Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Produits dérivés Twilight

Aller en bas 
+161
fandeseriestv
Mag34
Karinou47
petitbout
Belfine75
Bellward73
nadia
alinecullen
perledesoleil
Lyloo
KaoriSolaris
Angély Elo
Doudiie
Orion
Letty
Cybèle
celina75
Emeraude
j0hann-a
mariecrac
Fanoudusud
cesam
MORPHEE101
Superlu7
melinn-ange
anne138307
Stitch*
fantwilight70
Noémie64
GathouneVampire
edward-laura
didoo0501
love-rosalie
Juce
myangel360
twilight-x3
nathalieange
cornélius
Aurelia
Christabella27
Grégo
lucky6733
twilight forever
Emmy
stephanie-bella
vaness
Bettyboopjade
lamb
bella-twilight-edward
ammouna
MiisMarriie
s0o-marie
stefr59
l0li69
Lil'Lo
Lorraine
Bella Cullen
poupey-etoiiley
galoan
lydia60
louloute10
malice29
Parker
L@uriie49
marie43290
Tal'aura
mariannevie
alyssia
Mandragore
faby
Lau_inLove
June
Myly
Elanor
ALIS
Eclipsia
mumfan
TwilightDesigner
Kahlan
malice_cullen
Mélanie
iloOvetwilight
BUFFY07
goneliz
Tenssy
Kadrik
Angie88
Purplemary
Bella1620
cathou
Daphne
GreeneQueen
Bella31
MAline
Sumer01
Céline (Belgique)
Orthansïa
Jess21
stephanoise
cath
leeloo59590
SaYa`
*kelly*
delphine3008
Edward-my-love
one
DIDINE29
Zofka
Marie_Cullen
Mel.
Arcania
Twilight91
Meliko
Élla
mayline
Li.Looh :)
Twilight<3
Binnos
ion-ion-Latome
lepapillon2nuit
coco21
cineshopping
lapetitefeeizize
Cali1901
I'malamb
Via
blacklady
Heaven
khloe
Driade
Loup
fthr
lolo08
cassie
prune7982
Leena
Romain
Shiva
c-xymox
mizard84
crystal1110
loupiotte92
Jade
Charlotte au Chocolat
Phylomène
Lililamalice
infinity
Saam
disturbi@
edwardienne
Fyra
Lyramiel
Electra769
Flora
barbara55
lozia
bella54
Kelevra
Ben
Paele
Sonia B
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:52

Maquillage

Produits dérivés Twilight - Page 20 Twilig11
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:24

wow, jen veux un 🦇

jai enfin mon poster et mon DVD

Spoiler:

Trop cool ce poster, quand je lai prit au magasin, je ne metais meme pas apercu de la phrase sur celui-ci, ma préféré du film :D '' And so the lion fell in love with de lamb'' Traduction: '' C'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau''

Spoiler:

Et là apres avoir fini ce message, je m'apprete a regarder mon film, jai une version plus longue du film. trop cool, jai trop hate de voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:33

Tu as acheté le DVD en anglais ? Et le poster, ils en vendent en magasins ? J'en ai pas trouvé...
Tu as beaucoup d'objets de twilight dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:54

Bella31 a écrit:
Tu as acheté le DVD en anglais ? Et le poster, ils en vendent en magasins ? J'en ai pas trouvé...
Tu as beaucoup d'objets de twilight dis donc !

merci
Non mon dvd est francais anglais, je suis du quebc, donc il est sortit depuis le 21 mars

par chez moi les poster ne sont pas difficile a trouver, je lai acheter chez wal mart, et ya plein de sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:38

Vous avez de la chance Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:44

Ooo Parker tu l'as trouvé ou le maquillage " Volturi " J'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:48

Certains produits sont vraiment super!! j'ai acheté des portes clés sur cine-shopping et ils sont très beau!!!

je vais à New York en aout est-ce que par hasard quelqu'un sait ou je peut trouver les produits dérives? Je sais qu'il y a Barnes et Nobles mais ils n'ont pas tout!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
louloute10
Humain(e)
louloute10


Nombre de messages : 64
Age : 43
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:54

Bonsoir à TOus,

Quelqu'un aurait il déjà commandé les serres livres ou peut même reçus ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:55

Aux USA il y a aussi les boutiques Hot Topic mais après je ne sais pas et non désolée je n'ai pas commandé les serres livres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:51

Et voilà, dans le magasin à coté de chez moi y avait des tee-shirt Twilight et bien sur j'ai pas pu résister! clin d'oeil Je me suis pris un tee-shirt "team Edward". Y avait aussi la "team Jacob" (mais j'aime pas Jacob, désolé pour les fans) et un autre avec la tête d'Edward. Je me demande si je prendrais pas aussi celui avec Edward Question

Ce que j'aimerai bien aussi c'est un marque page (puisque j'ai pas eu le mien dans mon DVD collector) et peut être aussi un porte clé.
Revenir en haut Aller en bas
galoan
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 45
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:22

Hello !

je viens de recevoir le bracelet officiel "bella bleu"de la saga et j'en suis totalement déçue ! Il est en plastique !

Cela fait babiolle !!!!

A 22 euros et des poussières, cela fait cher !

Donc les filles, gargez votre argent et éviter cet achat inutile !

G.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:12

galoan, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:17

Pour celles qui porte un bracelet avec breloque (dont le blason des Cullen),
prenez-vous votre douche avec? si oui, est-ce que la breloque noircit sur vous au bout d'un moment?

parce que j'aimerais mettre une breloque du blason sur une chaîne de cheville, et généralement je ne l'enlève jamais...
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:22

lydia60 a écrit:
Et voilà, dans le magasin à coté de chez moi y avait des tee-shirt Twilight et bien sur j'ai pas pu résister! clin d'oeil Je me suis pris un tee-shirt "team Edward". Y avait aussi la "team Jacob" (mais j'aime pas Jacob, désolé pour les fans) et un autre avec la tête d'Edward. Je me demande si je prendrais pas aussi celui avec Edward Question

Ce que j'aimerai bien aussi c'est un marque page (puisque j'ai pas eu le mien dans mon DVD collector) et peut être aussi un porte clé.



J'ai aussi vu les tee shirt au auchan, j'ai pris celui " team jacob" , il y avait celui team edward aussi, celui avec le visage d'edward et un avec le sceau des cullen. Il ya avait meme les figurines de Belle&Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:16

Voici ma nouvelle acquisition, une montre ''edward new moon'' la voici sous 2 angles

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:26

ahahah j'aime le forum en fond sur l'écran xD si non la montre n'est pas trop mal mais je suis pas très fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:53

A propos des gloss :

'Twilight' lip gloss? I'm totally buying it.

Produits dérivés Twilight - Page 20 6a00d810


For those Twi-hards with an insatiable appetite for blood for knowing about and owning everything Twilight-related ever, the fine folks at Hollywood Crush have unearthed the latest vampire creation: Lip Venom V, a brand new specially designed Twilight lip stain from New Moon set favorite DuWop.

While I'm not one for buying movie merchandise (aside from the promo can of Booty Sweat that sits on my desk), this is one Twilight-branded product I might probably will buy. And it's not even because I actually use DuWop Lip Venom...it's mostly because it looks cool. Seriously -- the venom is mixed with lip stain in a little vial so it looks like blood.

Think of the options: I can wear it around my neck just like Angelina Jolie! Convince my friends that True Blood is real and they can actually get high off of vampire blood (V)! Or I can finally just broadcast the fact that really, inside, I am in fact a gigantic nerd.

My favorite part of this entire thing is how DuWop feels the need to drive the Twilight tie-in point home (''This product should be shaken before use to represent the blending of the human and vampire worlds''), when all they really needed to do was drop the T-word and they'd have more online pre-orders than their computer servers can handle.

Is this the Twilight item that will finally get you to shell out some hard-earned dolla billz? Or could you not care less about those stupid vampires and their stupid lipstick?


Souce : ICI


J'avoue que j'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:05

J'en parlais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:39

Et on achète ce gloss où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:47

Produits dérivés du wolf pack :

Spoiler:

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:58

Je voudrais acheter un marque page twilight mais un seul puisque je veux en avoir un twilight pour le livre fascination, un new moon pour tentation, un eclipse pour hésitation et un breaking dawn pour révélation.

Probléme : il ne sont vendu que par 3 ou 4 😠

Quelqu'un connaitrait un site (en français) ou un magasin où ils les vendrais à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:03

Pour avoir une idée des produits cosmétiques Luna Twilight et Volturi Twilight c'est ici =) le site sera mis à jour le 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:17

Pour Malice29, à NY il y a un super grand magasin de jouets, je sais plus où il est mais je sais qu'il y a des trucs Harry Potter donc il doit y avoir du Twilight. Je crois que c'est le plus grand magasin de jouets du monde donc tu peux te renseigner sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:55

Nouvelles images du calendrier

Produits dérivés Twilight - Page 20 Newmoo10

Produits dérivés Twilight - Page 20 Newmoo11



Edit de MAline : J'ai fusionné les photos du calendrier et tout ce qui s'en suit dans la partie Produits Dérivés ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:19

Oh mon dieu =) Edward est splendide et c'est le mois de mon anniv' Embarassed
Wa!!!

*Se sent ridicule, sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Twilight
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de produits dérivés Twilight
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» Produits non dérivés
» La folie des produits dérivés !
» Produits dérivés Jacob/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: