Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?

Aller en bas 
+10
I-am-Alice-Cullen
Johan
lydia60
betty59
Sumer01
scarlett
julie**74
cornélius
Naoko
canette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:12

Une adaptation c'est bien le fait d'adapter le livre en film et faire en sorte qu'il séduise un large public. Donc pour moi le scénario est adapté ^^ Encore une fois ce n'est que mon opinion heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:07

moi je suis tout a fait d'accord avec toi Canette clin d'oeil

c'est sur que dans le livre on a aucun moment père fille entre Edward et Nessie grrr alors j'espère vraiment qu'ils vont broder pour nous montrer cette relation oui

vive le brodage Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:48

ouais voila, le brodage heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:36

Oui vive le brodage, vu ce qu'on a dans les livres... grrr

Alors moi bien sûr, si c'était possible, je voudrais tout! très heureux
Mais quitte à chosir:

- l'intimité physique ET émotionelle entre Bella et Edward
- des moments avec les trois en famille
- Edward et Renesmée
- une super bataille (modifiée par rapport au livre) avec les Volturi
(sur ces points là, le bouquin c'est une catastrophe très triste )
- Seth! coeur
- de l'humour aussi (Rosalie te Jacob, Emmett et Bella...)

Là je n'ai pas tout mis, juste l'essentiel; si je pouvais je ferais un film de 5 heures mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:15

Moi, j'me demande comment ils vont faire pour le bouclier.

Une partie non-négligeable du "combat" final tourne autours de celui-ci, comment Bella l'étend, le resserre plus sur certains que d'autres, le ressent, etc...
Ca risque d'être très compliqué à montrer au cinéma. Je sens bien venir l'espèce de grosse bulle transparente et si c'est ça, ça correspondra moyennement à ce qu'à décrit SM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:34

Ah oui c'est vrai le bouclier! C'est super important! oui
ouais ça fera sûrement une sorte de grosse bulle...
Revenir en haut Aller en bas
I-am-Alice-Cullen
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 31
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:57

oui a mon avis le bouclier se résumera à une grosse bulle car a certains moments, Bella les décrits enveloppés donc si c'est un truc qu'on ne vois pas, personne ne pigeras rien... [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 3166754813

Moi je voudrais TOUT mais bon :
-Quand Bella découvre l'imprégnation de Jacob pour Renesmée
- Quand Bella laisse Edward découvrir ses pensées
- Sa première chasse et celle de Renesmée
- Quand Charlie découvre sa petite fille
-La première fois que Bella voit sa fille

Un truc qui serait bien se serait qu'ils s’attardent sur les détails que Bella n'aurait pas pu voir en tant qu'humaine et certaines blagues de Jacob a Rosalie notamment celle sur les neurones d'une blonde !!! [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:53

Pour moi :

-La Première chasse de Bella

- Les Moments qu'elle passe seule avec Edward et/ou Renesmée

-Le bras de fer avec Emmett et le moment ou elle vois sa peau scintiller au contact du soleil.

-La decouverte de Bella de l'imprégnation de Jacob.

- La rivalitée entre Jacob et Bella au sujet de Renesmée.

-Ses entrainements, et pleins d'autre moment mais celui que j'aimerai beaucoup voir c'est celui ou Edward peux enfin lire dans les pensées de Bella :3
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:13

Johan a écrit:
Moi, j'me demande comment ils vont faire pour le bouclier.

Une partie non-négligeable du "combat" final tourne autours de celui-ci, comment Bella l'étend, le resserre plus sur certains que d'autres, le ressent, etc...
Ca risque d'être très compliqué à montrer au cinéma. Je sens bien venir l'espèce de grosse bulle transparente et si c'est ça, ça correspondra moyennement à ce qu'à décrit SM...

Moi aussi je me pose souvent la question...
Mais avec l'informatique et la technologie actuelle je suis sûre qu'ils vont nous sortir un superbe effet spécial !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen-is-me
Humain(e)
Alice-Cullen-is-me


Nombre de messages : 15
Age : 25
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:46

Si ça ne tenais qu'a moi j'adapterai tout mais bon :
-la première chasse [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 3458505197
-quand Bella découvre pour l’imprégnation Razz
-quand Charlie découvre sa petite fille [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 268776
-quand Bella découvre sa fille [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 268776
-quand elle va faire des faux papiers pour sauver Renesmée suspicieux
-la réaction de Bella quand tous les Cullens appellent Renesmée Nessie Razz
-la découverte du pouvoir de Bella choqué
-et évidement quand tous les vampires sont réunis [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 364988687 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:43

comme tout le monde j aimerai que tout soit adapter mais mes points essentiels sont :

-les debuts de Bella en vampire quand elle regarde sa peau scintiller
- ses premiere chasse
- quand elle voit renesmee pour la premiere fois
- quand elle se rend compte de l impregnation de jacob sur renesmee
-le bras de fer avec emmet j ai adorer ce passage
- biensur les moments intimes avec edward
- des moments en famille a 3
- quand ils decouvrent le pouvoir du bouclier
- quand nessie arrive a la faire aimer de tous
- tous tous les vampires presents
et biensur y en a d autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: