Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le guide officiel du film

Aller en bas 
+51
hatake-sama
Elodie69
MiisMarriie
marytess
ALIS
lydia60
saberin
Mutsumi
Twilight-Fan
DIDINE29
laurie59
delphine3008
Spider Monkey
Magali-06
sandranacef
Morgane13
one
mayline
mieli
Binnos
Cali1901
Rika
mizard84
Twilight<3
zabou
Bella1620
Psykochoupi
lilas
Kahlan
cocottelg
c-xymox
melinda
meggi
HélO'
lozia
infinity
chacha-cullen
edwardienne
barbara55
fanfan
Lyramiel
Phylomène
Flora
elody
Paele
Fyra
Tichat
Fry
LittleGourou
Electra769
Sonia B
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:00

ok merci les filles, j'y penserai, je le veut tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:55

Ayé je l'ai: ENFIN!!! Je suis trop contente: ya trop plein de photos inédites, il est trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:05

Faudrait peut etre que je me l'achète .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:36

Oh Edwardienne t'inquiète pas tu l'auras un jour, c'est certain...mais fais gaffe aux rupture de stock clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:26

moi mon cheri me l'a commandé et normalement je devrait l'avoir samedi, via amazon, c'est vrai que c'est pratique!!!

et tant qu'a faire il en a profité pour commander aussi la bande son!! meme s'il aime pas il m'achete tout c'est un amour;)
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 4:42

:D Je l'ai enfin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:12

je l'ai recu ce matin!!!! que de belles images!!! bon je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais ej l'ai bien feuilletee et a la fin j'ai pu voir qu'il y avait un guide!!! apres quelques recherches j'ai effectivement trouvé un guide sur twilight, c'est un livre noir, mais il est en anglais! est il sorti en francais???

et j'ai recu la bof aussi, en attendant d'acheter le deuxieme album, je m'en contenterais
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:19

Pour l'instant il n'est pas en français mais ça ne saurait tardé car c'est l'auteur elle-même qui l'a écrit (sort en février aux USA, et il y a aussi un non-officiel déjà sortie en anglais). Voilà tu sais tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:42

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:15

Sonia B a écrit:
Pour l'instant il n'est pas en français mais ça ne saurait tardé car c'est l'auteur elle-même qui l'a écrit (sort en février aux USA, et il y a aussi un non-officiel déjà sortie en anglais). Voilà tu sais tout. Razz
Si si, le guide officiel du film est sorti et disponible en français. Tu peux le trouver sur Amazon.fr.

C'est le guide de la saga Twilight (écrit par Stephenie Meyer) qui n'est pas encore disponible. Tu dois confondre. Ce dernier devrait arriver fin 2009 en France... (mais ce n'est pas trop le sujet ici ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:20

en effet , j'ai vu qu'en alalnt sur amazon, il y a le guide officiel de SM mais en anglais ( j'attends la parution en francais ) et un non officiel mais en anglais aussi...

quand au guide officiel du film , celui dont on parle sur ce post, je l'ai deja clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:28

lozia a écrit:
Si si, le guide officiel du film est sorti et disponible en français.
C'est le guide de la saga Twilight (écrit par Stephenie Meyer) qui n'est pas encore disponible. Tu dois confondre. Ce dernier devrait arriver fin 2009 en France... (mais ce n'est pas trop le sujet ici ^^).

Je ne confonds pas, je réponds juste à chacha-cullen, et oui ce n'est pas le bon sujet sur ce post désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:32

ah ok. n'hésites pas à citer les personnes à qui tu réponds alors ^^

Enfin bon, comme ça la distinction a été faite entre ces 2 "guides"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:38

Oui d'ailleurs j'ai crée un nouveau post rubrique livres pour en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:54

Moi faut que j'aille l'acheter! L'autre jour j'ai une copine qui m'en a parlé qui l'avait vu chez Virgine! Je pense que j'irais cette semaine, mais bon en ce moment je suis un peu à sec niveau sous sous, mais bon pour Twilight on va essayer de gérer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:01

j'ai hatte de le recevoir
Aller plus que 10 jours ... fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:35

je suis contente du contenu également on à pleins d'images et d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Invité
Invité




Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:49

Ha... Vous commencez à me convaincre de l'acheter.

¯\_(Oo)_/¯ comment y résister ?

C'est ma carte bleue qui va pas être contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:30

je l'ai acheté hier aprés midi...fiouf...c'etait le dernier!

je l'ai lu d'une traite dans la nuit, j'ai adoré les photos et tout les petits "secrets" du film! :D

Je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:55

Alucard a écrit:
Ha... Vous commencez à me convaincre de l'acheter.

¯\_(Oo)_/¯ comment y résister ?

C'est ma carte bleue qui va pas être contente ^^'

MDR pareil, faut que j'attende février là car moi je suis à sec =S (c'est la faute des soldes ça, pas la mienne XD)
Vivement février XD

Edit===>
Dans le livre, je voulais savoir les informations qu'ils donnent sont pour la plus part des infos qu'on ne connaissaient pas déjà? Car si c'est pour relire ce que je sais déjà je sais pas si je l'achète ^^
Mais par contre si il y a plein d'information là j'hésiterais pas xD
Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:15

je l'ai acheter mercredi, je le trouve très intéréssant sans en dire plus, ce que j'adore ce sont les photos!
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:16

Finalement j'ai craqué et je l'ai acheté aujourd'hui XD
Je l'ai pas encore lu, mais je l'ai feuilleté et les photos sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:27

je l'ai acheté et je ne regrette pas, je suis vraiment contente du contenu, pas du tout déçue...belles photos, chouettes explications qd au tournage et aux anecdotes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Humain(e)
lilas


Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:49

On me l'a offert en même temps que Fascination. Je trouve que les photos du guide sont belles. Il y a des passages plus intéressants que d'autre. Je trouve que le début est très mal écrit, la traduction n'est pas extra. Mais lorsque l'on rentre dans le sujet du film, ce guide devient très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasviolet.blogspot.com/
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:59

Bah mon chéri me l'a offert bien qu'il n'aime pas "Twilight" =P (mais comment il fait??!!! xD)
Bref, j'ai commencé de le lire et pour le moment, j'ado0ore lover (quelle surprise!! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide officiel du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Officiel Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» Site officiel d'Eclipse
» Logo officiel d'Eclipse
» Classeur Neca Twilight officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: