Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella93
Humain(e)
Bella93


Nombre de messages : 27
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:11

Moi pour moi, Kris est parfaite dans ce rôle là, je n'arrive pas à voir quelle actrice aurait pu jouer le rôle de Bella, en même temps c'est normal on a vu que Kris interpreter Bella, ça aurait été une autre actrice, peut etre qu'on aurait dit la même chose. Mais moi je reste sur Kris!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Humain(e)
Mellow


Nombre de messages : 68
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:30

Bella37 a écrit:
Je trouve que Kristen est Bella. Ayant lu les livre avant de voir le film, je m'attendais à être un peu déçue par le choix des acteurs et bien pas du tout, j'ai trouvé qu'ils collaient parfaitement à leurs rôles et pour moi ils sont excellents.
je suis d'accord kristen est une très bonne actrice et rentre à merveille dans son rôle heureux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:41

Sans aucune hésitation je réponds : PERSONNE! lol

le rôle de Bella lui va a la perfection! C'est une très bonne actrice, elle m'épate pendant la scène de bagarre avec James! Elle est vraiment exceptionnelle! oui
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:38

Je ne vois plus personne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:11

Moi non plus, je ne vois personne.......
Kristen est absolument parfaite pour le rôle de Bella. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:18

Quand on voit Twilight et New Moon ont est sur et certains que c'était l'actrice parfaite pour incarnait Bella !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:02

Peut-être Kristen Bell alias Veronica Mars...

Même si maintenant, on est habitué à Kristen Stewart...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:05

Pas mal comme actrice c'est vrai !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:16

Je suis d'accord avec celles qui ont opté pour Alexis Bledel, mais je ne sais plus quelle personne du forum avait pensé à Evan Rachel Wood pour Bella, moi aussi quand j'ai lu le livre j'ai immédiatement pensé à elle, c'est vrai que maintenant elle est trop vieille mais l'image d'elle qui était dans ma tête, celle de Thirteen, correspondait vraiment à l'idée que je me faisais de Bella
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Untitl11
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Sans_t10
Et puis en vampire
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Evan_r11
Revenir en haut Aller en bas
linklesupervampir
Humain(e)
linklesupervampir


Nombre de messages : 12
Age : 42
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:00

comme je l'ai dit sur mon topic (qu'on peux effacer)

Emma Watson pour moi aurais tres bien pu jouer Bella
voir son teint pale sur cette photo
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Mini_645123Emma_W.26

Romain a écrit:
.... Je vous mets une citation venant de imDb qui décrit le cast que s'imaginait Stephenie Meyer et ça me paraît assez cohérent.

# Stephenie Meyer had her own personal cast before all the roles were officially casted. They including Emily Browning as Bella Swan, Henry Cavill as Edward Cullen, Charlie Hunnam as Carlisle Cullen, Mary-Louise Parker as Esme Cullen, Rachael Leigh Cook as Alice Cullen, Trent Ford as Jasper Hale, Tom Welling as Emmett Cullen and Olivia Wilde as Rosalie Hale.

j'aurais aimé voir ça .... dommage

mais j'en voit beaucoup dire "oui mais apres avoir vu ... je trouve que personne n'aurais pu mieux faire que Kristen parce que ..."
ok mais essayer d'etre objectif et de PAS pensé au film avant de répondre a la question

car c'est sur apres avoir vu un film avec un(e) certain(e) acteur(trice) on se dit (sauf si c'était pitoyable) que Personne n'aurais été mieux
mais di on réfléchit un peu a la question quelques nom pourrais quand même venir

et je suis sur que si une anonyme aurais joué le rôle d'IsaBella (et qu'elle aurais jouer aussi bien voir "mieux") tout le monde aurais dit "oh mon dieu elle si douée ..."

bref ce que je veux dire c'est rester impartial


Dernière édition par linklesupervampir le Dim 13 Déc 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:03

Oui, c'est vrai.....
Mais j'ai du mal a imaginer une autre jouer Bella maintenant!
beaucoup trop attachée à Kristen, je la garde mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:41

Idem Toscane ! on donne notre avis c'est tout !!! pour nous Kristen est parfaite clin d'oeil

Et puis c'est vrai qu'Emma Watson aurait été pas mal non plus... seulement ça aurait fait le même effet que de mettre l'acteur qui joue Harry Potter pour jouer le rôle d'Edward : pas crédible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:46

Forcement moi à ce jour en ayant vu les deux films j'ai bcp de mal à imaginer qq'un d'autre que Kris.....

donc je vais y reflechir mais pers en tête pr le mmt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:05

Ah, j'avais oublié que j'avai quand même pensé à une actrice :

Michelle Trachtenberg !!!! (Buffy oblige lol)

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Mi_bmp10Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Mich_b10

Elle est jolie... elle a de longs cheveux bruns avec des reflets roux comme Bella, et elle aurait fait une jolie vampirette non ?

Mais... non, elle n'aurait pas fait un aussi joli couple avec Edward que Kristen... Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 363171
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:45

Michelle Trachtenberg c'est pas non plus comme actrice pour incarner Bella !!!
Niveau physique ça correspond bien et sait une bonne actrice.
:D

Mais Kris reste la meilleure actrice pour incarner Bella !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:51

pour moi personne d'autres,le role est vraiment fait pour kristen
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:02

J'aime pas trop Michelle pour le role de Bella, je le vu dans Gossip girl et elle fait pas assz "innocente" enfin c'est dur a expliquer mais j'trouve qu'elle fait trp "provoc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:48

Michelle Trachtenberg dans le rôle de Bella...pourquoi pas..elle joue une garce dans gossip girl mais dans Buffy son rôle est plus doux...le nom de kristin kreuk à été évoqué...ça aurait pu aller également.
mais dés le départ c'est l'image de kristen qui s'est imposé car j'avais vu quelques photo promo du film dans des magasines au moment ou j'ai commencé à lire le 1er tome de la saga même si j'ai vu le film bien après...et kristen est vraiment dans la peau de Bella et je ne vois personne d'autre qu'elle maintenant dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:54

Sûr... et ce qu'il y a de bien dans le physique de Kristen Stewart c'est qu'elle peut autant être quelconque (bien que tjs jolie) que je pense que sa transformation en Bella Cullen va la sublimer car elle est aussi très belle.

Je ne vois pas qui est Kristin Kreuk par contre... je vais chercher.

---------------------------------------------------------------------------------

Oui !!! c'est vrai, j'y avais pensé aussi (Kristin Kreuk), mais elle est trop typée pour ce rôle non ? Bella est plutôt blafarde et difficile de rendre Kristin Kreuk quelconque car elle est trop jolie. Et puis malheureusement, elle est trop connue pour jouer dans superman, ça l'aurait pas fait... enfin en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:57

Buffy a écrit:
Sûr... et ce qu'il y a de bien dans le physique de Kristen Stewart c'est qu'elle peut autant être quelconque (bien que tjs jolie) que je pense que sa transformation en Bella Cullen va la sublimer car elle est aussi très belle.

Je ne vois pas qui est Kristin Kreuk par contre... je vais chercher.

kristin kreuk...c'est Lana Lang dans "Smallville" elle à été évoqué quelques messages plus haut...
c'est vrai que kristen à un physique qui se prête bien aux transformations
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:45

Le physique et le jeu d'actrice de Kristen font d'elle une Bella parfaite !!!
Embarassed
Car il ne faut pas oublier que c'est aussi une actrice super, il n'y a pas que son physique qui là aider a avoir le rôle. Quand on la voit dans Tentation c'est waouhh !!!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:54

C'est vrai qu'elle est vraiment superbe Kristen. Une actrice hors pair qui a un talent indégniable. Je suis certaine qu'elle va faire une grande et belle carrière Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 268776
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui d'autres que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella ?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:56

En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite !!!
Façon de parler !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:31

c'est clair que son jeu d'actrice fait que c'était elle la Bella idéale et je pense aussi qu'une belle carrière d'actrice l'attend...elle n'a pas fini la saga qu'elle à déjà d'autres projets au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:47

Difficile de voir quelqu'un d'autre à la place de Kristen à présent. Elle est parfaite pour le rôle de Bella. Elle est jolie mais n'a pas confiance en elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles auraient pu jouer Bella Swan
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Le sac à dos de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: