Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Robert Pattinson] Cosmopolis

Aller en bas 
+48
KEMMIR
MIRONG
Magali-06
louloutte4
estemathily
milupa
julie**74
tumta
caroneo
canette
Jessica271281
Nouna
l_amazone
audriou
Naoko
isabellissima
Ez3kiel
bebcullen
satheen95
Ludmilla
Twilight-Fan-Forever
triskelo
lolo08
Mathilda
cathou
VanessaBelgique
sabriina
Lluria
missy
TwilightNouméa
fand'Edward59
celina75
Btvs89
Nanoe
kakou1508
Cindyrella
jehan
Jessy c
Hln-Alice
jenny2703
lydia60
gégé
SoleilMoon
LittleSeaSparrow
Fanoudusud
Toscane
chouchoumag
stella27
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:40

Naoko a écrit:

Plus "sexe" non, moi je ne m'attendais pas à plus. Plus violent oui ça c'est sûr j'imaginais plus.

Vu la BA franchement moi oui Embarassed
Même si niveau sexe déjà respect vu que le film se déroule dans la journée xD
Mais niveau violence par exemple pour un monde dans le chaos hormis la limosine défoncé on voit pas grand chose Razz
Tant mieux chui pas pour les scènes de sexe et de violence mais je m'éttais préparé et au final non ça va Razz

Pour la scène de la fin je ne peux que dire Amen avec toi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:42

normalement je vois le film demain j'ai hâte!!!
ah ben satheen je suis 100% d'accord avec toi! Tout le monde catalogue Rob pour son rôle dans Twilight mais il n'a pas fait que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:58

satheen95 a écrit:
Pour la scène de la fin je ne peux que dire Amen avec toi ^^
Spoiler:

Heu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:04

Naoko a écrit:


Heu :
Spoiler:
Spoiler:

Désolée pour celles qui l'ont pas vu ça doit être relou les spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:55

Oui désolé pour tous les spoliers !

Tu le dis toi même :
satheen95 a écrit:
Spoiler:
Et c'est justement ça le but je penses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:16

Je lis que vous parlez beaucoup de sexe (petites coquines...) de violence: est ce que c'est à cela que se résume ce que vous attendiez, plus ou moins consciemment du film?
Même s'il n'y a aucune scène de sexe entre eux, les entrevues d'Eric avec sa femme en transpirent à mes yeux, et augmentent en intensité au fur et à mesure. C'est certainement là que le désir d'Eric est plus fort.

Satheen:
Même si niveau sexe déjà respect vu que le film se déroule dans la journée xD
Tiens donc? Et pourquoi ça? Tu ne fais jamais l'amour la journée?


La violence et le sexe sont pourtant très présents, l'image ne fait pas tout, dans ce film c'est place aux mots et aux attitudes, aux réactions et à la réflexion. L'inaction apparente et le huis clos révèlent justement le tumulte incessant du "dehors", transposé dans une sorte de détachement qui semble onirique tant il est décalé.
Ce film devrait être culte dans plusieurs années, si tant est que les gens aient l'intelligence de parvenir à le comprendre ne serait-ce qu'à 50%, ce qui finalement ne serait déjà pas mal, tant ce film aborde de thèmes.

Pour ce qui est de comparer la performance navrante de Robert Pattinson dans Twilight (aidé par un scénario qui ne tient pas la route) et son excellente interprétation d'Eric, il est inutile de se masquer la face Mesdemoiselles: vous êtes allées voir Cosmopolis parce que Robert Pattinson joue dans Cosmopolis, donc il est tout naturel qu'à un moment donné on compare son jeu d'acteur entre les deux films... C'est aussi ce qu'il veut d'ailleurs, pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:01

KEMMIR a écrit:
Satheen:
Même si niveau sexe déjà respect vu que le film se déroule dans la journée xD
Tiens donc? Et pourquoi ça? Tu ne fais jamais l'amour la journée?
Je pense qu'elle voulait dire que tout le film ne se déroule que sur une seule journée et pas en journée.

Après je te répond Kemmir :

"Je lis que vous parlez beaucoup de sexe (petites coquines...) de violence: est ce que c'est à cela que se résume ce que vous attendiez, plus ou moins consciemment du film?"
La Bande Annonce, perso oui, côté violence je l'imaginais plus "dark" comme film. Mais je ne connaissais pas l'univers de Cronenberg et de ce que j'avais pu lire de-ci, de-là c'est que c'était spécial son univers, donc oui moi j'imaginais beaucoup plus complexe, plus noir, plus violent physiquement.
Parce qu'au final, moi j'en ai retrouvé de la violence, mais elle est "subjective", et n'est pas montré physiquement, elle se ressent.

"Ce film devrait être culte dans plusieurs années, si tant est que les gens aient l'intelligence de parvenir à le comprendre ne serait-ce qu'à 50%"
Je crains que justement, même s'il fait pas mal d'entrées au ciné, il ne rencontre pas le succès... Et cela à "cause" du fait que ce soit Rob' l'acteur. Pendant que j'attendais, j'ai écouté des filles plus jeune donc vers 15/17 ans dire qu'elle allait aller le voir en VF (moi c'était VO donc en début d'aprem), parce que "Rob' est trop HOT". Il y en a même une qui l'a appelé Edward, c'est pour dire l'amalgame. Je pense que ces filles là, vont tomber de haut. Ok elles vont se rincer l'oeil, mais en dehors de ça, ne comprendrons pas et donc risquent de ne pas aimer.

" il est inutile de se masquer la face Mesdemoiselles: vous êtes allées voir Cosmopolis parce que Robert Pattinson joue dans Cosmopolis, donc il est tout naturel qu'à un moment donné on compare son jeu d'acteur entre les deux films..."
Ha mais c'est sûr si ce n'était pas un acteur de la saga, je doute que j'aurais été au courant que le film existait. Après pour Rob' c'est le premier film que je vois de lui en dehors de la saga. Kristen en revanche j'en avais regardé un il y a quelques semaines et pendant le film, oui j'avais fait la comparaison entre le personnage joué et celui de Bella. Par contre là Cosmopolis a aucun moment je n'ai cherché à retrouvé Edward. Et pour Rob en lui même et son jeu d'acteur, la comparaison ne c'est faite, n'a été réfléchie que une fois sortie de la salle. Et d'ailleurs je le dis, même si j'aime ce qu'il fait du personnage d'Edward, la façon dont il l'interprète, j'avoue avoir préféré le voir dans un rôle comme Eric Packer parce qu'il a su faire passé tant de choses qui sont non dites, mais qui se ressente du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:02

Naoko a écrit:
KEMMIR a écrit:
Satheen:
Même si niveau sexe déjà respect vu que le film se déroule dans la journée xD
Tiens donc? Et pourquoi ça? Tu ne fais jamais l'amour la journée?
Je pense qu'elle voulait dire que tout le film ne se déroule que sur une seule journée et pas en journée.

Merci Naoko ^^
Spoiler:

Pour le reste chui plutôt d'accord avec les propos de Naoko lover

Bien sur qu'on peut comparer le rôle d'Edward avec son interprétation dans Cosmo!
Mais au bout d'un moment faut passer à autre chose clin d'oeil Je m'en moque perso d'Edward ^^ Edward c'est un rôle comme un autre xD


Dernière édition par satheen95 le Dim 27 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:28

Je vais apporter mon point de vue "jeune" ayant aimé twilight. Tout d'abord chercher à comparer les rôles d'Eric et d'Edward me parait impossible, il n'y a pas de comparaison qui tienne. Bien sur j'ai trouvé l'interprétation dans Cosmopolis très dense et juste mais c'est en accord avec le ton du film.
Ce film en lui même joue constamment dans l'implicite, suivre les dialogues en VO requiert une bonne attention ! Le peu de décors nous permet d'entrevoir le petit monde du personnage, complètement en dehors de la réalité.
Il faudrait plusieurs visionnages pour maitriser la compréhension globale du film, mais j'en retiens nombres de questions existentielles, recentrées néanmoins sur le système capitaliste et ses failles.
Belle interprétation de Pattinson, image vampirique réellement cassée.
Il passe à autre chose, c'est son droit, et il développe réellement l'étendue de ses talent, mais ne crachons pas dans la soupe et n'oublions pas ce qui l'a révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:42

^^ poune, je ne sais pas si en parlant de point de vue jeune tu fais référence à ce que j'ai pu dire, ^^ je ne parlais que de celles qui déjà font l'amalgame entre l'acteur et le personnage de la saga et qui si ne dépassent pas ça a mon avis n'aimeront pas le film ^^.

***

Edit :

Aucun prix pour le film Cosmopolis à Cannes 2012 non
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:53

Naoko
Citation :
Donc oui moi j'imaginais beaucoup plus complexe, plus noir,
parce que tu trouves qu'il ne l'est pas assez?!
Citation :
Parce qu'au final, moi j'en ai retrouvé de la
violence, mais elle est "subjective", et n'est pas montré physiquement,
elle se ressent.
Et elle n'en est que plus présent: la finesse plutôt que les images crues.
Citation :
Je crains que justement, même s'il fait pas mal
d'entrées au ciné, il ne rencontre pas le succès... Et cela à "cause" du
fait que ce soit Rob' l'acteur.
les films présentés au Festival de Cannes rencontrent assez rarement un grand succès public, et ce n'est ni ce que Cronenberg, ni Pattinson recherchent, mais une reconnaissance du monde du cinéma.

Satheen
Citation :
Oui non excuse je n'ai jamais couché avec x personnes dans la MEME journée tout en voulant en plus me faire mon conjoint Rolling Eyes Razz
Je disais plutôt dans le sens ou niveau sexe en une journée on pouvait pas faire plus ^^
Ne prend pas le pari... clin d'oeil

Poune:
Citation :
Tout d'abord chercher à comparer les rôles d'Eric et d'Edward me parait impossible, il n'y a pas de comparaison qui tienne.
Il ne s'agit pas de comparer les personnages mais l'interprétation de l'acteur qui tient le rôle. On associe toujours le nom de Pattinson a celui d'Edward le beau vampire brillant...
Citation :
mais ne crachons pas dans la soupe et n'oublions pas ce qui l'a révélé.
Ca c'est juste.

Au final, mesdemoiselles, qu'avez vous pensé, ressenti devant ce film? Comment l'avez vous compris? Que pensez vous d'Eric?
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:38

Un sentiment étrange, et la réflexion qui se poursuit bien après la sortie de la salle. Je pense qu'on peut le comprendre dans pas mal de sens possibles.
Et, le personnage d'Eric, pas très attachant, m'a inspiré de la pitié à la fin [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 363171
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:12

Pourquoi de la pitié?
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:20

La dernière scène où il pleure, on a presque envie de le sauver de là...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:37

Presque;.. qu'est-ce qui te fait hésiter en fait?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:50

Edit de ma réponde à la question de Quemir:

Spoiler:


Dernière édition par l_amazone le Lun 28 Mai 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:49

Bonne analyse de l_amazone, je me retrouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:15

Pensez au spoiler pour ceux qui l'ont pas vu clin d'oeil
Merci très heureux


Et pour ceux que ça intéresse ici y a tout un article qui regroupe les différentes critiques du films via différents journaux très heureux
http://www.i-services.com/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=150214&sid=117681&idbox=47444&id=619307

Moi j'ai lu et jaime j'aime j'aime mais bon ça fait beaucoup de lecture j'avoue Razz

Et une petite de Robert lover
Spoiler:

Une autre lover Viva press UK
Spoiler:

Oui moi je suis aux anges de le voir autant "parler" ^^
Merciiiiiiiiiii le Rpattzclub fleur



Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:33

En réponse à Kemmir, l'amazone et Poune, et ceux et celles qui ont vu le film et qui nous lisent simplement ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:15

Pour intervenir un peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:02

Alors film enfin vu et en effet c'est assez spécial mais c'est ce à quoi je m'attendais donc pas déçue ^^
Rob a joué son rôle à merveilles je comprend mieux les critiques maintenant!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:45

A voir vos commentaires, je flippe un peu à aller le voir ^^
J'adore vraiment ( et suis très fan ) de Rob et pas seulement le personnage d'Edward .
On va dire que en ce moment j'ai pas trop la tête à aller voir des trucs qui font turbiner les méninges et je crois que je suis mal tomber ^^'
Est ce qu'il y a des scènes un peu sanglantes ( ça aussi j'aime pas trop ^^) ? ( j'ai cru voir dans les bandes annonces qu'il se mettait une balle dans la main ?)
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:51

Non, ce n'est pas violent, et la fin très light. Mais bon, c'est sur que ça fait cogiter, si on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:16

Et en sanglant, il n'y a que la balle dans la main, rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:56

Voila enfin des réponses (ravi de te lire à nouveau Mag)

Je trouve l'image finale très bien, puisque tout au long du film rien n'est exhibé pour la surenchère visuelle vulgaire et voyeuriste, il est logique que ce soit ainsi à la fin.

Je n'ai pas non plus l'impression qu'il ait tout à profusion: Elise pour commencer. La chapelle... Il est sans cesse en quête de plus, j'aimerais être sûr que lorsqu'il l'obtient il en tire la satisfaction qu'il se doit mais j'en doute, puisqu'à ce moment-là il réfléchira déjà à ce qu'il voudra ensuite.

Eric a probablement choisi d'avoir ce qu'il a, en même temps il semblerait qu'il possède depuis l'enfance des capacités hors normes qui l'ont conduit à être ce qu'il est. Il est le Maître dans son domaine, rien ne lui résiste, il fait et joue de l'argent, l'argent et le pouvoir qu'il procure sont son arme absolue. Il a eut conscience que les sphères dans lesquelles il évoluait n'avaient strictement rien à voir avec la vie du commun des mortels, en cela il se sent, et est, au dessus de tout, en haut de la pyramide et contemple le peuple avec un détachement qu'il s'est contraint à adopter: dans son monde, la faiblesse n'a pas de place, ni les sentiments.

Personne ne parle du meurtre: j'y vois encore une preuve de sa supériorité: son garde du corps pense avoir tout prévu, mais il lui démontre que c'est faux. Sa coupe de cheveux: retour aux sources? Vouloir encore prouver que malgré tout, malgré le chaos de NY, malgré la présence du président, il peut faire ce qu'il veut.

Tout au long du film j'ai eu l'impression qu'Eric était obsédé par sa sécurité et sa santé, et au final, il choisit d'aller narguer la mort en face. Est-ce que finalement il est "mort" lorsque son empire financier s'est écroulé et qu'il choisit une voie de facilité? C'est ce que j'interprète en tout cas, et au final , j'ai du mal avec son choix. Mais c'est le sien après tout, à chacun son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Cosmopolis
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] The Bad Mother's Handbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: