Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Taylor Lautner

Aller en bas 
+107
Naoko
audriou
paprika19
Lélou34
Jakella
Clow55
Elsa78
Polly
fascination89
maori emmett
Stitch*
SoleilMoon
GsiK
MissBennet
CallMe_Bella
cathou
Felix
Bella-cullen
Ju'
Gabiie.P
meg-58
Mlle.Swan
KRIS
team_jacob
daly
lola-91230
delphine3008
kazya
émilie
Fanoudusud
bella black
ginie
stella27
Mag34
Edward Darko
Lovelymar
V.anessa
Taylor123
N4liix
sev77M
coolgirl
ripleyaeryn
Chivitadac
cesam
prunelle
shicastee
TeamJacobBlack
marjorie 28
kayla
Nessie Wolf
Laureen
Lau_inLove
marianne2400
GathouneVampire
Jade01
Ichiko
Callie
Superlu7
eclipse38
Melnan
Laurène
wonderful-life-72
Emeraude
Liloo
lepapillon2nuit
lily cullen
didoo0501
AliC
syrius
Laura ♥
Muse
Rob&Kris4ever
dawn
cornélius
elisa
véro 13
chachacha59
Lil'Lo
Hell*
Empu
Paele
L@uriie49
vanessa26
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
Jessy
MAline
Kellouch
Anaïs
Ladivine
Sally
Flow_music
Ally
Noémia§
June
Yune
ALIS
Rachou
loueva
lozia
Emma
lenka
mayline
Kyna.Fan2Jacob
mistinguettes
laiaa
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 43
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:52

Je trouve que Taylor est bien( c est mon avis) dans Twilight il a deja se coté protecteur un peu en vers Bella et timide reserver puis a la fin de Twilight ce moment la j adore avec Bella un petit echange tout en douceur Embarassed puis quand Edward arrive leurs regards a ses deux la pour moi c est un moment fort qui en dit long sur la suite (new moon)donc non pour moi Taylor a bien sa place et tout ses efforts je lui dit bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:07

L'acteur en lui même, je peux pas juger dans le sens où il est pas très très présent dans Twilight. Après, comme ça a été dit, s'il a été retenu c'est pour de bonnes raisons, donc j'attends de voir sa prestation dans New Moon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:00

ba moi j'adore Jake. Et pour ce qui est de Taylor ba je suis sa carrière despuis 13 a la douzaine donc je suis fan de lui j'aime trop comment il interprète les rôle et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kellouch
Humain(e)
Kellouch


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:47

Je ne penses pas que Taylor ait été un mauvais choix, il est plutôt beau garçon il faut l'avouer, il a des racines indienne et un magnifique sourire. Il s'est donné beaucoup de mal pour se muscler et faire en sorte de pouvoir assurer son rôle. Mais voilà, personnellement ce que j'aime ce sont les personnages, pas les acteurs .. Je ne suis pas une fan de Robert Pattinson, je suis une fan d'Edward. Et c'est exactement pareil pour Jacob, encore que le caractère, la fidèlité de Jacob me touche presque plus que toutes les qualités d'Edward.
J'avoue que j'ai quand même été un peu déçue. Dans mon imagination, mon Jacob était presque symbole de perfection à mes yeux. Très grand, fort, musclé, peau matte etc. Bref, tout ce que j'aime lol et lorsque j'ai vu Taylor .. il est mignon certe. Mais je crois qu'il ressemble plus à un autre membre des Quileutes .. Jared par exemple. Je ne vois pas toute la bravoure, tout l'amour, la fidèlité de Jacob chez Taylor. Son jeu d'acteur est peut-être bien, je n'ai rien contre lui au contraire je l'adore mais je ne sais pas, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais .. mais c'est quand même bien. Je pense que le Jacob idéal à mes yeux, celui de mon imagination, aurait été un peu trop parfait et compliqué pour que qui que ce soit ne puisse le jouer lool voilà mon avis. Malgré tout j'adore Taylor et je le trouve génial, très beau et très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:04

Kellouch, concernant son jeu et la bravoure, l'amour et la fidélité que l'on ne voit pas dans Twilight : Etant donné qu'on ne le voit pas beaucoup dans le film ça se comprend mais je pense qu'on verra mieux tout ça dans New Moon.

Tu pourrais changer de police d'écriture car c'est un peu difficile à lire comme ça... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:29

D'accord avec MAline. Vu le peu de fois où Jacob est présent dans Twilight, je pense qu'il vaut mieux attendre New Moon pour pouvoir juger son jeu d'acteur etc. Là on aura de quoi débattre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:25

moi je vous assure que c'est un très bon acteur je suis sa carrière depuis grave longtemps il joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:51

On n'en doute pas une seule seconde Anaïs ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:49

ba J'espère lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kellouch
Humain(e)
Kellouch


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:49

Je n'en doute pas non plus rassurez-vous lol en plus je le trouve craquant et c'est vrai que pour le peu qu'on l'a vu dans le premier film, il s'en est très bien sorti et a parfaitement interpreter son rôle. Mais bon comme je l'ai dis, c'est moi qui suis compliquée lol le Jacob de mon imagination n'existe pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:29

Moi j'aime bien Jacob dans fascination, tentation et révélation mais dans hésitation je ne pouvais pas le supporter !
C'est clair que dans le premier film on ne le voit pas beaucoup ! Mais je me réjouis de le voir dans New Moon parce qu'il a beaucoup bosser pour garder le rôle et je pense que c'est un super acteur ! :D C'est clair que, pour moi, j'aurais moins aimé Jake si ce n'était pas Taylor...
Donc voilà j'adore Taylor Lautner, je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:45

Je pence vrm qu'il est parfait pour ce role
et les effort quil a fait pour devenir le jacob de newmoon mérite le respect
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:39

Ouais il est trop bien dans ce role !!!!! J'adooore Taylooor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:33

Oui. Taylor est LE Jacob que j'imaginais lorsque je lisais les bouquins (enfin en un peu plus grand quand même ^^). J'adore cet acteur !!
Je pense qu'il faut attendre New Moon pour pouvoir mieux se prononcer, mais ce que j'aime chez Taylor, c'est qu'il a bien cerner son personnage. Lorsqu'on lit ses interviews, il sait exactement quoi faire pour faire en sorte d'être le plus crédible possible en Jacob, et sa détermination et son travail pour garder le rôle n'a fait qu'augmenter l'amour et le respect que je lui porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:48

Ce n'est pas exactement le Jacob que j'imaginais mais c'est vrai que dans Twilight il n'a pas un grand rôle donc on peut pas trop le juger la dessus.
Par contre il faut reconnaitre qu'il a énormémént bosser pour New Moon et quand j'ai vu le trailer pour la première fois sur mtv je me suis dit woauh il est trop beau, en fait je ne le reconnaissait pas par rapport au premier film.
En tout cas je pense qu'il sera un Jake fabuleux, et il me tarde de le voir après sa transformation, quand il ne sera plus timide
Revenir en haut Aller en bas
vanessa26
Humain(e)
vanessa26


Nombre de messages : 16
Age : 31
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:25

Je trouve que les cheveux longs ça lui va pas mais alors vraiment pas du tout!!!! Mais ds new mooon il est trooooop beau =)=)
Et dans les livres j'étais triste que Bella se rapproche de Jacob mais vu comme il seraa canon ça me derange bcp moi hihihi :D
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:01

Avant la sortie du film, j'étais un peu sceptique que Jacob soit interprété par Taylor; j'aurais préféré voir dasn le rôle de Jacob Steven Strait.
Mais peut-être aurait-il fait trop d'ombre à Edward.

Taylor Lautner - Page 2 Steven11

Mais finalement je me suis faite à Taylor qui est un bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:29

C'est vrai que Steven Strait aurait fait un bon jacob
il a une "belle gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:56

Je les aime.
Ca veux tout dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:35

Steven est très mignon mais je trouve qu'il fait un peu trop mûr (il doit être plus âgé non?) or Jake est censé toujours avoir un visage d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:14

ba moi je trouve que Taylor est parfait dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:47

Le personnage de Jacob bah j'ai du mal Embarassed J'aime ne pas l'aimer mais je l'aime quand même (oui oui c'est rien je suis folle comme tout le monde le sait ici clin d'oeil )
Pour l'acteur, j'aime beaucoup Taylor, il est un peu jeune mais il sait vraiment bien incarner le personnage et est impressionant dans les cascades =) Il est drôle et puis il se prend pas vraiment la tête =)
Une tite graine de star clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:13

Taylor est vraiment charmant, il a un sourire tueur, en plus de ca, il est tellement spontané quand il parle, plein de vie et de bonne humeur, il me donne le sourire quand je le regarde dans les interviews, et dans le film il est parfait comme je l'avais imaginé. en plus ya une scene ou bella decrit son physique et sa colle parfaitement avec celui de taylor.

une tite video que j'aime, ya rob et taylor...

https://www.youtube.com/watch?v=Ou2IbCiFTkM
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:00

Je suis d'accord avec le choix de l'acteur, il est parfait pour incarner Jacob !! (Sa taille ce n'est qu'un détail lol). De ce qui est décrit dans le livre sur son physique (sourire, musculature, dent blanche, plus agée....), j'arrive à le retrouver dans le film !! Pis il est super beau goss avec les cheveux court (Plus que Rob hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:16

Perso je pense que l'acteur correspond au personnage, bon c'est que pour la taille et l'âge il y a une différence par rapport au bouquin. Mais je trouve que Taylor à le regard rempli de chaleur et un sourire qui en fais craquer plus d'une pour interpréter notre fameux Jacob.
Je toruve en plus que l'acteur à dotant plus de mérite car il a vraiment un effort pour son physique car lorsque je regarde des photos avant et maintenant je pense que l'on voit tous la carrure qu'il s'est sculpter. Pour le coup je trouve même que ça le vieilit un peu du coup. Voilà en tout il a quand même auditionné et comme dit plus haut il avait joué des scènes non tirées de twilight donc c'est qu'il à sa place.
Moi je suis pour et plus je relis la saga je me dis que Jacob morfle (pardonné l'expression) pas mal aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Taylor Lautner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] Valentine's Day
» [Taylor Lautner] Identité secrète 2
» [Taylor Lautner] Abduction (Identité secrète)
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» [People Choice Awards 2012] Robert et Taylor nommés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: