Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:47

me voila rassurée !! clin d'oeil

mais merci quand même fanou de nous avoir dégotée cette photo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:53

Ah dommage pour le fanmade, mais très réussi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:44

Affiche du Comic con en HQ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:19

Super. Merci.

Ce que j'ai hâte de voir, c'est une belle photo de famille pour le mariage lover
Oui je veux voir un vrai album de mariage. :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:00

+ 1 !!! stella :D
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Humain(e)
Harmony


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:02

Merci pour l'affiche elle est magnifique !!!

Raah décidemment je me fais pas aux cheveux de Kris ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:47

Merci pour l'affiche :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:50

Alors la choqué choqué choqué


je veut l'avoir en poster géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:14

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MissWhitlockCullen
Humain(e)
MissWhitlockCullen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:26

Wow choqué L'affiche est vraiment magnifique!!!!Photos promo, stills et captures du film - Page 39 175363

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:31

tres jolie cette affiche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:47

Pour la fanmade de Renesmée, j'ai vu la version anglaise qui est bien fait aussi !

Pour l'affiche, je trouve que Jackson est très beau, mais ce qui me choc un peu c'est que dans Twilight (Fascination) il est tellement maquillé que c'est pas évident de reconnaitre Jackson, alors que là il est complètement différent et a plus l'impression de voir Jackson que Jasper (et ils sont censé ne pas changer du tout) !


Mais comme certaines je le trouve plus beau et plus sexy là que dans les autres films "twilight" mais c'est justement ce qui me choc, vu qu'il n'est pas censé changer !



Mais bon après on vera bien dans le film ! La c'est peut être juste pour la promo qu'il est comme ça ! Et comme je trouve Jackson tellement beau, faut peut être juste profiter de le voir si beau et si sexy ! Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
Sïan@
Vampire
Sïan@


Nombre de messages : 2255
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:29

Fanoudusud a écrit:
Affiche du Comic con en HQ

Spoiler:


Franchement, je ne me remet pas du brushing "mémère" de bella !!
Quand à Edward, il a perdu tout sex appeal (sur cette photo du moins). Je le trouve beaucoup trop "gendre idéal"
Je trouve qu'ils ont quand même oublié un truc important, c'est que Edward et Bella sont censés avoir 17 et 18 ans, pas 30 ou 40 !!!!!!!!!!!!!! Sérieux, même mes parent ont l'air moins coincés Razz

Et puis entre Bella, Rosalie et Alice, je trouve que cette affiche ressemble à une pub pour une marque de péruques Rolling Eyes


Dernière édition par Sïan@ le Jeu 28 Juil 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:25

Sïan@ a écrit:
Fanoudusud a écrit:
Affiche du Comic con en HQ

Spoiler:


Franchement, je ne me remet pas du brushing "mémère" de bella !!
Quand Edward, il a perdu tout sex appeal (sur cette photo du moins). Je le trouve beaucoup trop "gendre idéal"
Je trouve qu'ils on quand même oublié un truc important, c'est que Edward et Bella sont censé avoir 17 et 18 ans, pas 30 ou 40 !!!!!!!!!!!!!! Sérieux, même mes parent on l'air moins coincés Razz

Et puis entre Bella, Rosalie et Alice, je trouve que cette affiche ressemble à une pub pour une marque de péruques Rolling Eyes

Je suis touit à fait d'accord avec toi ! Les effets perruques sont très moches, et franchement je ne les trouve pas très beaux tous autant qu'ils sont. A part peut-être Alice qui est pas mal sur cette affiche.

Ce qui me choque le plus, c'est que ca fait plus "dessin" que photo tellement ils sont retouchés, ils ne font pas du tout naturel sur cette affiche, et c'est quand même bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:29

ok avec toi Nelly! Cette affiche n'est pas terrible et Kristen Stewart avec sa perruque, tout simplement horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:53

C'est clair que c'est pas les coiffures qu'on retiendra le plus pour ces films la !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:24

Merci pour les infos et photos! clin d'oeil

J'ai vu dans les pages précédentes qu'il y avait l'évolution de Bella et Edward à travers les différents films j'ai celui d'Alice il est pas de moi par contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sïan@
Vampire
Sïan@


Nombre de messages : 2255
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:39

La Alice de BD fait vraiment super classe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:25

préférence pour alice de BD....voir de NM !! j'aime les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:40

Pour moi c'est décidément Catherine Hardwicke qui est la seule à avoir tout compris. Twilight reste mon film préféré et n'oublions pas qu'on lui doit presque tout le casting!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:43

Je trouve qu'Alice de BD fait classe en effet, mais beaucoup trop bronzée pour un vampire !!!!! Rolling Eyes



Celle qui ressemble plus au tempéremment d'alice est quand même la 1ère dans Twilight, avec son coté un peu fofolle !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:54

Pour moi Twilight est le seul qui soit fidèle concernant le physique des personnages. Bella/Kris dans New Moon je la trouve géniale aussi mais après ça empire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:55

Je suis d'accord avec toi Fanoudusud !!!!! Seul le premier film est fidéle au roman avec le physique des personnages.



Moi le nouveau look des cullen me plait pas du tout, bonjour l'horreur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:12

Summit laisse un commentaire sur Twilight France à propos de l'affiche du Comic Con :

We take some notes from your opinion, and we will try to do everything we can do to improve this poster from the Twilight saga. We are a little disappointed about what you are thinking of it, because we spent a lot of time and a lot of efforts to please you, fans of Breaking Dawn. We just want you to know that is not that easy to do a poster like it and at the same time to please the fans.
Thank you
Summit Entertainment(EOne)
Stephenie Meyer and
Bill Condon


J'ai utilisé un traducteur mais je crois que l'idée générale c'est qu'ils prennnent note de nos remarques mais qu'ils ont passé du temps et des efforts à faire cette affiche c'est ça ?

Je sais pas si ils pourront faire beaucoup mieux, c'est le shoot lui même le problème je pense. Et trop de retouche aussi. Bon sang on dirait que Bella a une perruque alors que justement non et on dirait que Carlisle s'est pris de la flotte sur la tronche qui aurait rabattu ses cheveux ! Et vue leur tronche (surtout Edward) on se croirai à un enterrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:14

mdr lydia Razz tout bon pour "les tronches" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: