Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:50

Merci pour la vidéo en meilleure qualité ! Oui pour les yeux en fait, pas tout à fait or mais plus très rouge non plus, verdict vraiment lorsque l'on aura la vidéo ou des photo en HQ véritable ^^ ! Merci en tout cas !

***

Edit :

Gif trouvé sur Twilight vef France
Spoiler:

Et captures provenant de robstenation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:58

merci pour cette nouvelle vidéo Stella fleur elle est superbe
et oui les yeux ont vraiment l'air d'être orangé heureux on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:02

Merci pour la derniere video, j'ai résistée hier mais la ...

et merci aussi pour les captures heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:09

pour moi, c'est impossible de résister, beaucoup trop tentant Razz
bravo à celles et ceux qui y arrivent applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:37

Stella pour sa couleur de yeux je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:09

Elle est sublime !!! Merci pour les captures !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:18

merci pour la meilleure qualité!!!!!
elle est sublime bella en vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:25

Un petit gif, par contre, je n'ai plus la source du site ou je l'avais trouvé ce matin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua
Humain(e)
Sahiqua


Nombre de messages : 39
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:34

Effectivement elle est sublimissime en vampire!!
Merci pour vos gifs et captures, mais aussi pour les vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:59

Elle déchire !!!

Mais j'en avais pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:36

La vidéo en VostFr pour celles qui veulent heureux


yeah ICI yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:44

Merci Sumer01 ! Moi elle me fou encore plein de frissons à chaque fois que je la regarde cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:10

Juste une petite précision pensez à bien spoiler tout même une simple vidéo car certaines personnes ne veulent rien voir.
Et rien que la première image de la vidéo avec Bella en vampire ça peut gêner^^
Merci par avance très heureux
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:29

Moi aussi j'ai les frissons, ça fait au moins dix fois que je regarde cette vidéo!!! Et cette musique... J'adore[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:32

audriou a écrit:
Et cette musique... J'adore
Oui, perso elle fait monter les larmes... D'ailleurs si quelqu'un a une idée du titre... lol, bien qu'à mon avis ce sera une "exclu" de la BOF...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:46

moi j'avais un peux peur d'être déçu pour Bella vampire vue la photo qui avait été montrer mais pour finir pas du tout déçu au contraire très heureux
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:54

Ah non pas du tout deçu, elle est vraiment sublime[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:22

Bella est réellement magnifique en vampire, très belle heureux du moins sur ce qu'on a vu heureux

Merci à vous les filles! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:16

Bon je crois que personne n'en a parlé mais ...

Spoiler:
J'adore !!! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 756221193
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:42

oui pas parler mais remarquer Razz j'adore aussi lover
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:48

Waouh........ elle est juste sublime !!!
On a pas fini d'être accro les filles lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:03

Mais pourquoi Edward dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:26

Ce doit être en rapport avec la nouvelle vie de Bella et sa façon de vivre la chose...
Mais tu as raison Jenny2703 ne tirons pas de conclusions hâtives !'
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:11

libelulea a écrit:
Bon je crois que personne n'en a parlé mais ...

Spoiler:
J'adore !!! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 756221193


Bave je suis d'accord j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: