Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+55
Dorilys
kinisse
Jakella
Virgi92
poupili
Mariiie62
Nanoe
la tua cantante
emilaie11
Magali-06
Christabella27
Zephyroh
*PoPo*
choupachoups
Natmaé
anitablake
louloutte4
bebcullen
lydia60
NeverThink
missy
Johan
epsilon
emilyc
siobhan
MAline
gégé
CallMe_Bella
Toscane
bella lullaby
tonie
l0li69
*lila*
VanessaBelgique
Cindyrella
Alex45
Hln-Alice
Felix
fabie
winnietheourson
sabriina
Btvs89
Jessy c
halay
cathou
Elise
Twilight-Fan-Forever
TwilightNouméa
fand'Edward59
stella27
eilyne59
Fanoudusud
jenny2703
celina75
LittleSeaSparrow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:16

Euh non, l'AP à Barcelone c'est le 1er donc surement demain lol.

A moins qu'il ne soit pas à l'AP en Espagne...

Edit

Infos sur l'AP à Barcelone trouvées sur Pattinsonlife

The next Water for Elephants premiere will take place at the Comedia Theatre in Barcelona Sunday, May 1st and the red carpet arrivals are scheduled for 8:15 pm local time ( 7:15 UK time and 2:15pm ET). It’s in the centre of Barcelona, so fans can’t camp there.

The press junket will be on Monday, May 2nd,on the Circus museum Raluy, at 2:00 pm local time (1:00 pm UK time and 10:00am ET)


C'est bizarre, l'AP est à 20h15. Peut-être que l'itw de France 2 sera enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:28

Ça a été enregistré oui...
Car j'ai eu une info d'une amie qui est devant son hôtel à Paris.
Rob serait parti en direction de l'aéroport il y a environ une heure, direction Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:29

Olala comme j'aimerais être à Barcelone. Le pire c'est que je pourrais mais toute seule et sans connaitre la ville ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:31

Ouais, c'est clair qu'en connaissant pas c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:12

Box office

[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 BO

40.2 millions de $ dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:41

Eh ba c'est un sacré chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:17

Jour-J: qui va le voir aujourd'hui? Moi j'y vais demain soir toute seule, vendredi soir avec mon meilleur ami, samedi soir toute seule et dimanche apres-midi avec mes parents et mon petit frère :D Trop trop hate lover lover
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:32

Eh ba Celina tu vas le saigner ce film mdr

Moi ca va etre juste une fois car honnetement la VF je la trouve horrible et elle gâche les émotions que dégage le film je trouve mais bon vais-je résister à revoir Binou qu'une fois sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:53

T'inquiètes pas moi aussi je le verrai en VO, il est hors de question que je le voit en VF pour gâcher toute l'intensité du film et pas entendre la belle voix de Binou, ce sera sans moi dodo Autant pour Remember Me j'ai pas eu la possibilte de le voir plein de fois autant la je ne vais pas me gêner Razz et puis je me répètes mais je suis toujours depuis l'AP en mode Binou, je suis pas rassasiée de le voir mais le serai-je un jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

Wouah ben dis celina tu vas y aller beaucoup de fois :D
Moi j'y vais ce week end avec ma soeur, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:57

Moi il ne passe qu'en VF dans mon ciné... triste
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:03

Moi j'ai les vu aujourd'hui !! A la première séance Razz
Bon en VF par contre mais ça ne m'a pas empêché d'adorer le film lover
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:12

Il est magnifique !!! J'y suis allez comme une grande toute seule clin d'oeil Trop beau serieux dure mais magnfique.
Rob est juste parfait !!! Il est beau, émouvant tout se qui faut et tus se qui fait de lui notre Rob clin d'oeil

Foncer les filles ça en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:12

Je vais le voir dimanche toute seule, personne veut y aller ! J'ai hâte les 2 derniers jours de stage vont être loooooong !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:55

Celina,

Le truc c'est que chez moi il passe que en VF donc je vais attendre le DVD.
Enfin j'y vais lundi avec une copine pour le revoir mais je vais avoir du mal avec la VF même si c'est la voix d'Edward...
Ca va faire une semaine que nous l'avons vu ça passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:03

Je l'ai vu hier soir !

Magnifique film !! coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:38

Je n'ai pas vu le film (ça sera pour ce week-end mais J'AI MON AFFICHE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:46

MDR Ma Fanou tu m'as fais trop rire dans ton texto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:11

Water For Elephants n°2 au box-office américain pour sa 2e semaine contre toute attente !!
Il en est à 34 millions de dollars sur le marché américain, plus les recettes de l'étranger, pour le moment 42 millions. ça semble marcher bien! (il faut lire le chiffre total en violet, sur la dernière ligne)

[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:25

Je suis contente pour Rob qu'un de ses films hors twilight marche bien. Il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:47

Je vais voir le film ce soir du coup ^^ je suis pressée!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:19

Ah super comme box office :D
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Bon finalement pas été au ciné ce soir le voir triste mais sur de chez sur j'y vais demain soir avec mon meilleur ami, trop hâte [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 175363 et samedi et dimanche c pas sur non plus, car samedi j'ai de la famille qui vient Rolling Eyes et dimanche tout depend si il le passe en VF ou en VO au ciné près de chez mes parents, que eux vondront le voir en VF et moi et ben il est hors de question [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 485468 C'est ma faute, je fais des plans un peu à ma sauce, mais bon ça marche pas toujours comme je veux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:38

celina75 a écrit:
Bon finalement pas été au ciné ce soir le voir triste mais sur de chez sur j'y vais demain soir avec mon meilleur ami, trop hâte [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 175363 et samedi et dimanche c pas sur non plus, car samedi j'ai de la famille qui vient Rolling Eyes et dimanche tout depend si il le passe en VF ou en VO au ciné près de chez mes parents, que eux vondront le voir en VF et moi et ben il est hors de question [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 485468 C'est ma faute, je fais des plans un peu à ma sauce, mais bon ça marche pas toujours comme je veux Razz Razz

ne t'en fais pas, d'avoir attendu un peu ça n'en sera que meilleur!! Mais c'est vrai il faut le voir en VO, la VF a l'air comme toujours épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:48

Je rentre de ma séance et franchement wouah! Le film était magnifique!!! [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 927289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] Cosmopolis
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: