Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage

Aller en bas 
+40
maela-jane
fascination89
kakou1508
Toscane
bibouni2b
Eclipsia
Eldarien
lydia60
anitablake
kinisse
CoRaLiE
bella80
sabriina
georgia
FLORINECO
missy
emilaie11
meg-58
bebcullen
carina
BellaEdward
cyn79
twilight-jadoreee
bellaswancullen
renesmée
cathou
Cindyrella
emilyc
VanessaBelgique
TwilightNouméa
fab4
jenny2703
Angeleek
Fanoudusud
isabelle18
celina75
Btvs89
Jessy c
Zephyroh
stella27
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:29

mais moi je trouve son regard un tantinet effrayé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:30

Moi aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:48

Exact! Sur cette photo, Kristen Stewart aurait eu les yeux rouges, çà aurait été plus logique car effrayée par les Volturi. Mais on va attendre un bon moment avant d'avoir des photos de Bella vampire.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:05

Les photos à votre avis on les aura après la sortie du 1er film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:21

Je pense oui ...
Donc si on récapitule .... Bella n'a pas d'alliance, ni des yeux vampirique, mais elle à l'air effrayée et leur position semble intime ...
Donc, la logique voudrait que ca se situe avant la transformation, avant le mariage aussi ... un de leur moment où ils s'entrainent avant leur nuit de noce ? en même temps je ne voit pas pourquoi elle paniquerait.
Une scène inventé ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:49

Personnellement, je pense, comme beaucoup, que cette photo est le reflet du miroir le matin de la nuit de noce. Bella a le regard un peu effrayé et Edward fronce les sourcils, il a une expression grave!
Biensur, nous seront toutes fixées en novembre...

Je pense aussi, qu' on aura aucune photo de la deuxième partie avant la sortie de la première. C'est logique en même temps, s'ils commencent la promo trop tôt, on aura rien a se mettre sous la dent pendant 1 an et demi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:12

Eclipsia

Citation :
Personnellement, je pense, comme beaucoup, que cette photo est le reflet du miroir le matin de la nuit de noce. Bella a le regard un peu effrayé et Edward fronce les sourcils, il a une expression grave!

Sauf que dans le livre, Bella n'est pas du tout effrayée par les bleus sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:32

oui elle n'est pas effrayée par ses bleus, et puis il y a toujours l'alliance qui n'est pas présente (à moins que ca soit effectivement le reflet du miroir , au quel cas la main que l'on aperçois serait sa main droite^^)... mais où sont les bleus ??????? on ne les voit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:38

Moi je pensai au passage ou la femme de ménage débarque sur l'ile d'Esmée.

Sinon oui le lendemain de la nuit de noce, peut être qu'il rajouterons les bleus en post-production. Rappelez vous, il n'y pas de bleu non plus sur la 1er photo diffusé par Sumitt celle du bras avec la plume dans la main.

Et pour le regard affolé, c'est l'expression que Kristen a voulu donné a son personnage. Dans les précédant film les réaction Bella Livre/Bella Film n'ont pas toujours étaient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:46

mouai, tu as peut être raison emilaie11 ... même si je reste toujours dubitative !
Reste plus qu'à patienter :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:12

Si vous voulez aller plus loin, son expression décrit peut-être sa réaction face aux dires d' Edward qui est furieux et qui culpabilise.... Alors qu'elle, elle est heureuse et ne comprend pas son attitude!
De toute façon, l'adaptation d' un livre en film présente toujours des différences! Et c'est aussi pour ça que personnellement, je n'analyse pas trop a la loupe chaque nouvel élément, au risque de faire fausse route et d' être déçue.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:30

moi après vous avoir lu je penche plus pour le moment ou edward est prêt a partir a son enterrement de vie de garçon:D

je ne pense pas du out que ce soit au moment de la découverte des bleus car on y voit aucune plume alors qu'on a la preuve que se détail (si important ! ) est présent !
ni au moment de la découverte de la grossesse car edward ne la prend pas dans ces bras a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:35

emilaie11

Citation :
Dans les précédant film les réaction Bella Livre/Bella Film n'ont pas toujours étaient respectées.

Tout à fait et je trouve que c'est trop flagrant dans le 3ème volet.

Eclipsia

Citation :
Si vous voulez aller plus loin, son expression décrit peut-être sa réaction face aux dires d' Edward qui est furieux et qui culpabilise.... Alors qu'elle, elle est heureuse et ne comprend pas son attitude!

Dans ce cas, Bella devrait avoir l'air en colère et non effrayée!

Evidemment, y a toujours des différences entre un livre et son adaptation sur le petit écran. Pas facile de le faire et toutes les scènes et détails ne peuvent être retranscrites à l'écran. Mais ce que je reproche c'est l'incohérence de certaines scènes et le fait que les caractères des personnages, surtout celui de Bella, ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:51

exactement eldarien !!!!!! bon moi, tout le reste aussi je le reproche mais bon Razz
en tout cas la théorie de la nuit de l'enterrement de vie de garçon d'edward me parait être la meilleure.

edward fronce les sourcils en les entendant (par la pensée) arriver tandis que bella s'effraye alors qu'elle les entend arriver physiquement (suppositions bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:58

cette photo me turlupine aussi Question je me demande où ça peutbien se situer...... Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:36

Moi je penche vraiment pour la découverte des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:15

Mouais j'en suis pas persuader pour les bleues... Rolling Eyes

bellaswancullen a écrit:
Wait and See

La même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:25

Moi non plus parce que dans le film elle est pas du tout effrayé et quand elle les decouvre elle est pas totalement habillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:35

Si cette photo correspond à la découverte des bleus, l'air effrayé de Bella est peut être dû au fait qu'elle ne veut pas qu'il les voit, elle sait qu'il le prendra mal.

Bon après, ça me perturbe pas, moi. J'hallucine devant toutes vos questions Razz. L'impatience en fait des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:41

Euh, absence d'alliance .....et l'absence de plumes dans les cheveux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:02

L'absence d'alliance, on a dit que c'était peut être parce qu'ils sont devant un miroir clin d'oeil
Les plumes, elle les a a peut être enlevés. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FLORINECO
Tout juste mordu(e)
FLORINECO


Nombre de messages : 214
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:27

MOI JE VAIS RECOMMENCER DE LIRE REVELATION POUR EN ETRE CONVAINCUE clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/517387avaflorineco.jpg
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:26

Moi j'ai déjà commencé lol

Ca sert à rien de spéculer on en saura d'avantages dans quelques semaines peut-etre sinon quelques mois

Depuis le temps on sait toujours pas être patientes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:52

Comme les gosses à noël Razz Sauf que cette année noël pour nous, se sera en novembre clin d'oeil
Je pense qu'on risque d'avoir des surprises [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 175363
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:56

Rob et Kris quittant le plateau de BD au Brésil

(ils se tiennent la main! trop chou [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 175363 )



source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: