Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée des acteurs a Vancouver

Aller en bas 
+62
Rachou
rose-alice-twilight
Nastatia
fantwilight70
Anne-C
Sophie
améthiste
morphee2401
anais29
Amazone21
Daphne
lenka
Célia87
Parker
petit-ange
bellacullen
Rondelli
pat29
lolo08
mimienforce68
Electra769
Orthansïa
Purplemary
so edward
Laura25
Annesyl
mayline
twilight love
Blub
mizard84
cathou
Jade
galisma
Manon0678
Sandyrella
Katia
Ally
Arizona
Lsa1602
cissou
ladoude
AMI_Geez
laurie59
chibi_fr
MyLullaby
zabou
Emma
Heaven
Lilith...
Satine
cloclo
Tenssy
Fanoudusud
rigel
Spider Monkey
teame edward vampire
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Loveuly-Bella
Arcania
Paele
gounette69
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gounette69
Humain(e)
gounette69


Nombre de messages : 105
Age : 42
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:49

J'ai trouvé quelques photos de certains des acteurs qui sont arrivés a Vancouver pour les essais maquillage, costume.... et déjà se mettre dans le bain du tournage pour New Moon.

Les photos ont été trouvées sur plusieurs sites donc désoler je n'ai pas retenu tous les noms, merci à tous les sites.

Spoiler:
Voila pour vous servir cher(e)s Twilighteur(se).
Bonne journée Biz Gounette.
🦇




Edit Leena : Ne poste pas tes images sans un espace entre chaque lien ... sinon ça fait une page toute déformée et 3 fois trop large ... Rolling Eyes
En plus quand tu as beaucoup de photos, mets les en spoil , pour éviter que ton message soit trop long ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:04

Ils ont l'air pour la plus part fatigué, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:05

à mon avis, là, Rob à les cheveux trop court par rapport au 1... je me demande bien ce qu'ils vont faire?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:53

Arcania a écrit:
à mon avis, là, Rob à les cheveux trop court par rapport au 1... je me demande bien ce qu'ils vont faire?
ils vont s'y prendre comme pr jacob non? lol rajouter!! mdr, de ttes façons, il est pas tro présent ds new moon Edward contrairement à fascination, dc ça devrait pas être tro contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:07

Ils ont tous l'air fatigués c'est dingue !! Surtout Rachelle !
Moi je me pose une question : comme Taylor n'est pas majeur, il ne pourra pas travailler plus de 5H par jour, comme Kristen l'année derniere, et vu qu'il est beaucoup plus présent dans New Moon, je me demande comment ils vont faire ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:53

Je suis d'accord avec vous, ils ont tous l'air fatigué !
Pour les cheveux de Rob, effectivement ils ont l'air plus court.
Revenir en haut Aller en bas
gounette69
Humain(e)
gounette69


Nombre de messages : 105
Age : 42
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:34

Voila pour vous un lien ou pas mal de photos ont été diffuser.

https://s613.photobucket.com/albums/tt217/kcullen10/

Bisous à vous.

Gounette 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:10

Fatigués...C'est surtout qu'ils ne sont pas maquillés ou pas autant que dans leurs films ^^

Jackson Rathbone (Jasper) m'embête un peu : il a toujours chapeau ou bonnet, pas moyen de voir à quoi il ressemble sans sa tignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:16

je dit comme vous qu'ils ont vraiment l'aire fatigué.mais bon avec les préparatifs et le vol,je crois que sa doit être fatiguan Rolling Eyes .mais bon.pour les cheveux de robert,moi je trouve persnelement qu'il sont une tres bonne longeur,presque a la bonne taille.mais bon ils peuve toujours en rajouté lol. ce n'est que mon umble avis la clin d'oeil .j n'ai qu'une chose a dire,vivement le commencement de new moon aux plus vite :D .
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:46

Il tournera peut étre ses scènes à la fin du tournage, donc ils auront encore poussé ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:16

J'adore les lunettes de Jackson Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:38

Ce n'est pas qu'il ont l'air fatigué (encore que... ils sortent et picolent tous les soirs dans les bar à karaoké...pure suposition) clin d'oeil
Ils ne sont pas maquillés donc ils ressemblent à ...tout le monde!!!
ça rassure quelque part. non? ça les rend humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:44

rigel a écrit:
Ce n'est pas qu'il ont l'air fatigué (encore que... ils sortent et picolent tous les soirs dans les bar à karaoké...pure suposition) clin d'oeil
Ils ne sont pas maquillés donc ils ressemblent à ...tout le monde!!!
ça rassure quelque part. non? ça les rend humain.

Oui, je suis d'accord avec toi Rigel. C'est très rassurant de voir qu'on a tous la même tête quand on est pas maquillé et qu'on est crevé. Mais parfois, avec certaines personnalités, ca surprend choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:04

oulah sur le site twilight france je viens de voir les essais costumes!! alors j'espère sincèrement qu'ils vont changer d'avis pr la perruque de rosalie car là c'est vraiment nptk!!! quant à jacob.... hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenssy
Humain(e)
Tenssy


Nombre de messages : 20
Age : 29
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:23

Prions pour qu'un coup de vent fasse tomber la perruque/le bonnet de Jack-Jack et qu'on puisse voir sa tête sans cheveux !Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:35

Loveuly-Bella a écrit:
oulah sur le site twilight france je viens de voir les essais costumes!! alors j'espère sincèrement qu'ils vont changer d'avis pr la perruque de rosalie car là c'est vraiment nptk!!! quant à jacob.... hum!!!

Complètement d'accord, même le maquillage c'est carrément n'importe quoi!!! Ils auraient voulu faire de la caricature série B, ils auraient pas mieux fait, Edward est à peine reconnaissable, j'ai même cru un instant que c'était un cascadeur ou une doublure lumière...la grosse daube... ça m'inquiète un peu...

LE mot d'ordre de ces photos...pause clope. Attention fumer tue! Mais suis-je bête les vampire sont déjà morts.... Ils prennent leur rôle vraiment à cœur!

Voici le lien pour toutes les photos

http://spoilertv-movies.blogspot.com/2009/03/twilight-new-moon-100-set-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:56

rigel a écrit:

Complètement d'accord, même le maquillage c'est carrément n'importe quoi!!! Ils auraient voulu faire de la caricature série B, ils auraient pas mieux fait, Edward est à peine reconnaissable, j'ai même cru un instant que c'était un cascadeur ou une doublure lumière...la grosse daube... ça m'inquiète un peu...

LE mot d'ordre de ces photos...pause clope. Attention fumer tue! Mais suis-je bête les vampire sont déjà morts.... Ils prennent leur rôle vraiment à cœur!
mdr oui oui
gardons espoir, ce ne sont que d essais... hein?!! dites moi que ce n'est que ça....
en tout cas on croierait reconnaitre des "clans"!! Rob est tjs seul sur les tofs, alors que Kris, Nikki et Taylor sont tt le tps ensemble... :mefiant: peut être que je me fais mon propre film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:08

Perso j'adore Nikki avec sa perruque ! Je trouve que ça fait plus naturel, ça lui adoucit les traits...
Enfin, ce n'est qu'un premier essai, attendons de voir le résultat final.
Pour le maquillage vous savez, entre les filtres et les différents effets, ça n'aurait pas du tout ce rendu là à l'écran. clin d'oeil

Par contre...c'est qui sur cette photo ? confus confus confus

Il y a plusieurs photos d'elle sur le site spoilertv, mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:16

Loveuly-Bella a écrit:
rigel a écrit:

Complètement d'accord, même le maquillage c'est carrément n'importe quoi!!! Ils auraient voulu faire de la caricature série B, ils auraient pas mieux fait, Edward est à peine reconnaissable, j'ai même cru un instant que c'était un cascadeur ou une doublure lumière...la grosse daube... ça m'inquiète un peu...

LE mot d'ordre de ces photos...pause clope. Attention fumer tue! Mais suis-je bête les vampire sont déjà morts.... Ils prennent leur rôle vraiment à cœur!
mdr oui oui
gardons espoir, ce ne sont que d essais... hein?!! dites moi que ce n'est que ça....
en tout cas on croierait reconnaitre des "clans"!! Rob est tjs seul sur les tofs, alors que Kris, Nikki et Taylor sont tt le tps ensemble... :mefiant: peut être que je me fais mon propre film!
et oui j'ai remarqué aussi,que rob est toujours tous seul.mais je voulais rien dire avant d'en être sur.mis maintenant que tu le dit lol.ses pas juste.sa.mais bon pour les essaiyes je suis d'accord avec vous.ses n'importe qois vraiment.et robert est a peine reconaissable ses fou :étonné: .mais bon ce n'est que des essaies alors.ils vont surement faire quelle que chose de super avec les acteurs.esperons btouca lol Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:21

Bria a écrit:
Perso j'adore Nikki avec sa perruque ! Je trouve que ça fait plus naturel, ça lui adoucit les traits...
Enfin, ce n'est qu'un premier essai, attendons de voir le résultat final.
Pour le maquillage vous savez, entre les filtres et les différents effets, ça n'aurait pas du tout ce rendu là à l'écran. clin d'oeil

Par contre...c'est qui sur cette photo ? confus confus confus

Il y a plusieurs photos d'elle sur le site spoilertv, mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Embarassed

C'est la maquilleuse! A mort!!! grrr

Bon je sort---->
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:38

C'est vrai que Rob a plus l'air d'une drag queen sans perruque que d'un vampire, je ne sais pas, je ne suis peut être pas très objective mais je le trouve encore beau!- non mais ça va pas bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:43

En fait soyons sérieuse, il a un super villain nez (plus boxeur que vampire)! Et Edward doit être juste parfait! Donc il y a du taf côté maquillage...je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:53

quoi? un "super vilain nez"? C'est ce que je préfère chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:59

Bria a écrit:

Par contre...c'est qui sur cette photo ? confus confus confus

Il y a plusieurs photos d'elle sur le site spoilertv, mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Embarassed

ce ne serait pas l'actrice supposée jouer le role de Heidi??? c'est la seule idée qui me vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Tout juste mordu(e)
Satine


Nombre de messages : 151
Age : 34
Féminin


Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:18

Ca met l'eau à la bouche tout ça en tout cas !


J'aurais presque envie de prendre l'avion et d'aller faire mes courses tranquille avec Taylor ou Kristen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des acteurs a Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des acteurs a Vancouver   Arrivée des acteurs a Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des acteurs a Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'age des acteurs
» Question sur les carrières des acteurs
» Les poupées à l'effigie des acteurs
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
» nouvelle venue des acteurs en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: