Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel

Aller en bas 
+13
bebcullen
jenny2703
Magali-06
cornélius
KrysChon
Eldarien
magalie33
lydia60
emilyc
Toscane
Alex45
veroange
isabelle18
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Guide officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel   [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:56

Coucou Milupa

Pour répondre a tes questions oui ça se lis trés bien, les guides officiel du film sa contient des photos, des détails par exemple sur comment sont crées les loups, des anecdoctes sur ce qui se passait lors du tournage par exmple que la météo es trés souvent contre eux lol, et dans celui de breaking dawn tu a une interview de Stephenie Meyer si tu ne les a pas un conseils va te les procurer car ils sont absolument magnifique tu peux les trouver a la fnac ou sur amazon ou bien encore tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin

Bises
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Guide officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel   [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:20

Juju22 a écrit:
Coucou Milupa

Pour répondre a tes questions oui ça se lis trés bien, les guides officiel du film sa contient des photos, des détails par exemple sur comment sont crées les loups, des anecdoctes sur ce qui se passait lors du tournage par exmple que la météo es trés souvent contre eux lol, et dans celui de breaking dawn tu a une interview de Stephenie Meyer si tu ne les a pas un conseils va te les procurer car ils sont absolument magnifique tu peux les trouver a la fnac ou sur amazon ou bien encore tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin

Bises

en fait je me suis offert des bijoux, je possède les livres et les dvd mais il est vrai que je n'avais jamais pensé aux guides... J'irai voir tout ça à la fnac. Merci juju pour ta réponse [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel - Page 2 175363
Bises @+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: