Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Lautner

Aller en bas 
+107
Naoko
audriou
paprika19
Lélou34
Jakella
Clow55
Elsa78
Polly
fascination89
maori emmett
Stitch*
SoleilMoon
GsiK
MissBennet
CallMe_Bella
cathou
Felix
Bella-cullen
Ju'
Gabiie.P
meg-58
Mlle.Swan
KRIS
team_jacob
daly
lola-91230
delphine3008
kazya
émilie
Fanoudusud
bella black
ginie
stella27
Mag34
Edward Darko
Lovelymar
V.anessa
Taylor123
N4liix
sev77M
coolgirl
ripleyaeryn
Chivitadac
cesam
prunelle
shicastee
TeamJacobBlack
marjorie 28
kayla
Nessie Wolf
Laureen
Lau_inLove
marianne2400
GathouneVampire
Jade01
Ichiko
Callie
Superlu7
eclipse38
Melnan
Laurène
wonderful-life-72
Emeraude
Liloo
lepapillon2nuit
lily cullen
didoo0501
AliC
syrius
Laura ♥
Muse
Rob&Kris4ever
dawn
cornélius
elisa
véro 13
chachacha59
Lil'Lo
Hell*
Empu
Paele
L@uriie49
vanessa26
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
Jessy
MAline
Kellouch
Anaïs
Ladivine
Sally
Flow_music
Ally
Noémia§
June
Yune
ALIS
Rachou
loueva
lozia
Emma
lenka
mayline
Kyna.Fan2Jacob
mistinguettes
laiaa
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:29

Ban alors!!!!! que pensez vous de cet acteur pour interprété Jacob Black??? que pensez vous de Jacob?? Moi perso, j'aime bien jacob, il risquerait sa vie pour une fille qui ne l'aime pas comme il se doit. Mais entre nous, malgres son jeune age, j'ai plûtot un faible pour l'acteur.... Qu'en pensez- vous? personnage? acteur?
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:34

Moi pour le personnage dans le livre j'ai des sentiments contradictoire, il y a des moments ou je vais être touché par lui surtout dans Fascination et tentation (un peu moins quand il se transforme en loup) car par la suite je le trouve super lourd avec Bella et Edward.
Et je l'apprécie dans révélation quand viens son amour ultime.

En acteur, on ne la pas beaucoup vu dans Twilight mais j'ai hâte de le découvrir dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:31

Bon le personnage j'ai rien à redire dessus, car je pense que vous savez à quel point je l'aime. heureux
Pour ce qui est de l'acteur, je dois avouer qu'au début je me suis demandé si il avait vraiment la carrure pour être LE Jacob Black. Et puis j'ai vu une interview de lui, où il se disait complétement motivé, qu'il avait déjà commencé la muscu dès la fin du tournage de Twilight, et il m'a séduite. Dès ce moment, j'avais confiance en lui, je savais qu'il allait être le parfait Jacob Black que j'aime tant ^^
Et aujourd'hui quand je le vois, je ne peux qu'être fière de lui clin d'oeil
Et j'attends avec impatience New Moon pour voir tout son travail !
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:08

Son jeu d'acteur n' pas été très développé dans Twilight et on avait toutes des doutes par rapport à sa carrure et sa taille mais on voit qu'il a travaillé durement et je pense qu'il va être exceptionnel dans New Moon!!!!
Je n'aime pas Jacob donc un peu toi mais ne nous déçoit pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:05

Hé bien je n'ai rien contre Taylor Lautner, son rôle dans Twilight était peu développer et je pense que l'on va découvrir vraiment ses talents d'acteur dans new moon.

Après, je pense que ça va me poser problèmes dans le sens où je viens de relire new moon et il ne correspond pas du tout au personnage... il est censé être très grand et paraitre plus âgés que Bella, elle dit même qu'il fait 25 ans ! Hors Taylor Lautner, n'est pas très grand, et a une superbe bouille d'enfant, enfin je trouve, il fait très ado ce qui était bien dans Twilight... mais pas pour New Moon.

MAIS comme je suis quelqu'un qui comprend ce que "film basé d'après le roman de" ou encore "adapté du livre de" veux dire. Donc ce sera un Jacob différent du livre, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:01

lenka a écrit:
Hé bien je n'ai rien contre Taylor Lautner, son rôle dans Twilight était peu développer et je pense que l'on va découvrir vraiment ses talents d'acteur dans new moon.

Après, je pense que ça va me poser problèmes dans le sens où je viens de relire new moon et il ne correspond pas du tout au personnage... il est censé être très grand et paraitre plus âgés que Bella, elle dit même qu'il fait 25 ans ! Hors Taylor Lautner, n'est pas très grand, et a une superbe bouille d'enfant, enfin je trouve, il fait très ado ce qui était bien dans Twilight... mais pas pour New Moon.

MAIS comme je suis quelqu'un qui comprend ce que "film basé d'après le roman de" ou encore "adapté du livre de" veux dire. Donc ce sera un Jacob différent du livre, pourquoi pas !

Tout à fait d'accord avec toi. Je l'imaginais tellement impressionnant Jacob! le nombre de fois où Bella dit "qu'est ce que tu as grandi Jacob", ça m'a refroidit lorsque j'ai vu l'acteur. Dès le début, j'ai pensé: "mais pourquoi ont-ils choisi cet acteur en sachant qu'il est assez petit par rapport à son personnage?"
Maintenant, tout le monde a pu constater les efforts qu'il a fourni pour rester dans la saga donc il le mérite. et puis il est beau gosse, et sympathique donc forcément ça joue. :D
Concernant ses talents d'acteur, je ne peux pas me prononcer, son rôle dans Twilight étant minime. Mais s'ils l'ont gardé c'est qu'il y a une raison. Et puis pour la grandeur, le coté imposant de Jacob, ils palieront ça avec les effets spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:54

oui c'est vrai mais, je pense aussi que lorsqu'ils ont fait l'adaptation du premier volet "fascination" ils ne se doutaient pas que le film ferait un veritable carton, quand on sort le premier volet d'une saga on peut pas savoir a l'avance si ca va marcher ou si se sera un bide! apres ayant choisi taylor pour le premier c'était dificile de changer, meme si on a eu des doute, c'est comme si il aurait changer bella ou edward. apres ca aide que taylor se soit entrainer dur pour prendre de la carure! comme ca tout le monde est content, lui, la prod et les fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:07

laiaa a écrit:
apres ça aide que taylor se soit entrainer dur pour prendre de la carrure! comme ça tout le monde est content, lui, la prod et les fans!!!
Heureusement qu'ils avaient sélectionné un acteur sportif, parce que sinon la "transformation" demandée par les producteurs aurait été moins facile à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
loueva
Humain(e)
loueva


Nombre de messages : 26
Age : 43
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:23

Et bien moi franchement quand je le vois j'ai l'impression de voir un merdeux de 12 ans. Ques ce qu'il leur a prit lors du casting? C'est pas possible ils n'avaientt pas lu tentation à l'époque.

Mais j'avoue qu'il est un très bon acteur, contrairement à pattinson, et j'attends avec impatience la sortie de New Moon pour voir si la musculation lui a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:31

C'est vrai que la taille de l'acteur me pose problème. A un moment Bella dit qu'il domine Edward d'une tête alors que Robert est plus grand que Taylor. Mais bon, ca ne me dérange pas que le perso ne soit pas non plus exact, peut-être qu'il va jouer sur des echasses :D

Pour son jeu d'acteur j'attend de voir parce que comme beaucoup l'on dit il n'avait pas grand chose à faire dans Twilight.

Mon impression générale? Il a une bonne bouille pour faire le Jacob du début mais je le vois pas devenir la petite teigne d'après sa transformation lol. Taylor a une trop bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:23

Dans une interview, Taylor avait déclaré que Catherine Hardwicke l'avait fait auditionner avec des scènes qui n'étaient pas dans Twilight mais qu'il s'agissait d'extraits de Tentation et Hésitation où Jacob est pleinement conscient de sa nature de loup-garou en compagnie de Kristen Stewart pour voir si leur couple fonctionnerait pour les films à venir... et à mon avis il n'a pas été choisi pour rien ! Bon bien sûr, il y a ce problème de taille mais qu'en j'vois à quel point il s'est dépensé pour garder son rôle et que l'ont peut faire énormément de prouesses avec les effets spéciaux, franchement je trouve que ce problème n'est pas si important que ça enfin de compte. Je pense qu'il est parfait pour incarner le rôle et que je ne serais pas déçue de sa prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:21

ALIS a écrit:
Dans une interview, Taylor avait déclaré que Catherine Hardwicke l'avait fait auditionner avec des scènes qui n'étaient pas dans Twilight mais qu'il s'agissait d'extraits de Tentation et Hésitation où Jacob est pleinement conscient de sa nature de loup-garou en compagnie de Kristen Stewart pour voir si leur couple fonctionnerait pour les films à venir... et à mon avis il n'a pas été choisi pour rien ! Bon bien sûr, il y a ce problème de taille mais qu'en j'vois à quel point il s'est dépensé pour garder son rôle et que l'ont peut faire énormément de prouesses avec les effets spéciaux, franchement je trouve que ce problème n'est pas si important que ça enfin de compte. Je pense qu'il est parfait pour incarner le rôle et que je ne serais pas déçue de sa prestation...

J'allais le dire ^^
Enfin il y a un truc qui ne m'a pas plut : C'est pendant les videos d'ET, lorsqu'on le voyait jouer la scène au ciné. J'ai pas aimé sa prestation Razz ni celle de Kristen en passant.
J'espère que sa donnera mieux le 18 Novembre heureux
Revenir en haut Aller en bas
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:06

ba faut voir ce que ca va donner dans le contexte du film, jai atte de le voir les cheveux court en mode beau gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:36

Kyna je n'aime pas cette scène non plus mais je pense qu'il faut se plonger dans l'ambiance du film, le jeu des acteurs pour pouvoir avoir un avis objectif donc on va attendre de voir clin d'oeil La c'est une scène un peu retirée du contexte donc...
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:53

Rassurez vous, la scène dont vous parlez n'était pas filmé c'était un essai ! On ne les a jamais vu réellement tourné une scène ce n'était que des "prise de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:41


Pour moi Taylor était L'acteur idéal pour Jacob.

Je veux dire quand j'ai lus tous les bouquins et que même le casting du 1 n'avait pas commencer...Je le voyais exactement comme sa,et pas autrement.

De toute manière on dira que je suis Team Jacob et que donc mon jugement n'est pas totalement objectif lover



Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:08

Je ne pense pas que Taylor Lautner ait été un mauvais choix.
C'est vrai qu'il parait petit, mais que ne fait-on pas de nos jours grâce à la magie du cinéma ?
Et puis, il nous a bien prouvé à quel point il voulait garder ce rôle (d'ailleurs je pense que de changer d'acteur aurait fait bizarre !).
Il a fait tellement d'efforts, et il a pris tellement de poids pour paraître plus fort, en faisant toutes ses séances de musculations, qu'on se dit que c'est quelqu'un qui jouera parfaitement son rôle.
Et puis c'est vrai qu'il a une petite bouille toute mignonne, mais je ne trouve pas que Jacob aurait du avoir une tête de "vieux dur".
C'est pour ça que je pense qu'il est parfait pour le rôle.
(Et contrairement à Yune je suis totalement objective, vu que je ne suis d'appartenance à aucune Team clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:01

Salut à toutes et à tous!

Comme vous je ne peux pas juger le jeu d'acteur de Taylor mais je pense que s'il a été sélectionné c'est qu'il y a une raison et il a bien prouvé par sa détermination qu'il souhaite réellement incarner Jacob Black.
Après je pense qu'il peut former, à l'écran biensûr, un beau petit duo avec Kristen.
J'aime Jacob dans l'histoire car je trouve qu'il a des réactions humaines et impulsives pourson âge contrairement à Edward qui est quand même d'une certaine maturité. Je le comprends dans certain passage car au fond il voudrait tout simplement être à la place d'Eward, il l'envie car ce dernier dans "monstruosité" à trouvé le véritable amour...
J'espère de tout coeur que Taylor sera interprété Jacob dans ses gestes surtout. Car ils ont une grande importance également dans le livre. Toutefois je ne suis pas inquiète vu que d'après vos com et pour ma part nous Twilighters n'avons pas été déçu du casting en général surtout pour les 2nd rôles tel que Alice, Jasper, Charlie ... bien au contraire.
Sinon je le trouve beau gosse ce Taylor
Revenir en haut Aller en bas
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:13

toi aussi tu le trouve beau gosse!! heureuse de voir que je ne suis pas la seule a le trouver tres craquant du haut de ses 17ans!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:18

laiaa a écrit:
toi aussi tu le trouve beau gosse!! heureuse de voir que je ne suis pas la seule a le trouver tres craquant du haut de ses 17ans!!!! heureux

Je vous rassure, vous n'êtes pas les seules. Et il y a des femmes beaucoup plus âges qui l'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:38

C'est clair, je suis plus vieille que lui mais je l'aime aussi ^^

Je trouve que Taylor va très bien avec Jacob, ils ont choisi l'acteur qu'il fallait! Et en plus quand on voit sa motivation pour New Moon, ça ne fait que confirmer tout ça!
Je suis bien contente qu'il n'est pas changé l'acteur entre les 2films, ça aurait fait vraiment bizarre! Vive Taylor et vive Jacob (Team Suisse for ever!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 32
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:43

C'est vrai qu'ils ont fait un très bon choix en prenant Taylor clin d'oeil il a un sourire a faire craquer :D:D!!! haha il est vraiment beau ! et ouais en effet il est plus jeune que moi aussi XD mais bon ce n'est qu'un détail Razz! haha et oui une chance qu'ils n'ont pas changer le personnage entre les 2 films ça aurait fait vraiment bizzard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:56

Je trouve que Taylor correspond exactement au Jacob que j'imaginais. J'ai été conquise dès que je l'ai vu dans twilight. Il dégage qqch de sympathique et de chaleureux essentiel au personnage de Jacob (à mon avis en tout cas)
Et quand on voit son physique dans le trailer de New moon il est tout simplement parfait et mérite bien sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:49

Sally a écrit:
Je trouve que Taylor correspond exactement au Jacob que j'imaginais. J'ai été conquise dès que je l'ai vu dans twilight. Il dégage qqch de sympathique et de chaleureux essentiel au personnage de Jacob (à mon avis en tout cas)
Et quand on voit son physique dans le trailer de New moon il est tout simplement parfait et mérite bien sa place.

Exact Sally. Tu as tout dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:16

J'hésitai jusqu'à ce que je vois le trailer. Maitenant je dirai que y a pas d'autre Jacob! Autant il ne s'est pas fait remarquer dans Twilight autant là il a une de ses présences!

Go go go Taylor coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: