Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?

Aller en bas 
+3
Woodykiki
agathaforks
Stef62
7 participants
AuteurMessage
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:47

Salut tout le monde heureux

Je me suis posée une question. Moi je suis déçue car dans le livre Eclipse on a souvent des scènes où Edward fait un peu "espérer" Bella quant au sexe si je peux m'exprimer ainsi. Il commence à l'enlacer ou à aller un peu plus loin que d'habitude dans leurs "ébats" puis il stoppe le tout en disant que c'est dangereux ...
Pourquoi n'avons nous eu pas le droit a ces petites scènes qui j'en suis sure nous aurais fait rigoler?
Même la scène du soir de sa demande en en mariage n'a pas été la même que dans le livre, j'ai été un peu déçue.
J'aimerais avoir votre avis sur la question - vous aurez aimer avoir ces petites scènes vous?
Revenir en haut Aller en bas
agathaforks
En pleine transformation
agathaforks


Nombre de messages : 354
Age : 24
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:21

nan pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Woodykiki
Humain(e)
Woodykiki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:25

ah oui moi jaurais aimer !! jadoré ces scenes mais je crois kil ont du raccourcir pour le film donc c pour ca kon en a kune ... la scene de la jambe comme lapel les fans, c celle de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:11

Moi je préfére Edward en "petit ange" lol , donc non pas vraiment, mais moi j'ai adorai la scéne de la 'jambe' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:35

Oui moi aussi j'ai adoré cette scène.... donc jsuis un peu déçue de ne pas l'avoir vu dans le film très triste
Revenir en haut Aller en bas
L.= ...
En cours d'adaptation
L.= ...


Nombre de messages : 767
Age : 27
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:42

Idem !
C tellement d'ommage :/
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptySam 1 Jan 2011 - 18:39


De mon point de vue, l'équipe a plus centré ce volet sur l'action et non sur la relation plus intime de Bella & Edward... peut-être parce qu'ils trouvaient que ça pourrait 'ralentir" le rythme.

Ces scènes ont peut-être été tournées, totalement ou en partie, puis coupées au montage...

Je pense que ce côté là sera plus exploré dans BD lover
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:50

J'aurais aimer aussi...
Oui, ils ont du raccourcir le film, ça fait partie des contraintes, d'ailleurs les réalisateurs le disent assez souvent....
D'où l'intérêt des bonus....qui permettent de voir certaines scènes coupées au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?   Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'a t'on pas eu droit au Edward taquin du livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?
» Edward du film et edward du livre
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: