Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward du film et edward du livre

Aller en bas 
+60
megane610
Suzumi
ginie6776
pauline
fan2twilightsaga
Xenath
eco
Loulou<3
bellaswancullen
sonia
Gribouille
nina*
Nanou-fan2-Twilight
elfy
racho
MIRONG
gamma0
prunelle
Oceaane
gégé
celina75
dawn
cesam
Améline10
anne138307
paterson
Valmoon
whynotthilda
TWILIGHTADDICT
Nabila
cherry-coke
Amahoua
Odré
P'tit bouchon
bloody-mary
Sandra =P
Bella37
rosy-bella
Chouchoups
melinn-ange
under-my-skin
Angie88
Parker
amande
Nodoka
lullaby
cathou
juliette
Annesyl
so edward
teame edward vampire
Psykochoupi
delphine3008
Morgana
Ally
twilight love
mayline
Lily P.
Laura25
VAMPIRE39
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:26

Effectivement NABILA sans son maquillage ROBERT est tout à fait normal il n'a plus rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:00

Disons qu'il est assez grand... et le maquillage et les lentilles y sont pour beaucoup mais la forme de ses yeux qui sont assez grands et cette mâchoire assez saillante et large accentue davantage la ressemblance avec le visage d'un vampire.

Rob Pattison n'est pas beau, il est charismatique. C'est à dire très attirant comme peut l'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:35

Je suis team EDWARD depuis le début et j'aime beaucoup l'acteur qui l'incarne, par contre dans la rue je vais plus facilement me retourner pour une personne comme TAYLOR qui a une bouille d'amour ou les acteurs qui incarnent LES QUILEUTES en général. Je sais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:48

Valmoon a écrit:
Disons qu'il est assez grand... et le maquillage et les lentilles y sont pour beaucoup mais la forme de ses yeux qui sont assez grands et cette mâchoire assez saillante et large accentue davantage la ressemblance avec le visage d'un vampire.

Rob Pattison n'est pas beau, il est charismatique. C'est à dire très attirant comme peut l'être un vampire.

Ca dépend des photos, parfois il est charismatique, parfois pas beau j'avoue (comme tout le monde et oui c'est qu'un être humain si on peut le dire) et il est, il faut le reconnaîte très souvent d'être sexy!!! Surtout lorsqu'il a l'air débraillé, et qu'on dirait qu'il ne fait pas attention a son physique, qu'il est mal coiffé ... alors la il me rend littéralement dingue lover
Je suis robsessed et je me soigne (avec tout plein de photos lover )

Et j'assume!!!! oui
Mais je ne le répèterait pas assez, il est PARFAIT pour ce rôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Humain(e)
paterson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:29

j'ai vu twilight avant de me mettre a lire les livres
et j'ai été étonné
j'ai trouvé une grande différence dans le comportement d'Edward entre le film et le livre
dans le livre, il est beaucoup plus cinique!!! il sourit, il rit souvent de ce que peux dire Bella
il se moque un peu trop souvent d'elle!!!!! dans le film je n'ai pas retrouvé cet aspect (et tant mieux) par exemple, quand Bella presente Edward a son pére et qu'ils se moquent ouvertement d'elle parce qu'elle va au Baseball

d'un autre coté, une fois qu'Edward "ouvre son soeur", à la clairiére et meme apres, je le trouve super romantique, attentionné, beaucoup plus amoureux que dans le film en fait!!

j'aurais aimé retrouver tout ce romantisme en fait dans le film....meme si je crois que ca m'aurait fait pleurer comme une madelaine!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:33

J'ai vu le film avant de lire les livres, donc pour moi Edward a toujours eu les traits de Rob. Il m'a beaucoup plu dans le film. Même si j'ai trouvé qu'il était parfois un peu trop maquillé à mon goût... mais bon, j'imagine que c'était le maquillage qui devait faire croire à une beauté surnaturelle...

Sinon, son jeu était parfait, très introverti, torturé, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Quand j'ai lu les livres, j'ai découvert un Edward beaucoup plus profond, avec des pointes d'humour, de colère, choses que je n'avais pas suffisamment remarqué dans le film.

Physiquement, j'ai trouvé que Rob était très ressemblant avec la description de SM, jusqu'à son sourire "en coin" qui fait craquer Bella (et toutes les ROBsessed !!!) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:27

on parle de moi la!! lover lover lover Razz
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 26
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:08

Je trouve que Robert Pattinson et pareil que Edward Cullen Même physique
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:50

Valmoon a écrit:
Disons qu'il est assez grand... et le maquillage et les lentilles y sont pour beaucoup mais la forme de ses yeux qui sont assez grands et cette mâchoire assez saillante et large accentue davantage la ressemblance avec le visage d'un vampire.

Rob Pattison n'est pas beau, il est charismatique. C'est à dire très attirant comme peut l'être un vampire.

C'est exactement ce que je pense aussi, Rober Pattison n'est vraiment pas d'une beautée parfaite, ce qui fait qu'il ne ressemble absolument pas au Edward du livre !!!

par contre, sa bouche dont les canines sont saillantes et l'ossature de ses sourcils lui confèrent une vraie tête de vampire, de ce côté là, ça peut coller, de même qu'il à une tonne de charme, comme un vampire qui a (et c'est lui qui le dit LOL) "tout pour nous séduire" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:01

C'est drôle, mais moi quand j'ai lu le livre, je ne m'attendais pas à une "gueule d'ange", beauté parfaite et lisse... comme peut l'être Brad Pitt par exemple qui est "super canon" ...
Je m'attendais à un homme avec plein de charisme, c'est à dire une beauté indéfinissable, un regard dans lequel on ne peut se détacher...
Un être hors du commun, un vampire quoi !

Le Rob de Twilight 1 est parfait dans ce rôle pour son jeu d'acteur, son maquillage (qui pour moi, mieux réussi que New Moon)... Ce n'est pas une beauté fatale mais il a un petit quelque chose qui nous rend dingue ! Par contre, il faut être sensible à ce petit quelque chose qu'il dégage... Tout le monde ne le ressent pas, ce qui a déçu quelques fans par ce choix d'avoir pris Rob.

Ouh là là, je parle trop de Rob moi ! lover Razz


Dernière édition par Valmoon le Lun 28 Déc 2009 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:17

Et pourtant moi je trouve qu'il dégage un charisme incroyable, et qu'il est hyper sexy, il a un charme fou !! Justement sa beautée n'est pas lisse .... En tous les cas moi j'y suis sensible MDRRRRRRRRRRRRRRRR
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:37

pareil pour moi, je ne le répeterai jamais assez: le choix de robert est parfait pour cette saga!!!

comme tu dis cesam il dégage un de ces charismes fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:46

Je pense que l'interprétation d'Edward dans film est plus inspiré par Midnight Sun dans le jeu d'acteur de Robert Pattinson que par la description faites par Bella dans le livre.
Au niveau physique je trouve que Robert Pattinson correspond exactement à la description faite dans le livre. Il est décrit dans le livre comme un vampire à la beauté presque irréelle. je pense qu'il était difficile de trouvé quelqu'un dégage cette beauté irréelle. Et puis la beauté est très suggestive: certains trouveront Robert à leur gout d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:58

moi je trouve robert très beau et très sexy...il me fait litterallement fondre il a se quelque chose ki me rend folle... :D la fois où je suis devenu hysterique (enf1 façon de parler) c kan il é passé au jt de 20h sur tf1 avec son un peti peu( kan laurence ferrari lui a demandé si il parlait français) il était tro craquant...pour moi il é parfait pr edward cullen...chacun à sa definition de la beauté é c tan mieu...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:56

Dawn je suis d'accord avec toi l'interprétation de Rob est inspirée par Midnight Sun, on vois bien qu'il se pose beaucoup de questions et qu'il est torturé. De plus Rob doit faire ce que lui demande le metteur en scène, même si pour nous les fan ça ne correspond pas toujours ce qu'on attendait...Rob joue vraiment vraiment son rôle je trouve !!
En ce qui concerne le physique je trouve aussi qu'il va très très bien !! Il est comparé à des scultures romaines comme le DAVID et il a la même machoire saillante et les mêmes pommettes. Il ne fallait pas un homme avec un visage tout rond et tout lisse. Enfin ce n'est que mon avis et comme j'ai lu les livres après avoir vu le film je n'ai que le visage de Rob à l'esprit quand je pense à Edward ( un peu trop souvent peu-être !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:59

C'est vrai que Bella le décris pareil dans le film ainsi que dans le livre , mais dans le livre Edward est plus " tactile " avec Bella fin je c'est pas trop comment l'espliquer ^^ dans le livre ils s'embrasse plus souvent que dans le film heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:06

Oceaane a écrit:
C'est vrai que Bella le décris pareil dans le film ainsi que dans le livre , mais dans le livre Edward est plus " tactile " avec Bella fin je c'est pas trop comment l'espliquer ^^ dans le livre ils s'embrasse plus souvent que dans le film heureux

Oui, dasn les livres, ils se touchent sans cesse, s'embrassent, et il n'y a quasi rien dans le 1 et le 2 film.
C'est pareil, ils n'ont pas porté à l'écran ce que Bella ressent quand il l'embrasse, coeur qui s'arrte, respiration qui s'arrête etc ... dommage ..

Désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:08

moi je prefere le edward du livre, de toute facon je prefere les livres.
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:29

prunelle a écrit:
moi je prefere le edward du livre, de toute facon je prefere les livres.

Ha ça alors moi aussi je préfère 1000 fois les livres :D
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:51

C'est vrai que avec les livres , on vit plus les sentiments ect ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:49

Pour ma part, j'ai lu livre avant de voir le film mais j'étais au courant du casting des deux héros car j'avais vu un extrait du film dans un magasin de dvd mais comme je ne connaissait pas leur nom (et faisait tout pour ne pas les connaître). J'ai réussi à lire le livre tout en ignorant le casting complet. Rob incarne parfaitement le Edward du livre. Par contre, il y a une toute petite différence au niveau du caractère. Celui du livre est beaucoup plus torturé, plus tendre aussi. Il montre plus ses sentiments. L'amoureux idéal !! Dommage que ça n'existe que dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:39

J'ai vu le film avant de lire les livres, et je suis tombée immédiatement amoureuse d'Edward. Et pourtant je n'ai été pas imprégnée dans le phénomène Twilight, Rob etc... C'est donc bien qu'il est à tomber, notre Rob!
Maintenant, par rapport au livre, je rejoins complètement JULIETTE. La version jouée par Rob est beaucoup plus proche de celle de Midnight Sun que de Twilight, il a lu le manuscrit pour ça. Mais il faut dire ici que le film doit nécessairement adopter un point de vue plus global, plus objectif: on ne voit pas Edward à travers les yeux de Bella, totalement parfait et magnifié, mais tel qu'il est vraiment, torturé, dangereux, mais définitivement so sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Humain(e)
racho


Nombre de messages : 23
Age : 38
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:46

Que dire de plus après tous vos messages... ils reflètent également ce que je pense!

j'ai également vu le film avant de lire le livre, et c'est comme si le livre avait été fait pour rob!
Edward n'est pas du tout ce que je recherche chez un homme, pas assez exubérant, mais l'amour inconditionnel qu'il porte à bella est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:59

rob... lover

bon... perso comme beaucoup d'entre vous j'ai vu twilight avant de lire les livres mais je n'ai eu aucun mal a mettre le visage (et le corp d'ailleur) de rob sur le personnage d'edward il est parfait et parfait pour incarner edward lover ok j'avoue je suis un peu robsessed.....!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:16

Moi aussi j'ai vu les films avant... Donc ben Rob me convient très bien Edward !
Je trouve aussi que Edward du film et plus proche de celui de MS !
Après bien sûrle Edward du livre est plus développé mais c'est toujours la cas dans les adaptations !
Non Rob, est vraiment tres bien en Edward!
Mais j'attend surtout les prochains films car là je n'ai eu que mon imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward du film et edward du livre   Edward du film et edward du livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward du film et edward du livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: