Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty
MessageSujet: Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!   Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:00

Bonjour,

J'écris ce message ici car je suis tout simplement choquée... il y a 2 ans il y avait une pétion sur le site pour soutenir Rachelle pour qu'elle puisse jouer dans Eclipse... Bref, j'y ai participé en signant de mon nom et prénom, la pétition devant être confidentielle... Sauf qu'en tapant mon nom sur internet on voit que j'ai signé cette pétition... génial!

donc je ne suis pas contente du tout... 2 ans après en plus je ne vois pas l"intérêt...

je trouve que ça ne se fait pas...

Emmy06

----------------

bon ben je vois que vous ne réagissez pas à ce message, suis je la seule a être choquée???

En tous cas je conseille tous ceux qui ont mis des commentaires et infos personnelles (date de naissance, adresse...) à les supprimer du site.

En tous cas, on ne peux pas supprimer un profile, donc votre nom et compte resterons a vie... on verra juste votre nom en lien avec le site et le fait que vous ayez signé une petition sans savoir laquelle. Voilà pour les infos...

Il s'agissait en fait d'un faux site de pétition et on s'est fait avoir, car ils reversent de l'argent à la personne qui crée la pétition et divulguent les infos personnelles de chaque personne ayant signé...

Bref vous être prévenu, ils n'ont pas respecté les règles de confidentialité!!!

N'hésitez pas à me contacter, car moi ça m'a super inquiété toute cette histoire...


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!   Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:02

Laisse le temps aux membres de voir ton topic ...
Il y a tellement de topic sur le forum qu'on peux facilement passer à coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!   Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:10

Je sais, je suis impatiente, c'est surtout que ça m'a beaucoup choqué tout ça... surtout le fait que ça sorte 2 ans après avoir signé et le film a été tourné sans elle, donc la pétition ne sert plus à rien.

ps: désolée, j'avais pas vu que ça ferait un double post, je voulais juste modifier le titre du message et je ne suis pas douée en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!   Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:19

Désolé, je ne peux pas t'aider à ce sujet. Puisque je suis nouvelle heureux. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!   Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: