Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bella et renésmé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:57

je voudrais savoir (je n'ai pas encore lu le tome 4 ) quand bella acouche renésemé lui mange des cotes ! je voudrais savoir 1 combien ! 2 pourquoi 3 vu que je n'ai que 12 ans sa fais peur ? et 4 en film il vont le faire comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:03

Je ne crois pas qu'elle lui 'mange les côtes' à proprement dit, même si l'accouchement est décrit comme très sanglant.

Pour les films, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, il me semble que la prod essaye de faire en sorte d'éviter au maximum que le film soit interdit pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:05

ok merci ! c'est sur un quiz que j'ai vu qu'elle lui manger 3 cotes mais bon je ne sait pas je ne lai pas lu ! je commence tout a l'heure !


Dernière édition par maela-jane le Ven 27 Mai 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:11

Elle lui a bien briser une ou 2 côtes en s'étirant, mais elle n'a rien mangé, ou alors on a pas lu le même livre, pourtant révélation je l'ai lu bien 5 ou 6 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:13

je te rapelle que je ne l'ai pas lu et oui sa me revin dans le quiz il y avais marqué brisé je suis gouré désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:17

Je ne voulais pas te blesser Maela-Jane! Désolé si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:18

non pas du tout ! sa ma fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 7:53

d'accord avec kinisse et zeph ... renesmée lui brise quelques côtes en s'étirant, mais rien de dramatique clin d'oeil
et les films seront modéré (en quelque sorte) donc inutile de t'inquiéter :D
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 11:10

un autre truc qui est invités au mariage de bella ? oui les invités se son juste les cullen et ses parents ou d'autre gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 13:52

on risque de faire du spoiler à tout dévoiler ... et je ne penses pas que ça soit une bonne idée.
tu ne veux pas lire le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 14:57

si mais sa va étre long a lire 3 pages pas jours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 16:50

Je te conseil tout de même de lire le bouquin, rien que parce qu'il vaut le coup;, long ou pas ...
Je peux juste te dire, qu'il y a pas mal d'invités, pas forcément de la famille; et que c'est un mariage merveilleux. Maintenant, en plus du "spoiler" que je risque de faire, ainsi que le HS, je vais arrêter de parler en te répétant qu'il vaut mieux que tu le lise pour avoir de telles informations clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 16:54

ok merci quand même ! sujet a fermé s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 16:56

Renesmée ne lui mange pas les côtes, pas une seconde. En fait, elle lui brise pour pouvoir sortir. C'est comme cela que naissent les hybrides.

Rassure toi lors de l'adaptation cinématographique, tu n'auras pas ce genre de scénes gores. La naissance sera trés soft car sinon le film aurait une interdiction au moins de 16 ans et la production ne veut surtout pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptySam 28 Mai 2011 - 16:57

^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:56

Réponse donnée, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella et renésmé  ? Empty
MessageSujet: Re: bella et renésmé ?   bella et renésmé  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bella et renésmé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: