Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner

Aller en bas 
+107
Naoko
audriou
paprika19
Lélou34
Jakella
Clow55
Elsa78
Polly
fascination89
maori emmett
Stitch*
SoleilMoon
GsiK
MissBennet
CallMe_Bella
cathou
Felix
Bella-cullen
Ju'
Gabiie.P
meg-58
Mlle.Swan
KRIS
team_jacob
daly
lola-91230
delphine3008
kazya
émilie
Fanoudusud
bella black
ginie
stella27
Mag34
Edward Darko
Lovelymar
V.anessa
Taylor123
N4liix
sev77M
coolgirl
ripleyaeryn
Chivitadac
cesam
prunelle
shicastee
TeamJacobBlack
marjorie 28
kayla
Nessie Wolf
Laureen
Lau_inLove
marianne2400
GathouneVampire
Jade01
Ichiko
Callie
Superlu7
eclipse38
Melnan
Laurène
wonderful-life-72
Emeraude
Liloo
lepapillon2nuit
lily cullen
didoo0501
AliC
syrius
Laura ♥
Muse
Rob&Kris4ever
dawn
cornélius
elisa
véro 13
chachacha59
Lil'Lo
Hell*
Empu
Paele
L@uriie49
vanessa26
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
Jessy
MAline
Kellouch
Anaïs
Ladivine
Sally
Flow_music
Ally
Noémia§
June
Yune
ALIS
Rachou
loueva
lozia
Emma
lenka
mayline
Kyna.Fan2Jacob
mistinguettes
laiaa
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:11

Citation :
enfin je souhaite un vrai grand rôle pour taylor qui est un très bon acteur respectueux de ses fans et de son public !!

Ouii! Il le mérite autant que Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:39

Un salon vient d'être créé sur tous les autres projets cinématographiques de Taylor Lautner.

Merci donc maintenant de vous rendre ici pour parler de Valentine's Day et de ses futurs projets (que ce soit pour les avant-premières, les stills et les interviews...).

Et n'oubliez pas n'ont plus de lire le règlement spécifique de ce nouveau salon.

Ce topic redevient donc dédié à la "personne" Taylor Lautner (qualités, défauts, critiques récurrentes, photos inédites de Taylor hors tournage...).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:11

Taylor est un garçon , gentil , à l'attention avec ses fans et super souriant et je trouve qu'il est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:44

Alors que dire d'un acteur auquel son visage depuis l'enfance n'a pas vraiment changé et donc ses seules évolutions est de posséder des muscles aprés de longues d'arts martiaux et autres sports puis d'avoir relancer sur la bonne voie sa carriére cinématographique ( Je ne parlerai pas de sa prestation dans le film " Les aventures de Sharkboy & Lavagirl ! Mais bon il était gamin à l'époque ! lol ) . ?????

Pour moi , j'ai l'impression que Taylor Lautner tout comme Kellan Lutz servent de faire valoir auprés de Robert Pattinson .

Aprés le succés de Twilight au cinéma amplement mérité malgré les commentaires de détractaires sur Internet , si certains reprochent les films de servis de moyens marketeux auprés d'un public essentiellement ciblé vers la gente féminine adolescente .

Si le casting du film n'était pas composé de beaux gosses et de filles séduisantes vu que l'on vit dans une sociéte actuelle qui privilégie plus l'image des individus que leurs personnalités intellectuelles , Twilight aurait eu du succés uniquement dans les livres .
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:44

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes si on nous avait servi un film avec des gros laidrons le succès n'aurait sûrement pas été le même, mais je trouve que les acteurs (en particulier Taylor) ont des capacités qui vont bien plus loin que le physique. Pour moi c'est vraiment un excellent acteur qui joue très bien son rôle, et les muscles n'y sont pour rien là-dedans.
Après comme on dit, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:47

Je rappelle juste que lorsque Robert Pattinson a été annoncé en tant que Edward Cullen, des pétitions ont circulé pour le virer .

Le physique des acteurs n'est pas entré en ligne de compte pour ma part , j'aimais les livres et puis bon dans les bouquins Stephenie ne décrit pas des thons quand même. Edward est censé être l'homme le plus beau sur terre, et Jacob pas mal non plus.

Pour moi Taylor joue bien Jacob et il n'a pas un rôle facile.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:52

Oui mais en même temps les personnages du livre sont comme ça (beau et musclé j'entend), alors on ne peut pas vraiment reproché au casting de Twilight de l'être. Après c'est sur, la popularité du film serait moins importante.
Ensuite Taylor a qd même sa petite carrière donc il doit être un minimum doué.

Et le fait qu'il soit autant musclé risque plutôt de l'handicaper dans sa carrière : il faut avoir un corps passe partout pour endosser différent rôle à moins de vouloir que faire des films d'actions où des rôles de méchants dans des super productions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:54

Edward Darko a écrit:
Pour moi , j'ai l'impression que Taylor Lautner tout comme Kellan Lutz servent de faire valoir auprés de Robert Pattinson .


Ouais enfin faut pas exagérer. Rolling Eyes Je ne vais pas parler de Twilight où Taylor n'a que deux répliques. Mais dans New Moon il surpasse largement le jeu de Robert Pattinson !

Faut pas oublier que de nombreux lecteurs de la saga n'aimaient pas Jacob, voire le détestaient. Mais Taylor Lautner est tout de même parvenu à rendre ce personnage attachant aux yeux de la majorité.
C'était loin d'être gagné d'avance !

Alors considérer Taylor Lautner comme "faire valoir" de Robert Pattinson, c'est réducteur et dépréciatif !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:57

Bria a écrit:


Alors considérer Taylor Lautner comme "faire valoir" de Robert Pattinson, c'est réducteur et dépréciatif !!

Pourtant les médias parlent plus souvent de Robert Pattinson que de son collégue Taylor Lautner .
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:06

Selon Wikipédia
Citation :
Dans une œuvre de fiction, un « faire valoir » est un personnage secondaire, l’assistant du caractère principal, du héros.

On emploie aussi parfois le terme anglais sidekick'' (littéralement « coup de pied de côté »).

Un faire-valoir, au sens plus général, est une personne ou un groupe mettant en valeur une autre personne (pas forcément le personnage principal). On dit alors que cette personne ou ce groupe sert de faire-valoir pour l'autre personnage.

Donc non Taylor n'est ni son assistant et ne sert pas à mettre en valeur Robert puisqu'il ne sont quasiment jamais ensemble sur une scène. De plus comment pourrait il mettre en valeur Robert. Physiquement parlant, Taylor est plutôt pas mal et beaucoup de personne de mon entourage le préfère à Robert. Après si c'est artistiquement parlant, ce n'est pas avec le peu de réplique qu'ils ont eu qu'ils aurait pu mettre en valeur l'autre. Et franchement Taylor ne joue pas si mal. Et les médias en parle de plus en plus. Tu remarqueras aussi qu'ils est quasiment toujours nommés dans les même catégorie que Rob dans les différentes cérémonies de remises de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:10

Edward Darko a écrit:
Bria a écrit:


Alors considérer Taylor Lautner comme "faire valoir" de Robert Pattinson, c'est réducteur et dépréciatif !!

Pourtant les médias parlent plus souvent de Robert Pattinson que de son collégue Taylor Lautner .

Pour la simple et bonne raison que Robert joue Edward, le personnage principal de la saga. Celui qui fait rêver l'héroine et comme on "doit" s'identifier à elle, il doit nous faire rêver aussi.

Et puis tous les trucs sur la prétendue ou réelle relation entre lui et Kristen ça aide beaucoup aussi.

Je trouve que Taylor colle vraiment à l'idée que je m'étais fait de Jacob. Physiquement il a fait de sacrés efforts quand même et dans Valentine's day il est pas mal. Les deux ne jouent pas dans le même registre de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:17

C'est le comité de défense des fans de Taylor ? lol

Enfin bref chacun son point de vue sur Taylor puis ce n'est pas parce qu'une majorité de fans ont un avis que forcément d'autres personnes doivent s'y soumettre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:25

Honnetement moi j'aime pas particulièrement Taylor, et physiquement il me plait pas vraiment. C'est juste que le terme faire valoir n'est pas du tout approprié à mon sens. Et faut pas oublier que tous les acteurs passent par des second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:28

J'ai peut-être donner un avis trop réducteur et catégorique sur Taylor Lautner sur le fait que je le considére comme un " faire-valoir " auprés de Robert Pattinson mais tant qu'il n'obtiendra pas un rôle principal dans un film autre que Twilight à la mesure de son talent , alors je reverrai mon point de vue à son sujet . heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:13

Tu pourra te faire une idée bientôt, il sera en tête d'affiche de 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:19

stella27 a écrit:
Tu pourra te faire une idée bientôt, il sera en tête d'affiche de 3 films.

Merci pour l'information . clin d'oeil

Je ne sais pas si le film Valentine's Day est sorti au cinéma ? Je sais que Taylor fait parti du casting .

Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:25

Date de sortie cinéma : 17 février 2010
Film disponible en DVD le : 23 juin 2010
Film disponible en Blu-ray le : 23 juin 2010

Merci allociné!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:31

Apparemement je l'ai loupé au cinéma mais il reste le DVD du film à louer dans un vidéoclub .

Merci Stella 27 pour l'information . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:47

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi " Edward Darko " car Taylor est un acteur trés talentueux et qui n'a pas la grosse tête au moins .

Est oui je crois que nous sommes les plus grandes fans de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:28


Dernier jour pour voter au MTV Awards 2010
ici

Vous pouvez voter une fois par jour donc même si vous l'aviez déjà fait, allez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:33

Taylor lautner fanchement il joue trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:40

Je voulais juste dire que je trouve tout ce truc "Ambassadeur de Star" Complément bidon !
C'est du pur Marketing et on voit que Taylor a "un peu" été obligé d'y participer, genre "C'est bon pour ta carrière internationale, t'as pas le choix, souris, signe, dis bonjour ... c'est bon tu peux partir !"
J'ai surtout adoré le "On remercie tout particulièrement ORANGE" - Il reste le minimum syndicale à la soirée, 10 minutes, alors que des gens ont payé pour le voir, ses réponses sont toutes formatées, on voit qu'il s'éclate pas des masse !

ça aurait pas été lui, ils auraient choisie une autre Teen Idol du moment comme : Justin Beiber ou Zac Effron.

Le système est entrain de le bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:45

Le système ou son père? il est de sortie avec son fils à chaque fois et en général ces histoires ne se finissent jamais bien quand la famille est trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
bella black
Humain(e)
bella black


Nombre de messages : 18
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:33

moi j'adore jacob , et j'aime bien taylor aussi
donc tout vas bien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 3:16

TayTay à l'aéroport de LAX avec Rob ^^

Spoiler:

Le reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: