Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Produits dérivés Twilight

Aller en bas 
+161
fandeseriestv
Mag34
Karinou47
petitbout
Belfine75
Bellward73
nadia
alinecullen
perledesoleil
Lyloo
KaoriSolaris
Angély Elo
Doudiie
Orion
Letty
Cybèle
celina75
Emeraude
j0hann-a
mariecrac
Fanoudusud
cesam
MORPHEE101
Superlu7
melinn-ange
anne138307
Stitch*
fantwilight70
Noémie64
GathouneVampire
edward-laura
didoo0501
love-rosalie
Juce
myangel360
twilight-x3
nathalieange
cornélius
Aurelia
Christabella27
Grégo
lucky6733
twilight forever
Emmy
stephanie-bella
vaness
Bettyboopjade
lamb
bella-twilight-edward
ammouna
MiisMarriie
s0o-marie
stefr59
l0li69
Lil'Lo
Lorraine
Bella Cullen
poupey-etoiiley
galoan
lydia60
louloute10
malice29
Parker
L@uriie49
marie43290
Tal'aura
mariannevie
alyssia
Mandragore
faby
Lau_inLove
June
Myly
Elanor
ALIS
Eclipsia
mumfan
TwilightDesigner
Kahlan
malice_cullen
Mélanie
iloOvetwilight
BUFFY07
goneliz
Tenssy
Kadrik
Angie88
Purplemary
Bella1620
cathou
Daphne
GreeneQueen
Bella31
MAline
Sumer01
Céline (Belgique)
Orthansïa
Jess21
stephanoise
cath
leeloo59590
SaYa`
*kelly*
delphine3008
Edward-my-love
one
DIDINE29
Zofka
Marie_Cullen
Mel.
Arcania
Twilight91
Meliko
Élla
mayline
Li.Looh :)
Twilight<3
Binnos
ion-ion-Latome
lepapillon2nuit
coco21
cineshopping
lapetitefeeizize
Cali1901
I'malamb
Via
blacklady
Heaven
khloe
Driade
Loup
fthr
lolo08
cassie
prune7982
Leena
Romain
Shiva
c-xymox
mizard84
crystal1110
loupiotte92
Jade
Charlotte au Chocolat
Phylomène
Lililamalice
infinity
Saam
disturbi@
edwardienne
Fyra
Lyramiel
Electra769
Flora
barbara55
lozia
bella54
Kelevra
Ben
Paele
Sonia B
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:52

Moi je viens de recevoir des marques pages avec des bouts de pellicules du films, ils sont magnifiques coeur, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:28

Je viens aussi faire ma petite liste de ce que j'ai Razz

Alors j'ai commancé avec les bagues. Moi j'ai celle avec "Lamb" et mon copain celle avec "Lion". Cadeaux de Saint-Valentin avec la promesse de rester toujours près de moi et de veiller sur mon coeur Embarassed Je les trouve magnifiques mais malheureusement elles sont trop grandes donc on les porte chacun dans un collier.
Sinon mon copain m'a encore offert le collier avec le pendentif en coeur avec l'inscription "I dream about being with you forever" et le porte-clée avec le lion et l'agneau.
Pour ma part, je me suis acheté le collier de Rosalie et y a 3 semaines l'affiche 3D.
Et là, mon copain m'a commandé le bracellet qu'on voit sur la 1er page du Topic. J'attends avec impatience qu'il arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:28

Jess21 a écrit:
Et là, mon copain m'a commandé le bracellet qu'on voit sur la 1er page du Topic. J'attends avec impatience qu'il arrive Rolling Eyes

J'ai le bracelet: il est trop beau!!!!!! coeur Par contre, c'est un bracelet par "élastique" donc pas génial: à force de le mettre et de l'enlever l'élastique perd de son élasticité et j'ai peur qu'il se casse. pale
A part ça il est trop beau oui
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:22

Jess21 a écrit:
Pour ma part, je me suis acheté le collier de Rosalie et y a 3 semaines l'affiche 3D.

Jess21, pourrais-tu nous mettre une photo de l'affiche 3D, je n'arrive pas à me l'imaginer...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:22

Produits dérivés Twilight - Page 11 Dscf1110

Voilà la photo mais en faite on ne voit vraiment pas l'effet D suspicieux
J'ai essayé de prendre plusieurs photos mais y avait toujours cette ligne blanche qui se fesait.
Désolée la photo ne donne vraiment aucune impression. Pourtant l'affiche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:14

peut être qu'en filmant ton affiche on verrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:08

Oui peut-être je vais faire un essais se soir parce que là je suis au boulot Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:28

Merci quend même Jess !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:25

I'malamb, je suis désolée.
Mais elle est magnifique. Je sais pas trop bien comment expliquer. C'est comme si les personnages étaient en relief. Razz
Moi je l'ai acheté en Allemagne, en ville, elle m'a couté 20 € et j'avais pas de frais port. Maintenant, je sais plus combien elle coute sur ciné-shopping ni combien tu payeras en frais de port Question mais c'est vrai qu'elle est nettement plus chère qu'un poster normal.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:43

one a écrit:
Moi je viens de recevoir des marques pages avec des bouts de pellicules du films, ils sont magnifiques coeur, je les adore.

tu as reçu laquelle des trois séries ? je pose la question car j'ai déjà deux sériés et j'hésite pour la troisième ne sachant pas quel morceaux de pélicule sera mit avec
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:44

J'ai vu sa sur ebay le livre de Edward en sciences coeur Produits dérivés Twilight - Page 11 Bovoi610
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:46

ah je le veux!!!! combien ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:55

Si vous voulez vous procurer un pendentif au choix (voir image) ils sont en vente ici

Produits dérivés Twilight - Page 11 Bp1eqp10

Un peu dommage qu'on doit enchérir... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:55

Euh sa varie 50 euros et un 25 mais c en amérique ( ebay américain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:58

25 dollars ça me parrait tout à fait abordable, tu nous donnerait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:04

La bonne nouvelle du jour:
je viens d'apprendre que mon colis avec le bracelt stretch est arrivé. J'ai hate de rentrer chez moi pour le voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:24

C lekel tu nous mettras une photo Jess21 ?
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:29

cath a écrit:
one a écrit:
Moi je viens de recevoir des marques pages avec des bouts de pellicules du films, ils sont magnifiques coeur, je les adore.

tu as reçu laquelle des trois séries ? je pose la question car j'ai déjà deux sériés et j'hésite pour la troisième ne sachant pas quel morceaux de pélicule sera mit avec

J'ai reçu quatre marque page. Un marque page Edward avec la scéne ou il est dans sa chambre avec Bella. Un avec James avec la pellicule de la scéne ou il se bat contre Edward. Un avec Bella avec la scéne de le la voiture. Un dernier marque page Bella/ Edward avec la scéne de la prairie quand ils sont allongés. Je ne sais pas si tu les as déjà, si tu veux plus d'infos préviens moi clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:35

J'aimerai avoir votre avis sur cet article que je compte peut-être acheter

Produits dérivés Twilight - Page 11 245222043_tp

Le coussin vaut 11,18 €, les frais de port son gratuit. Mais le produit viens de Florida aux Etat-Unis. La mise en vente est sur Ebay.

Pensez-vous que c'est de l'arnaque ?
Avez-vous déjà commander des objets aussi loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:54

Citation :
Twilight<3
C lekel tu nous mettras une photo Jess21 ?

Bien sure mais officiellement mon copain va me l'offrir dimanche, pour la pâques. Alors dés que je l'ai à mon poignet on va dire je fais une petite photo clin d'oeil Parce que là je suposse qu'il est encore dans son emballage suspicieux


Orthansïa, moi j'ai déjà commander des objets (bague, bracelet et montre) sur Ebay qui venait d'Amérique et de Thailande même. Je n'ai jamais eu de problèmes maintenant je te conseille toujours d'aller voir se que les autres acheteurs disent de se vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:03

Orthansïa, j'ai déja commandé des produits venant d'ebay et je suis toujours tombé sur des vendeurs sérieux. Comme te le conseille Jess, tu dervais regardé que que disent les acheteurs pour avoir un avis du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:16

one -> je n'ais pas encore ceux là, mais je pense qu'ils ne doivent pas venir du même vendeur que les miens, elles les vends par 7.

Orthansia -> je commande de plus en plus régulièrement sur ebay (belgique, france, usa, canada, australie) et je n'ai jamais eu de problème, il faut juste vérifier les évaluations du vendeur (y compris l'historique, si il n'a que du positif fonce, si il y a du négatif regarde le pourquoi et décide en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:04

cath -> j'ai acheté des marques pages chez un vendeur qui en vendait 4 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Twilight
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de produits dérivés Twilight
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» Produits non dérivés
» La folie des produits dérivés !
» Produits dérivés Jacob/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: