Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les petits détails du film...

Aller en bas 
+56
caroneo
Caroline.
missy
Ez3kiel
Zephyroh
stella82
arya
anabella
fan2twilightsaga
Xenath
Superlu7
twilight-x3
angell
igela64
JENNii
babeth
Nabila
cecilefb30
candi
Briséis
nha
bitzie
nanou
Mélanie
under-my-skin
Kadrik
Arizona
bibi31
améthiste
Y u k a - C u l l e n
natyoupla
Sandra =P
Leena
SaYa`
Aneso15
morphee2401
delphine3008
cloclo
Parker
Kendra
stephanoise
so edward
Nodoka
VAMPIRE39
MAline
vampelo
Sumer01
lenka
mayline
Laura25
Orthansïa
Daphne
cathou
Artas
Célia87
juliette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que fait Edward/Robert?
un doigt d'honneur
Les petits détails du film... - Page 6 Vote_lcap141%Les petits détails du film... - Page 6 Vote_rcap1
 41% [ 61 ]
un claquement de doigt
Les petits détails du film... - Page 6 Vote_lcap146%Les petits détails du film... - Page 6 Vote_rcap1
 46% [ 68 ]
pas d'opinion (j'ai pas mis mes lunettes LOL)
Les petits détails du film... - Page 6 Vote_lcap112%Les petits détails du film... - Page 6 Vote_rcap1
 12% [ 18 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:36

j'ai une petite question , je ne sais pas si ça a déjà était dit :
Quand Belle rêve d'Edward dans sa chambre et qu'elle le voit et ensuite allume la lumière on dirait qu'il sort par la fenêtre, donc il était là pour de vrai ou c'est juste mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:40

Moi, je pense qu'il étais la pour de vrai, car dans le livre il est vraiment là. Et puis, il disparait si vite qu'elle est persuadée que c'est un reve...donc je pense que c'est vrai heureux
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:11

Je pense qu'il était là pour de vrai et qu'il disparaît aussitôt qu'elle pense l'avoir vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:28

Alors...

Pour moi il est là et n'est pas là je m'explique : Dans les bonus du dvd on voit la scène non coupée, et dans cette scène on voit Bella se reveillé voir Edward, l'attrapée et l'embrasser, puis elle se re-reveille et s'apperçoit que c'est un rêve, elle lève la tête et voit Edward, se penche pour allumer la lumière et hop disparu...

Pour moi il est là dans la fin de la scène et pas là quand elle l'embrasse vu que c'est un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:33

J'ai bien regardé j'ai vraiment l'impression qu'il sort, je vois derrière le rideau un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:20

Oui je pense qu'il y ai, puisque plus tard il lui dit qu'il vient la voir dormir depuis quelques mois.

Dans la version longue de la scène au début il n'est pas là et ensuite il est là et s'enfuit quand elle allume la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Y u k a - C u l l e n
Tout juste mordu(e)
Y u k a - C u l l e n


Nombre de messages : 164
Age : 30
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:25

Ouii il est là et qand elle allume la lumière il s'enfuit =)

Pour le sondage , j'ai voté un claquement de doigt car je suis pratiquement sure que c'est le geste ironique que fait Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:56

Et pourtant c'est bien un fuck !

Mais tu t'en rendras compte par toi même en regardant le dvd... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:31

alors c'est un doigt d'honneur !!
Eh ba... je ne m'en remai pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:05

Ce doigt d'honneur que fait Robert est tellement éloigné du caractère d'Edward! Impossible d'imaginer le Edward du livre, qui est toujours si classe, faire un doigt d'honneur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:17

'est parce que c'est rob qui fait ça...ça me fait rire qu'il "apparaisse' dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:04

J'ai remarqué un autre détail dans le film...enfin je crois...dites moi si vous voyez la même chose que moi ou si je suis folle :D

Les petits détails du film... - Page 6 Normal1663

L'amarre du bateau représente-t-elle la fleur de la couverture de Tentation?

Dsl par avance si quelqu'un avait déjà fait cette remarque, j'ai parcouru le topic et il me semble que non...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:54

MDR!!! Je viens de me taper une bonne rigolade toute seule!!! Mais oui c'est vrai qu'Emmett donne une petite tapette à Rosalie, bon c'est gentillet, et un peu plus haut que la fesse je pense. Mais quand même c'est trop drôle!!!

Et par contre, oui, Edward on dirait vraiment qu'il fait un doigt d'honneur à Emmett! Razz
C'est abusé, j'ai trop trop rigolé!!! Mais c'est bizarre quand même qu'Edward fasse un geste aussi vulgaire!

bibi31: Je ne vois pas très bien sur la photo, mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est la fleur de la couverture de Tentation!

J'ai une autre remarque sur un petit détail à faire: ça concerne Emmett, encore une fois!
Dans la scène de la cafèt', juste après la sortie de classe au jardin botanique, Bella regarde Edward, et celui-ci est enervé et jette un truc dans son assiette, et à ce moment-là on voit Emmett en train de mâcher quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:08

Arizona a écrit:
J'ai une autre remarque sur un petit détail à faire: ça concerne Emmett, encore une fois!
Dans la scène de la cafèt', juste après la sortie de classe au jardin botanique, Bella regarde Edward, et celui-ci est enervé et jette un truc dans son assiette, et à ce moment-là on voit Emmett en train de mâcher quelque chose!!!

Peut être qu'il fait senblant pour rester crédible auprès des humains.
Revenir en haut Aller en bas
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:16

après avoir visionné le film encore une fois ce soir, j'ai cru voir Victoria de dos face a une table (en tout cas on dirait sa cape/manteau) quand Edward et Bella se trouve dans la salle du bal. C'est elle ou une coïncidence ?

Pour répondre a bibi31, j'ai cru voir aussi la fleur de la couverture du deuxième tome dans cette scène
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:38

natyoupla a écrit:
après avoir visionné le film encore une fois ce soir, j'ai cru voir Victoria de dos face a une table (en tout cas on dirait sa cape/manteau) quand Edward et Bella se trouve dans la salle du bal. C'est elle ou une coïncidence ?

J'ai bien l'impression aussi que c'est Victoria devant le buffet...la preuve en images...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:26

Bien sur que c'est victoria !

mais c'est fais exprès qu'on la voit, elle n'apparait pas d'un coup à la fin du film, fallait bien qu'on comprenne qu'elle assiste au bal.

Par contre comment Edward fait pour ne pas avoir envie de la tuer là maintenant tout de suite... à moins qu'il y ai trop de monde pour qu'il n'entende pas ses pensées à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:32

Oui il devrait l'entendre et la sentir aussi... Mais bon je pense que c'est pour les besoins du film, pour qu'on comprenne (enfin, ceux qui n'ont pas lu le bouquin) que Victoria sera présente dans la suite, et qu'elle veut sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:38

Oui j'avais aussi remarquer Victoria quand je l'ai regarder pour la 2eme fois.
Pareil je me suis aussi demandé pourquoi Edward ne l'avais pas reperer !!
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:55

Je me suis également posé la question... La première fois je n'y avait pas prté attention mais c'est vrai que le deuxième fois que j'ai vu lefilm je m'en suis aussi aperçu... Mais comme il y avait énormément de monde à ce bal et qu'Edward portit énormément d'attention à Bella je pense qu'il n'a pas perçu les pensées de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:31

under-my-skin a écrit:
Mais comme il y avait énormément de monde à ce bal et qu'Edward portait énormément d'attention à Bella je pense qu'il n'a pas perçu les pensées de Victoria...

Je suis tout à fait d'accord, je pense aussi que cette explication est la bonne. Ne pouvant pas lire dans les pensées de Bella il se focalise sur ses moindres faits et gestes et ignore, je pense, le brouahah de pensées qui l'entoure. Le film montre bien combien il est attentionné avec elle pendant le bal jusqu'à lui proposer de sortir car il voit bien qu'elle en a ras le bol. Donc je suppose que c'est bien pour cela qu'il ne perçoit pas Victoria...

Et puis de toute manière vous avez raison pour les besoins du film il fallait que cette méchante soit là sans se faire remarquer : bououhhh la vilaine heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:37

perso, je pense que c'est seulement un oubli de la prod!!!!il y a quand meme d'autres incohérences énormes (genre rob qui se ballade au soleil avec ses lunettes mais qui brille pas du tout!!!!)et non, en fan qui regardons le films des dizaines de fois ( heureux ) on remarque des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:11

Pour moi c'est un doigt d'honneur mais c'est trop rapide pour moi pour que je m'en rende compte.


Et sinon oui on dirais que l'amarre réprésente la couv' de tentation.
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:44

Mon mari a enfin vu le film !!

Et il a adoré la scène de Baseball et la première chose qu'il m'a dit c'est

"hé hé hé ta vu ça ??? y a t'on robert (oui oui je sais je le soule avec rob pattinson) qui vient de faire un gros Fuck !! "

Et pourtant je lui ai rien dit !! Faut dire qu'avec le dvd on voit mieux et on a fais un super "avance lent" c'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Humain(e)
nanou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Féminin


Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:14

Oui effectivement c'est bien un fuck je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits détails du film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits détails du film...   Les petits détails du film... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits détails du film...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clins d'oeil et détails dans le film !
» Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails
» Votre musique préferée dans le film
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: