Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+51
milupa
julie**74
MissxPatty
satheen95
Manon.
Eponine
caroneo
Lucie-02
mymy936
Milena
meli7478
bebcullen
kinisse
clém's12
Lluria
missy
Natmaé
Mathilda
kakou1508
emilyc
kasumi
fab4
lydia60
Twilight-Fan-Forever
carina
Btvs89
MAline
VanessaBelgique
tonie
ginie6776
celina75
Cindyrella
jenny2703
BellaEdward
Johan
Lovelymar
sabriina
phika17
Felix
Toscane
gégé
fabie
TwilightNouméa
Zephyroh
stella27
cathou
KaoriSolaris
Angeleek
Jessy c
fand'Edward59
Fanoudusud
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:10

J'ai hâte de savoir si c'était pour ça ou juste une coincidence. Ou un fake ! Qui sait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:29

Nous ne tarderons pas à le savoir, du moins je l'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:18

Merci pour l'info! yeah
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:23

Rrrrrrroooooooooo alors là ce serait trop bien parce que les films de Sofia c'est pas n'importe quoi !

Après avoir travaillé avec mon Josh travailler avec Rob je serais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:32

Robert Pattinson et Kristen Stewart devraient jouer ensemble dans un nouveau film, ‘Fifty Shades Of Grey’. Fifty Shades of Grey, c’est en quelque sorte la version érotique pour adulte de Twilight. Alors qui de mieux que Robert Pattinson et Kristen Stewart, en couple dans Twilight et dans la vraie vie, pour jouer ensemble dans l’adaptation de ce roman sur grand écran ?

Fifty Shades Of Grey (le livre donc) est arrivé en tête du classement des best-sellers d’Amazon aux Etats-Unis ; c’est donc tout naturellement que l’idée du film est venue. D’après Deadline.com, Universal et Focus Features ont acquis les droits du roman pour la modique somme de 5 millions de dollars. Alors maintenant que l’on sait que Fifty Shades of Grey sortira dans les salles, il est grand temps de se consacrer au casting. Et évidemment, on ne peut s’empêcher de se tourner vers Robert Pattinson qui n’a pas de nouveau projet en vue et Kristen Stewart….

Fifty Shades of Grey c’est l’histoire d’un milliardaire Christian Grey et une jeune diplômée de l’université Anastasia Steele qui tombent amoureux malgré le fait que Christian veut une relation où il la dominerait. Si le public n’est à la base pas le même que celui de Twilight puisque Fifty Shades of Grey est réservé aux adultes, les similitudes sont nombreuses : vampires, loups, familles adoptives, meilleur ami,…

Et d’ailleurs le film sera peut-être l’occasion d’avoir une version Française de Fifty Shades of Grey (le livre) qui n’est pas encore disponible. En attendant, Robert Pattinson et Kristen Stewart seront visibles ensemble dans le film du concert de Katy Perry, Katy Perry

si ca pouvait ètre vrai la vache Bave

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:53

Je pense pas que ce soit vrai ^^
J'ai adoré la FF mais je pense que Kristen et Robert sont plus intelligents pour éviter ce film!
Vont pas jouer dans une FF qui à la base était écrit avec Bella et Edward ça fait bizarre folie
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:28

Ouais ca fait trop bizarre je trouve aussi et connaissant maintenant un peu leur style de film désormais je pense qu'ils en ont finis avec twilight sous quelle forme que ce soit !!

Ils vont tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:34

Je te rassure MOTU c'est à des années lumières de Twilight xD
Mais j'avoue je trouve ça nul de tourner dans un film qui retrace une FF qui à la base parler d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:11

Razz, non, ils feront pas ça.
Kris aurait par contre dit vouloir lire l'histoire Razz

C'est bizarre, mais au final, ça n'avait rien histoire avec Twilight. Tu sais il y a pleins de gens, qu'écrivent leur histoire et qui la transforme en fic Twilight, car les lecteurs sont nombreux, et ça leur permet de jauger leur histoire.
Il y a même eu des fic, où les prénoms étaient erronés Razz.
Moi ce qui m'étonne surtout, c'est que ce soit repris par Universal. C'est vraiment à contre courant, est-ce qu'ils vont en faire un film tout public ? Et vont ils réussir à le faire, sans rendre l'histoire plate. saitpas
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:40

Non non qu'ils le fassent pas ^^

Des gens écrivent leur FF et après le transforme en Twilight pour attirer des lectrices pas bêtes ^^
Perso MOTU j'ai adoré mais je l'aurais pas lui si ct pas BelEd --'

Maintenant au ciné non non je veux pas de Robten XD

Mais vi j'ai vu un "article" ou Kristen en parle lol

C'est Jackson un jour qui avait parlé des FF Lemon ou Jasper était pas avec Alice mais avec ...... Razz

Et moi aussi chui assez étonnée j'ai hâte de voir comment ils vont faire ce film ^^
Et hâte de voir la tête de Fifty loool

Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:32

oh ben moi je trouve que c'est une super idée ,bien que je pense que ce soit une fausse rumeur
MOTU est a des années lumières de Twilight et si l'auteur cartonne aux States avec son histoire pourquoi pas un film et puis ce serait dingue que l'histoire qu'elle a écrite avec Ed et Bella se concrétise avec eux ds le film moi j'adorai en tout cas mais je pense pas qu'ils le feraient c'est pas leur genre de film érotique non mais on peut réver....
pour moi MOTU c'est la meilleur fic que j'ai lue applaudi
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:43

Pour le film je pense pas que ce soit une rumeur et chui bien contente que ça lui arrive clin d'oeil
Mais pour Robsten non Embarassed
Et oui la meilleure FF applaudi Mais lors de sa sortie au ciné tu vois la je dirais pas aux gens que j'ai lu le livre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:08

Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp, quel est ce livre ?
J'en entend parler pour la première fois...

Merci d'avance Robert Pattinson - Page 38 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:25

Eh bien, au départ, il s'agit d'une fanfic ayant pour personnages principaux Edward et Bella. Cela s'appelle "Master Of The Universe". Tous les deux vont alors entretenir une relation dominant/ dominée, etc. Et c'est assez chaud !
Comme l'auteur a été publiée, la fic a disparu de FF. Les noms ont changé pour les besoins de la publication.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:41

Ok ok, merci TwilightNouméa Robert Pattinson - Page 38 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:05

c'est une fic à lire absolument ,tu peux acheter le livre aussi en VO
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:07

cathou a écrit:
c'est une fic à lire absolument ,tu peux acheter le livre aussi en VO

Ha ok, merci Cathou fleur je vais aller regarder ça sur Amazon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:29

Moi on m'a passé la fic en PDF je vais m'y mettre quand j'aurais le temps et que je serais motivé surtout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:33

jenny2703 a écrit:
Moi on m'a passé la fic en PDF je vais m'y mettre quand j'aurais le temps et que je serais motivé surtout clin d'oeil

super Jenny il y a MOTU1 et la suite MOTU 2,tu me diras si tu as aimé,prépares les glaçons oui
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:32

Et j'aimerai bien lire cette FF en pdf si quelqu'un pouvait gentiment me l'envoyer... fleur
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:47

Oh là là, je suis ALM, j'avais pas capté que Motu , c'était Fifty choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:15

T'inquiète Cathou on m'a donné le 1 et le 2 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:38

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer aussi ?
Ce serait sympa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:47

Bon les filles je dois vous avouer qu'en relisant 3 fois vos posts je ne saisis pas de quoi vous parlez Robert Pattinson - Page 38 2442487121 ??

Si j'ai bien compris "Fifty Shades of Grey" et "MOTU" sont le même livre?

Merci d'éclairer ma lanterne confus
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:23

Oui, on parle de la même chose !
A l'origine, il s'agit de la fiction "Master Of The Universe" et cela est devenu "Fifty Shades Of Grey" lorsque l'auteur a été publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: