Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Offre boutique Steph Fan Mania

Aller en bas 
+3
Juju22
Naoko
cozette47
7 participants
AuteurMessage
cozette47
Humain(e)
cozette47


Nombre de messages : 9
Age : 43
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptySam 3 Mar 2012 - 16:55

J'aimerais avoir votre avis sur une offre que propose le site Fan Mania....

Je suis assez tentée par le pack surprise qu'il propose je vous met le lien pour que ce soit plus clair : http://www.fan-mania.com/fr/twilight/290-pack-surprise.html

Vous pensez que c'est plutot une arnaque ??? Je me dis qu'avec de la chance (ok beaucoup de chance, mais bon...) on peut esperer avoir le gros lot ou au moins un lot sympa. Et puis l'effet surprise a decouvrir c'est marrant non ?

En même temps à ce prix je pourrais acheter un objet bien precis qui m'interresse vraiment ...

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptySam 3 Mar 2012 - 17:08

Je crois que certaines sur ce forum en on déjà acheté et en on parlé sur le topic Votre dernier achat plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptySam 3 Mar 2012 - 19:00

Cozette ce n'es pas une arnaque car quoi qu'il arrive tu gagnes quand même quelques chose et si tu te rends sur la page facebook tu peux voir les gros et les petits lots qui sont a gagner car même les personnes qui ne gagnent pas de gros lots elles gagnent quand même quelques chose ce qui es sympas je trouves !!
Revenir en haut Aller en bas
cozette47
Humain(e)
cozette47


Nombre de messages : 9
Age : 43
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:26

Merci de vos reponses, je pense que je vais me laisser tenter ....

Juju quand je parlais d'arnaque je sais très bien qu'on a toujours un lot mais certains ont une valeur inferieure au pris du pack donc on se pose la question...

Je vous tiendrais au courant du lot que j'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:13

Cozette ah excuse moi je l'avais pas compris dans ce sens la mais je trouves que même si c'est inferieur c'est déjà pas mal quand même car la tout le monde a au moins quelques choses tandis que dans d'autres tombolas tu as les gros lots et rien pour les autres !! En tout cas si tu en prends ****e
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:26

cozette47
Je peut te dire que fanmania est un site de plus serieux , car je connait tres bien sa responsable Steph, qui par ailleurs est tres connue sur le forum sont Pseudo fandeseriestv . Elle est trés profesionnelle serieux que du bien sur elle je te la conseille ...
Par ailleurs elle a organiser des voyages au USA a Forks ( dont je fait partie depart dans 22j yeah ) donc je lais eu beaucoup au tel .....


Pour les Packs pareil aucun souci il y a 100% de gagnant si tu a besoin de etre racurer je te conseille sont compte Facebook ou elle est tres presente et tu a toute les explications sur les Packs ......
https://www.facebook.com/#!/pages/Boutique-Stephfanmania/134372223274308

Voila clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
cozette47
Humain(e)
cozette47


Nombre de messages : 9
Age : 43
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:12

Je viens de passer ma commande je croise les doigts !!!!

Merci pour toutes les infos je ne doute pas un instant du serieux du site... J'espere que cette premiere commande me portera chance et qui sais le voyage a Forks sera peut etre pour moi !!!

Isabelle18 tu es bien chanceuse pour ton voyage si j'avais le budget je n'hesiterais pas un instant !

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de produit derivés qui me tentent c'est dur de faire un choix tout en gardant un oeil sur le porte monnaie... Mais petit à petit je devrais me faire plaisir !!!

Encore merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:28

Oui cest vrai que cest dure de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:22

je rejoins tout à fait isabelle18, c'est un site très sérieux et tout pack est gagnant, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:23

moi,j'ai acheté 5 packs à 10 euros.j'ai pas eu de gros lot mais cela m'a donné pour 47,50 euros de produits dérivés donc ça peut aller.Stéphanie a remis des packs en vente mais à 20 euros, ça à l'air de partir moins vite que ceux à 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 44
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:12

j'ai acheté trois packs de 10 euros et j'ai gagné deux porte clés, un crayon et le journal intime d'Edward, j'en suis ravie! par contre, je trouve que 20 euros c un peu cher, et trop près des derniers packs!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:22

Tumta , je suis du même avis que toi pour les packs a 20 € et concernant ce que tu as gagner avec les packs a 10 c'est super ça (surtout le journal d'Edward)
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 44
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:27

il est tellement beau que je ne sais pas quoi écrire dessus Razz , j'ai peur de le gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:26

je n'ai toujours pas reçu mes lots de la 1ère tombola et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Contenu sponsorisé





Offre boutique Steph Fan Mania Empty
MessageSujet: Re: Offre boutique Steph Fan Mania   Offre boutique Steph Fan Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre boutique Steph Fan Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: