Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...

+9
scarlett
julie**74
samalo76
Johan
laura-cullen70
MissxPatty
cornélius
quierida
jen2308
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:38

Johan a écrit:
Ou alors le vampire est un peu comme l'Alien : outre le fait d'être un redoutable prédateur, il est conçu pour pouvoir utiliser le corps d'un humain (ici, uniquement un humain de sexe féminin) comme une sorte d'incubateur...

Excellente la comparaison avec Alien ... et franchement, c'est bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elda > moi c'est le fait que les vampires mâles (de Twilight, je précise) puissent procréer qu'il faudra qu'on m'explique ... les explications biscornues de SM ne m'ont toujours pas convaincues mais bon ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:45

scarlett

Je rajouterai que les vampires d'Anne Rice sont si je puis dire, plus réalistes car comme ils sont figés et que leur corps est mort d'un point de vue humain, ils ne peuvent pas passer une nuit d'amour avec leurs semblables et des mortels, et donc encore moins avoir des enfants.

Néanmoins, SM n'a pas pensé à tout et il est bien difficile de trouver des explications logiques pour une histoire fantastique.
julie**74
Vampire
julie**74

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:54

il est vrai que le simple faite de faire l'amour ne devrait pas être possible si il sont figé mais bon après que tu dis eldarien c'est une histoire fantastique on ne le lit pas pour avoir une histoire logique
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:40

Elda > les vampires de "La confrérie de la Dague Noire" sont très "actifs" et se reproduisent avec les femelles de leur espèce. Leur corps n'est pas mort, du sang coule dans leur veine et ils mangent comme tous les êtres humains ... tu connais cette série ?
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:45

scarlett

Oui, je la connais et j'ai pas du tout accroché : pour moi, l'action ne venait pas tout de suite ou c'est le style d'écriture qui ne m'a pas plu.
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:21

Elda > Je vois ce que tu veux dire, la traduction est absolument lamentable. Heureusement pour les autres tomes, la traductrice a changé ...
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:15

Ca m'étonne pas plus que çà mais j'ai plus de place dans mon studio pour de nouveaux livres. Du coup, quand j'en achète, je les revends. Je m'y remettrai peut être à la Confrérie si j'y pense.
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:03

J'ai du mal à me séparer de mes livres et j'en ai partout !!!

En tout cas, ces vampires là sont de chair et de sang et ne procréent qu'avec les femelles -vampires. Le parcours est d'ailleurs assez périlleux.
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:14

scarlett

Tu peux détailler ce parcours périlleux?
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:00

Elda >

Les femelles ont une période de fertilité (chaleurs) qui ne dure que 2 jours. Les premières chaleurs n'interviennent que 5 ans après la transition (en vampire) puis ensuite, une fois tous les 10 ans . La gestation est plus longue que chez les humains , environ 18 mois il me semble et beaucoup de femelles meurent en mettant au monde leur enfant et la mortalité infantile est élevée aussi . Voilà pourquoi le parcours est périlleux et les vampires, une espèce rare.
Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:43

On dirait un cours de bio.
A quand l'étude des vampires en SVT au collège et au lycée, la moyenne des élèves féminines remonterait sensiblement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:57

mdr
En tout cas 18 mois !!!!!Piouuu ca en fait un bout de temps !!!!
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:30

Merci scarlett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr Johan et libelulea
scarlett
Vampire
scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:20

Pas de quoi Miss Diablotine !

Johan > si on avait étudié "les aptitudes biologiques d' Edward" au collège et au lycée, je te jure que j'aurais été beaucoup plus attentive en cours !!clin d'oeil
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:35

scarlett

non non Diablotine çà suffira. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:08

Citation :
moi je ne trouve pas au contraire ca montre a qu'elle point il aime Bella et qu'il serait capable de n'importe quoi pour qu'elle vive, même à la perdre. moi perso je trouve que c'est une preuve d'amour extraordinaire.

Julie je viens de relire ton post , et j'adore lover coeur
Je pense exactement pareil clin d'oeil

Quand je disais qu'il y a un côté malsain, j'entendais cela pour Edward lui-même: le pauvre, c'est sado-maso ce qu'il se fait à lui-même... très triste prêt à n'importe quoi pour Bella...

Ptite digression:
Tu vois la scène dans Eclipse où Bella demande à Ed de ne pas aller se battre? Elle lui dit qu'elle est désolée et qu'elle ne voulait pas lui imposer un choix si horrible.
Edwrad lui répond de ne jamais avoir peur de lui confier ce qu'elle ressent: "you're my very first priority"
Elle le remercie, et lui répond: "Anything. Anytime". ("tout ce que tu veux, quand tu veux". coeur coeur coeur coeur Ce type est formidable.

Citation :
Et le mariage, il en fait quoi ?
Johan Tu sais à cet instant, Ed perd la tête et ne se soucie de rien d'autre que garder Bella en vie. A ce stade, le mariage il s'en contrefout.
Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:36

eddy a écrit:
Edwrad lui répond de ne jamais avoir peur de lui confier ce qu'elle ressent: "you're my very first priority"
La chanson préféré de Edward

Razz Razz Razz

Au passage, eddy, il s'appelle EDWARD...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:05

Exptdrrrrrrrrrrr applaudi Si j'écris Ed c'est juste pour aller plus vite et rien d'autre Razz
Je sais c'est moche ^^

Et merci Johan, j'imagine pas ce fofo sans toi ^^mais euh...t'es sérieux ou c'est une blague? C'est vraiment sa chanson préférée, t'as vu ça où? choqué
Te moques pas où je te tuuuuuue! Razz

Ah non c'est bon j'ai vu les smileys c'est une blague ^^ je me suis imaginé que c'était dans le guide officiel mdrrrrrr

EDIT de Nanoe : merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer", disponible 3 jours en haut à droite de chacun de tes messages clin d'oeil
julie**74
Vampire
julie**74

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:02

haaaa bin c'est malin Johan maintenant je vais pensée a Edward quand je vais l'entendre Razz et je l'entend souvent c'est l'une des chansons préféré de mon père Razz

Citation :
Quand je disais qu'il y a un côté malsain, j'entendais cela pour Edward lui-même: le pauvre, c'est sado-maso ce qu'il se fait à lui-même... très triste prêt à n'importe quoi pour Bella...

prêt a tout pour sa Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaa il n'y en a pas deux des comme lui!

même si c'est bizarre ça par vraiment d'un bon sentiment !
MIRONG
Vampire
MIRONG

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:00

Johan a dit
Citation :
Ce qui me choque surtout c'est qu'il en parle à Jacob mais même pas à
Bella elle-même. Bella est sa "chose", il la prête à son pote puis il la
reprend...
Et depuis quand Jacob c'est le pote d'Edward choqué?
Non mais franchement vous le croyez assez débile pour pas avoir pensé à d'autre solutions, l'insémination ou je ne sais quoi? Je dis pas que c'est intelligent ce qu'il demande à Jacob (et je regrette énormément qu'il n'y est pas cette scène dans le film) c'est surtout désespéré. Il n'y croit lui-même, je pense, mais il ne lui reste plus grand chose d'autre à tenter qu'à raviver les sentiments de Bella envers Jacob. Un enfant tout court, c'est pas ce que veut Bella, c'est un enfant conçu avec celui qu'elle aime qui compte
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:11

je n'ai pas du tout aimée ce passage j'ai meme été choqué et je suis bien contente que ce passage n'a pa été dans le film !
http://www.loverabbit.fr
fan absolue de S.M
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:23

C'est vrai que ca peu etre choquant mais on peut aussi le voir comme une preuve d'amour.Moi perso je l'ai trouver fou mais j'aurais aimé cette scène dans le film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...   quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ... - Page 2 Empty

quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2