenie n'explique pas trop pourquoi elle ne l'a pas conservé. Peut-être qu'elle l'a trouvé un peu excessif.

Tout comme vous, la présence de Rosalie m'a surprise voire même dérangée. Ça ne colle pas avec l'image qu'on en a.

J'adore aussi le fait qu'Edward consacre sa journée à lui cuisiner à manger alors que lui ne peut rien avaler. J'ai trouvé ça trop chou !!! lover

Bien sûr, le coup de fil entre Rosalie et Edward est excellent aussi mais là, c'est finalement plus un extra de Midnight Sun que de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:44

De MS pour toi? Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:05

KaoriSolaris a écrit:
Remarquez, les bonus, ca commence à devenir nécessaire. Je suis sûre que vous n'achetez jamais les DVD simples mais ceux avec bonus :D

moi c'est mon cas, il me faut les bonus Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:17

Qu'est-ce que je disais? heureux Si ça se trouve, SM, elle s'est dit : tiens, la scène là, ça ferait un bon bonus. Allez hop, je vire de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:29

Mais toi kao tu sais mieux que nous comment fonctionne le cerveau d'un auteur ! Tu dois écrire plein de trucs , essayer , ressasser les choses pour trouver le meilleur non ? Forcément y'a des petits bouts qui restent de coté , ça fait des bonus , comme les scènes coupées dans un film ... :D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:27

Vi, y a forcément des scènes qu'on vire parce qu'on se dit qu'en fin de compte, c'est pas top ou parce qu'on n'est pas content de la façon dont on l'a écrit :D
Mais il ne me viendrait pas à l'idée de les dévoiler car ce serait comme trahir mon esprit comme quoi " si c'est pas bon, je le laisse pas". Ou alors, faut que je sois super contente de ce bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:18

Je comprend qu'elle en est viré mais pour nous que du bonheur ! car oui en tant que fan ben on en veux toujours plus !!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:29

+1 Missgling :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:23

Certain bonus n'avait pas d'interet pour l'histoire comme Las Vegas.
Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons, juste qu'il ne font pas avancer l'histoire.

Mais pour nous c'est claire que c'est que du bonheur d'y avoir droit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:33

Je me rappelle quand j'ai découvert ces passages, j'étais en manque total et paf un peu plus et ensuite le fofo ...

Mais c'était vraiment trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:47

LAs Vegas? Kezaco?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:25

je suis assez fans moi aussi de ce genre d'extra que ce soit des passages de livre coupé ou de scènes coupé pour les DVD. j'aime bien savoir comment tout a été imaginé au départ avant d'être finalement modifié
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:37

KaoriSolaris a écrit:
Vi, y a forcément des scènes qu'on vire parce qu'on se dit qu'en fin de compte, c'est pas top ou parce qu'on n'est pas content de la façon dont on l'a écrit :D
Mais il ne me viendrait pas à l'idée de les dévoiler car ce serait comme trahir mon esprit comme quoi " si c'est pas bon, je le laisse pas". Ou alors, faut que je sois super contente de ce bonus Razz

Là je suis d'accord avec toi , si ce n'est pas assez bon pour être dans l'histoire , perso si j'étais auteur eh ben je brulerais , tout simplement , pas besoin de laisser les lecteurs savoir comment je serais arriver au but final !
T'as trouvé ta fin toi Kao ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Il y a un bonus où Bella Edward et Alice vont à Las Vegas. C'est supposé être quand il reviennent de Phœnix.
Passage totalement sans intérêt pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:03

Je ne l'ai pas lu celui là , m'a pas inspiré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras de l'auteur dans Fascination
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en vo
» Fascination en livre de poche
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: