Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+43
Nouna
audriou
bebcullen
Naoko
siobhan
MissxPatty
milupa
julie**74
Loukia
isabellissima
Lyli_Robsten
Okeana85
Johan
cathou
Twilight-Fan-Forever
Eponine
loumarcise
satheen95
Ez3kiel
missy
lydia60
Mathilda
MissWhitlockCullen
Ludmilla
ch3rry-x33
sabriina
hi_philou
irresistible-vampire
Zephyroh
TwilightNouméa
jenny2703
Btvs89
Jessy c
jehan
fabie
Toscane
louloutte4
LittleSeaSparrow
VanessaBelgique
stella27
celina75
fand'Edward59
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:15

Scène plus que chaude, entre C. Ricci et R. Pattinson... Heu sortez les PG-13 voir PG-17 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:51

Wouah choqué choqué Tu veux me tuer Naoko...? Trop tard je décède Razz Razz Il fait chaud là!!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:54

audriou a écrit:
Wouah choqué choqué Tu veux me tuer Naoko...? Trop tard je décède Razz Razz Il fait chaud là!!!

Merci...

Je me doutais que cela provoquerais quelques réactions... J'en ai marre d'attendre, je veux voir le film TOUT DE SUITE, et l'avoir en DVD pour le regarder autant de fois que je veux (et en plus ça sera mieux car en VO) !!

*Part faire un caprice et reviens pour rerererererererere[...]regarder la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:01

Oui moi aussi le veux tout de suite!!! Ouinnnnn Razz (Des fois ça marche avec les gosses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:13

mdr oh p***** ca le change de twilight Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:25

Ha oui ça change... Mes pauvres petits yeux inoncents vont pas s'en remettre.

En même temps, on n'a pas encore vu BD 2, ca risque d'être animé là aussi.

Tiens c'est limité au moins de combien bel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:28

disorderly.moon a écrit:
Tiens c'est limité au moins de combien bel ami ?

Classification:
USA:R | Irlande:16 | République Tchèque:12 | Portugal:M/16 | UK:15 | Singapour:M18 | Pays-Bas:12

France, heu je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:31

Naoko c'est mon alerte twilight perso mdr

USA R : c'est-à-dire ? Pas de limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

disorderly.moon a écrit:
Naoko c'est mon alerte twilight perso mdr


On a chacune la notre comme ça clin d'oeil moi c'est mon fils toi Naoko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:38

@disorderly.moon
Alors pour les US :
G - Tous publics
PG - Certaines scènes peuvent être inappropriées pour des enfants - Accord parental souhaitable
PG-13 - Accord parental recommandé, film déconseillé aux moins de 13 ans
R - Les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d’un adulte
NC-17 - Interdit aux moins de 17 ans (remplace le classement X, qui était mal compris)

Oui une vraie alerte ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:45

audriou a écrit:
disorderly.moon a écrit:
Naoko c'est mon alerte twilight perso mdr


On a chacune la notre comme ça clin d'oeil moi c'est mon fils toi Naoko Razz

Je pensais à toi en disant ça lol clin d'oeil

Merci Naoko, t'es au point sur la réglementation des cinéma au usa !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:47

Naoko elle au point sur tout!!! clin d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:52

Embarassed Non, Google est mon meilleur ami (au moins lui je suis sûr de pas le perdre) et quand j'aime quelque chose / m'intéresse à quelque chose c'est toujours à fond, donc tout ce qui parle de la saga, qui en dévie (genre les lectures préférées de Bella), les livres qui ont influencer S. Meyer, les projets antérieurs et postérieur pour les acteurs, réalisateurs, groupes présents sur les BO, etc... je m'y intéresse et glane la moindre petite info. ^^

Bref, on dévie les filles, revenons à Bel Ami lol ! Perso j'ai vraiment hâte surtout après toutes ces vidéos misent à "dispo" légalement ou non, mais ayant lu le livre déjà, j'ai peur que l'adaptation ne me satisfasse pas... ça me fait un peu "peur" quand même !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:58

Naoko a écrit:
Embarassed Non, Google est mon meilleur ami (au moins lui je suis sûr de pas le perdre) et

Naoko... Allez courage. Twilight est là pour nous remonter le moral.



Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:02

Oui t'inquiète, Twilight, et les Twilighteuse "TMTC" lol !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:06

J'ai du aller sur google pour savoir ce que signifiait TMTC... /honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:11

disorderly.moon a écrit:
J'ai du aller sur google pour savoir ce que signifiait TMTC... /honte mdr

On flood et on HS... lol mais bon... lol le TMTC j'ai mis les " " parce que c'est un truc que j'utilise jamais, lol, et tu vois, Google c'est vraiment le meilleur ami, ça confirme.

Bon allez on va parlé en MP, ou autre "TMTC" lol on évitera le HS comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:15

oui clin d'oeil

Pour ma part, je ne suis pas sure d'apprécier ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:18

Oui sur le forum je crois vraiment qu'il n'y en a pas deux comme Naoko, plus passionnée c'est pas possible clin d'oeil clin d'oeil

Bon je suis HS Embarassed mais moi sérieux je me suis toujours demandée les acteurs ils font comment pour gérer ce genre de scènes...par exemple quelle tête fait Kristen quand elle voit Robert comme ça, ou l'inverse... neutre Dur dur je pense, la vie d'acteur c'est pas que des paillettes neutre

Bon ok je sors --------------------------> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:26

@Eddy : Embarassed Merci ! Sinon, j'imagine que ça doit pas être simple, surtout si l'on pense que parfois la fiction se transforme en réalité et le cinéma créer quelques couples, et en défait également, mais je pense que pour être acteur il faut être un peu "skyzo", j'entends par là qu'il faut se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ne plus être soit, sinon certains trucs seraient impossible à faire, et si deux acteurs sortent ensemble je pense qu'ils le comprenne mieux qu'une personne "lambda" qui sort avec un acteur et qui ne pourrait pas le comprendre... malgré tout ça doit être super dur de se voir à l'écran également.

@disorderly.moon : Ha bon ? C'est quoi qui te "bloque" ? L'histoire, l'époque à laquelle il se passe, ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:43

Je ne sais pas, voir "Edward" dans ce rôle, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:46

Ha ok ok, moi j'ai regardé toutes les vidéos dispo sur Bel Ami, au début c'est bizarre, mais on s'y fait, surtout quand on a des vidéos comme la dernière postée ! Mais après je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:47

Disorderly > Même si dans les extraits il m'a paru très bon, bien mieux que dans son rôle d'Edward oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me perturbe de voir "Edward" (oui je sais c'est pas Edward Razz ) dans un autre rôle...surtout si hot Surprised

Naoko > Ne rougis pas, je le pense, c'est vrai! oui clin d'oeil
Citation :
Sinon, j'imagine que ça doit pas être simple, surtout si l'on pense que parfois la fiction se transforme en réalité et le cinéma créer quelques couples, et en défait également, mais je pense que pour être acteur il faut être un peu "skyzo", j'entends par là qu'il faut se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ne plus être soit, sinon certains trucs seraient impossible à faire, et si deux acteurs sortent ensemble je pense qu'ils le comprenne mieux qu'une personne "lambda" qui sort avec un acteur et qui ne pourrait pas le comprendre... malgré tout ça doit être super dur de se voir à l'écran également.
Oui je pense qu'il faut être un peu schyzo...un vrai grand acteur est transcendé par son rôle, et c'est magique. Mais le retour à la vraie vie est très dur je pense...y'a un côté malsain dans tou ça quand même pale
Merci pour ta réponse en tout cas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:50

Oui eddy, c'est pour ça que j'ai mis " " moi aussi clin d'oeil
Mon blocage est uniquement à cause du lien Edward/Pattison.

Après je le regarderais surement, après BD 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

Oui moi aussi clin d'oeil , je suis pas certaine de pouvoir le voir pour le moment neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: