Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le DVD Twilight

Aller en bas 
+222
Ajyr
Choupi2892
alexmargaux
marianne2400
dawn
Gaialine
GathouneVampire
Nabila
Laurène
sam
didoo0501
Maudie
Livia
myangel360
missv27
Nan
johannava
margotte
Oriane
Fascination
Toscane
lambella
Bettyboopjade
louloute10
léa67
malo2007
twilight4ever
Empu
harmonie
twilou
Alyson38
juliette
Bob
Worem
Lucile
Karmah
ch3rry-x33
Bella37
bella.
cecilesohet
taillia
rora43
cornélius
CHARLOTTEROSSI
Flow85
Lubie
Magali-06
ChUchOter-&-mUrmUrer
Briséis
lucie00
AliC
stephanoise
Luxury
chouchoumag
hatake-sama
paradis34
Stelly13013
moon
gwen1985
bichou85
lafandetwilight
mumfan
lollipop007
Clémence
Karinou47
dcindy93
babouune.vampire
Bella31
monnika
ssyll
L@et
Candy
saberin
Nonold
cameron07
Amazone21
sabrinanounette
lydia60
MAline
ju21
Lau_inLove
June
bitzie
spechell
Aurelia
Billiebabe
marytess
coeurdecristal
Sally
Oreli
bibi31
bells
sevy48
Myself205
grandbleu
l0li69
Eclipsia
Kadrik
Lindsay
Bella87
khloe
goneliz
lolo08
lenka
under-my-skin
amande
soso38
moi
Eowyn
Daphne
morphee2401
GreeneQueen
Aneso15
lilispank
sabrina17
ma
aurelo
Bella1620
caro71
zabou
Loveuly-Bella
Morgana
Purplemary
Annesyl
Endlessy
SaYa`
Orthansïa
prune7982
Lily P.
Laura25
Adeliandre
so edward
kinette_cc
Emma
coco
SANDRINE
Marina
cathou
Felore
marine1811
Ttelle
Heaven
jessyjames
one
Skyno
Nini
Myly
Alchimie
laurie59
leeloo59590
Parker
cissou
Élla
angelamarquiz
coco_26
Marie_Cullen
Mariiie62
MyLullaby
Blub
delphine3008
rom162300
nora
mayline
bloody-mary
Mel.
cocotchinette
Stefanie
Lilith...
Twilight-Fanatic
I'malamb
cath
Cali1901
Meliko
Heart
cloclo
Ally
valeriane
bobelponge
*kelly*
gounette69
mimi
Rika
lepapillon2nuit
sandranacef
delphine
spider-monkey
fthr
pepette
Didie
Kahlan
melinda
Fanoudusud
alisson
crystal1110
Guillaume
HélO'
Kelevra
meggi
Mutsumi
bellamarie
teame edward vampire
Enelya
Charlotte au Chocolat
bella76
infinity
c-xymox
fanfan
Fry
Dimi
Ben
cassie
Fyra
lozia
LoveEdward04
Rose Blondie Hale
Lyramiel
edwardienne
bella54
Electra769
elody
Sonia B
Flora
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:08

Moi bien sur j'ai réservé la version collector de juillet, je garde précieusement mon ticket en attendant le 8 Juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:27

Moi je l'ai précommandé pour être sûre de l'avoir. J'ai hâte de le recevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:02

Je l'ai aussi pré-commander clin d'oeil Comme ça je suis sûr de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Amazone21
Humain(e)
Amazone21


Nombre de messages : 110
Age : 34
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:16

moi aussi je les commander es franchemant jé tro hate de l avoir dans les main plus que quelque jours é on pourras tousse le regarder en boucle lol vivement le 8 juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shanice2113.skyrock.com/
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:08

j irai chercher la version collector le jour de la sortie le 8 juillet! j ai déja prévenu mes enfants que ce jour la il allait falloir se lever tot , tant pis pour les vacances, je serai a l ouverture du magasin!!! a moins qu avec un peu de chance (j en doute) il y ai un magasin ouvert a minuit prés de chez moi, a premiere vue j ai sondé mon chéri il serait pas contre aller me le chercher des minuit si magasin ouvert pas trop loin!!! il travaille a toulouse donc j ai peut etre un espoir, c est une grande ville quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:28

ben c'est un chou ton homme!moi j'ai fait des yeux de cocker au mien pour pré commander la version coffret de novembre, et OUF il a pas résisté!!!

trop hate de revoir le film, les bonus et tout! j'espere qu'ils ont assuré!
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:15

Celle qui l'on pré-commander, vous pensez vraiment qu'on les aura le 8?
Moi aussi je l'ai fait mais je crains de pas l'avoir le jour même... ça serait terrible confus
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:33

si tu l'a pré-commandé sur internet et en livraison, je suis quasi sûre que tu ne l'aura pas le jour meme! tu devras encore attendre entre 1 et 3 jours... mais ça va vite t'inquiète pas clin d'oeil

moi j'avais commandé le livre de C. Hardwick qui sortait le 24 juin, ils me l'ont posté le 23, et je l'ai reçu le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:57

J'ai aussi précommandé, et si j'ai bien compris sur le site, le DVD est expédié le 8 juillet, donc ce sera pour le 9 ou 10 triste Mais bon, j'avais tellement envie d'etre sure de l'avoir que je préfère précommandé lol
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:00

J'ai annulé ma pré-commande moi je préfère de loin faire la queue à la fnac qui est juste à coté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:04

La fnac est aussi à coté de chez moi mais comme je suis pas lève tot, j'ai peur de ne pas avoir mon DVD. Au moins avec la précommande je suis sure, même si je sais que je l'aurais que le 9 ou 10...
Revenir en haut Aller en bas
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:13

L'important c'est de l'avoir, et de le regarder encore et encore!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:26

je viens d'apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle (pour moi) pour le dvd
la bonne en belgique il sort le 7 (un jour d'avance)
la mauvaise pour les voix : françaises et non canadienne, enfin le vendeur de la fnac le pense car il s'avait même pas qu'il y avait eu deux versions, on aura la version bénélux.
vivement le 7 pour s'avoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:17

Le 7 ? Serieux ?
Mais c'est génial ca :D :D

Pour une fois que notre petit pays est en avance ^^

Plus que 9 long, très long jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:27

Candy a écrit:
J'ai aussi précommandé, et si j'ai bien compris sur le site, le DVD est expédié le 8 juillet, donc ce sera pour le 9 ou 10 triste Mais bon, j'avais tellement envie d'etre sure de l'avoir que je préfère précommandé lol


Oh zut je n'avais pas pensé au délai de livraison triste je ne l'aurais que 2 jours après c'est horrible je veux le dvd très triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:57

T'en fais pas l'essentiel c'est de l'avoir :] Ahhh ça va être extra. Je vais acheter des trucs à grignoter, attendre le soir un jour où mon chéri tavaille et zou, je mettrais le DVD :] Dommage que j'ai pas encore mon home cinema et que ma télé grésille car mon meuble TV est trop chargé. Mais j'me vois pas sortir tous mes DVD des étagères et tout ce qui est dessus :] Ahhhh vivement !! Avec un peu de chances, dans 10 jours on l'a !
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:53

Je l'ai précommandé, je devrais le recevoir le 9 ou le 10 mais au moins je suis sûre de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:32

A lire impérativement pour tout le monde, merci! Je sais que tout le monde n'a pas la chance de vivre dans le Nord mais bon.... Pour infos, le 8 juillet sera organisé un p'tit déj gratuit de 8h à 8h30 à Carrefour Douai / Flers à Flers-en-Escrebieux dans le Nord. Je serais derrière les grilles et croyez moi que ceux et celles qui ont réservé leur DVD risquent de devoir attendre car il y a peu de collector et il n'y en aura pas assez pour tout le monde le jour même, c'est certain. Avec mon manager, nous avons négocié pour en avoir un peu plus suite à notre animation magasin.

Le jour J, pour ceux et celles qui peuvent être là entre 8h et 8h30, je serais derrière les grilles, faîtes moi un signe de la main (je serais à l'entrée à côté du DVD avant que les grilles se lèvent et je vous donnerais votre DVD Collector ou simple comme vous voulez dans vos mains. (Pas de doute, vous l'aurez le jour même)

Pour ce qui est des autres magasins..... bon courage car même si vous avez réservé attendez vous à avoir la réponse suivante : "Désolé, nous n'en avons plus mais votre réservation a été prise en compte" Le but d'un magasin est de vendre alors les réservations, s'il y en a beaucoup, le magasin ne pourra pas vendre le DVD le jour même ou alors le fera quand même en honorant que quelques réservations le jour même. Les premiers servis seront les premiers honorés, c'est la seule certitude. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:38

Les précommandes passent en premier, non ? Enfin j'espère parce que sinon, je suis dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:48

En principe..... mais à mon avis, tu ne dois pas être la seule à avoir pré-commandé et comme il n'y aura pas assez pour tout le monde surtout s'il s'agit du Collector. (je ne voudrais pas vous faire peur en vous annonçant des chiffres mais bon.... ça fait peur) Pour ta pré-commande, tu auras 2 solutions, tout dépendra du magasin mais il est certain que le personnel va se servir dans un premier temps (ce qui est normal en même temps) ensuite, tu auras la mise en avant du produit donc, il en faut en masse. Si le magasin a réussi à garder un quotas raisonnable par rapport à sa livraison, les pré-commandes seront honorées et les premiers servis en rayon auront le DVD. Le problème c'est qu'il n'y aura pas assez de DVD pour tout le monde le jour même donc toutes les commandes ne pourront pas être honorées le jour même. La rupture de stock sera inévitable et il va y avoir un gros délai pour en avoir de suite, je dirais 15 jours voir 3 semaines, c'est possible, tout dépendra du magasin et si celui-ci a décidé d'anticiper. Toutefois, il y a la bagarre en France pour les magasins pour en avoir un peu plus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:50

Oh mince :s Je sais pas quoi faire alors... Je suis pas genre lève tôt et j'ai pas d'infos si ma fnac ouvre à minuit... Je veux mon DVD >__<
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:05

Je ne comprends pas très bien sachant que l'on a pré-commandé sur internet en l'occurence moi sur la fnac j'aurais quand même mon dvd ils vont bien honoré ma commande???? Même si c'est pas pour le 8 juillet???
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:11

J'ai fait comme toi. Je pense que le 8 j'irais à la fnac ou sur le site vérifier qu'ils ont encore du stock. Pour être sure d'avoir mon DVD. Avant que ça soit dit ici, je pensais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes de livraison oO
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:07

Ne t'inquiètes pas Mayline, Candy non plus, la fnac va honorer ses commandes mais il risque juste d'avoir un décalage s'il y a trop de commande. Autrement la fnac c'est sérieux quand même. Du moins je l'espère pour eux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:09

Ahhh ouf ! J'espère tout de même ne pas attendre 2-3 semaines... Ce serait chouette que les gens de ma région ne soit pas intéressés par Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD Twilight - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Twilight   Le DVD Twilight - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD Twilight
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» BO twilight
» CB TWILIGHT
» Jeu DS Twilight
» Twilight sur canal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: