Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites questions suite à ma relecture

Aller en bas 
+19
fand'Edward59
stella82
walaitits
Zephyroh
Jessy c
bellalove
valuxavinie
miscapovti
Liloo
Laura ♥
Lil'Lo
lamb
twilight forever
AliC
Eliz-Jane Cullen
marion
Flora
Laura25
Adeliandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:11

voila je viens d'ouvrir un post dans "saga twilight" parce qu'on reste tout de meme dans le sujet de la saga :D
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:15

ca ne vaut pas le grizzly irritable
je me souviens de cette phrase mais ca fait longtemps que ce sujet est ouvert et moi perso ca ne correspond pas a la page 329 et 344 pour Carlisle d ailleurs j ai pas trouvé et je n ai pas le souvenir d Edward rougissant par contre Bella oui un millier de fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:27

coucou moi aussi g une question je vient de relie Fascination et un détaille auquel je n avait pas fait attention avant me perturbe dans le livre a la page 32 (car il n est pas mentionner dans le film) il est dit que Jasper et Rosalie était jumeaux mais comment sa peu être possible? en tant que humain il n avait pas de lien de patenter alors pourquoi sont t il jumeaux en tant que vampire?
J espère que la question n a pas était poser autre par j ai chercher mais rien trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:00

C'est une couverture. Comme ils sont tous les deux blonds et que les vampires se ressemblent tous d'une certaine manière, ils se font passer pour des jumeaux, sous le nom de Hale, alors que les autres sont des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:09

a d accord merci j y voit plus clair maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:43

Ils sont compliqués à cerner si on se place coté humain , sinon ça va , c'est juste qu'ils cherchent à preserver les moindres détails ... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:51

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:53

C'est vrai qu'ils ont du , au fil du temps , paufiner leurs personnages pour pouvoir rester ensemble dans cette grande maison sans eveiller les curiosités clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:01

Oui, aussi nombreux, ca eveil les soupecons...Edward le disait d'ailleurs, quand il racontait qu'ils vivaient tous ensemble chez les Denali... Beaucoup de gens se sont posés des questions... Pas le choix d'avoir beaucoup d'imaginations pour induire en erreur nous autres petits humains !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

Le probleme etant de reussir à rester discret , donc à ne pas eveiller les soupscons , et dans un pays puritain comme les Etats Unis , ça craint vite ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:01

merci beaucoup pour toute vos presision!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:20

De rien , c'est un plaisir d'eclairer vos lanternes les filles ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:22

Je voudrais juste demander, pourquoi, dans la clairière après le base ball, quand James, Victoria et Laurent débarquent, Edward demande a Bella de détacher ses cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 42
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:38

Je suppose qu'il veut qu'elle se cache la gorge, croyant peut-être que s'ils ne voient pas la gorge de Bella, ils n'y prêteront pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:27

Ou pour l'odeur de ses cheveux car il y a surement du vent car si je me souviens bien du livre ils jouent quand il fait pas beau ou sinon pour cacher son cou car ils pourraient voir sa carotide ( avec plein de sang ^^ ) après je vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:44

bah s'il y a du vent, lâcher ses cheveux n'est peut-être pas une bonne idée...

C'est vrai que j'avais pas penser au cou. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:51

ah oui pas bête désolé j'avais mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:15

Oui c'est une histoire avec le cou et le vent aussi , mettre le moins d'odeur entre eux et Bella ...même si c'est voué à l'echec , de toutes manieres , autant essayer ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:50

Je suis toujours dans mes relectures et un autre détail me semble assez bizarre les Quileutes disent que dans leurs accord avec les cullen si l'un d eux mordait un humain le traitait ne tient plus et c'est la guerre mais lorsque l accord et passer la famille Cullen n est pas au complet donc ils ont transformer des humains en vampire après le traiter et ils n y a pas eu de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:44

Lorsqu'il ont fait le traité, il me semble qu'il y avait Carlisle, Esmée, Edward, Rosalie et Emmett. Comme Alice et Jasper ne sont arrivés qu'après, déjà transformé, je ne crois pas qu'il y ait de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:53

ah pourtant il me semble mais je suis pas sur qu'ils sont pas encore tous la, vu qu'il était que 3 lorsque il se sont rencontrer la première fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:13

Rencontrés , peut etre mais etaient ils tous là ou y en avait il qui étaient resté chez eux ?
De toutes manieres ça ne doit pas etre grave vu que les quileutes n'ont pas cassé le traité à l'époque ... Mais je pense que effectivement il ne manquait que Jasper et Alice ...
Il faut savoir aussi que si Billy , le pere de Jake ne s'est jamais transformé c'est qu'à l'époque de son adolescence , après le traité , il n'y a pas de vampire dans la région , ils devaient etre au canada non ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:29

A leurs première rencontre je pense qu'il était que trois mais oui après les autres pouvaient être chez eux. Je pensais qu'il était pas tous encore transformé c est pour sa, en tous cas merci beaucoup pour ses précisions et désolée de cet oubli ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:18

Ben je pense que c'est ça mais je ne suis pas sur , faudrait regarder dans le guide officiel ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:57

pour la partie de base ball,ce sont les cheveux de bella au vent qui ont fait deviner a james
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions suite à ma relecture   Petites questions suite à ma relecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions suite à ma relecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions...
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» Tentative de relecture
» [Jeu] Le mot manquant
» questions sur twilight et new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: