Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Robert Pattinson] Cosmopolis

Aller en bas 
+48
KEMMIR
MIRONG
Magali-06
louloutte4
estemathily
milupa
julie**74
tumta
caroneo
canette
Jessica271281
Nouna
l_amazone
audriou
Naoko
isabellissima
Ez3kiel
bebcullen
satheen95
Ludmilla
Twilight-Fan-Forever
triskelo
lolo08
Mathilda
cathou
VanessaBelgique
sabriina
Lluria
missy
TwilightNouméa
fand'Edward59
celina75
Btvs89
Nanoe
kakou1508
Cindyrella
jehan
Jessy c
Hln-Alice
jenny2703
lydia60
gégé
SoleilMoon
LittleSeaSparrow
Fanoudusud
Toscane
chouchoumag
stella27
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:44

Oui, je crois que je vais le lire après. Trop peur de me gacher le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:02

Idem je lirais qu'après avoir vu le film.
Surtout que c'est un livre assez dur à lire, donc je préfère pas me spoiler avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:03

Personnellement, je l'ai lu il y a longtemps... Et je m'en souviens à peine!!! Seulement les grandes lignes! saitpas

Donc, c'est un sérieux avantage!
Je ne pense pas que je le relirais avant de voir le film! clin d'oeil



En tout cas, merci pour toutes les infos sur le film! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:14

Le problème avec les livres (en tout cas mon problème) c'est qu'une fois que je l'ai lu je laisse mon imagination construire tout un univers dans ma tête et dans la majorité des cas (99%) je suis très déçue par l'adaptation cinématographique qui forcément ne réflète pas l'idée que je me suis faite du livre....[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 485468

Avec Twilight c'était l'inverse du coup je n'ai pas été déçue car j'avais un repère visuel avant de me plonger dans la lecture.

Je pense que je ferai la même chose pour Cosmopolis, si jamais j'ai envie de lire un jour...le film d'abord et livre on verra par la suite.

Je reste quand même sur ma faim avec le teaser, à suivre

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:20

J'ai revu Crash hier soir, parce que mon mari ne l'avait jamais vu. Du pur Cronenberg: malsain, érotique, complexe. Je crois que je vais m'en revoir un dernier avant Cosmopolis: eXsitenZ.

Vraiment, vivement Cosmopolis!
Il faut aussi que je vois A dangerous method, qui est sorti l'an dernier je crois? Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:44

Merci pour la filmographie de Cronenberg! Razz

Pour "A dangerous Method" je ne l'ai pas vu, mais il parait que c'est pas mal! J'en avais eu de bon echo! clin d'oeil
Mais du coup, ça me donne envie! Une bonne idée l'Amazone! lover
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:54

J'ai vu A Dangerous Method, et c'est pas le registre habituel de Cronenberg. Personnellement j'ai aimé, mais sans plus quoi. Il est un peu lent comme film. Mais ExistenZ, ça c'est du Cronenberg pur et dur, et franchement même si je l'ai vu il y a super longtemps, il a laissé un souvenir indélibile.
J'ai hâte de voir Cosmopolis, sachant qu'il est dans la même trempe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:00

Btvs89 a écrit:
J'ai vu A Dangerous Method, et c'est pas le registre habituel de Cronenberg. Personnellement j'ai aimé, mais sans plus quoi. Il est un peu lent comme film. Mais ExistenZ, ça c'est du Cronenberg pur et dur, et franchement même si je l'ai vu il y a super longtemps, il a laissé un souvenir indélibile.
J'ai hâte de voir Cosmopolis, sachant qu'il est dans la même trempe XDDD

Bon, je pense qu'on aime les mêmes films de Cronenberg.
As-tu vu Crash? Qu'en as-tu pensé?

eXistenZ, c'est vraiment un film exceptionnel. Faut que j'arrête d'en parler, je vais me jeter dessus en rentrant ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:46

Ah bah Crash je dois avouer ne pas l'avoir regardé, mais si tu as aimé, et que tu as kiffé ExistenZ, c'est qu'il doit être pas mal ! Je jetterais un coup d'œil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:40

Btvs89 a écrit:
Ah bah Crash je dois avouer ne pas l'avoir regardé, mais si tu as aimé, et que tu as kiffé ExistenZ, c'est qu'il doit être pas mal ! Je jetterais un coup d'œil clin d'oeil

C'est très spécial, le thème abordé est clairement en dehors des sentiers battus... Je te conseille de regarder la bande-annonce avant de t'y mettre, histoire d'être sûre que le sujet ne te rebute pas trop.
Tu me diras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:47

Je viens de regarder la BA et ce film me dit vaguement quelque chose. mais je le regarderais ! Franchement il me plaît bien XD Je te dirais ce que j'en ai pensé clin d'oeil
Si Cosmopolis est dans ce genre là, alors là je dis oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:59

Et bien j'ai lu des critiques disant qu'avec Cosmopolis, Cronenberg renouait avec son cinéma de Crash et d'ExistenZ, donc je pense qu'on va être très satisfaites toutes les deux [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:40

Je découvre tout juste la bande annonce et la date de sortie de ce film Embarassed

Ca a l'air sympa et pas franchement dans le registre de Rob neutre
J'irai le voir, de toute façon puisque Rob est dedans [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 175363
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:06

milupa a écrit:
J'irai le voir, de toute façon puisque Rob est dedans [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 175363

Hahahaha [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 364988687 ....idem milupa.

Je suis déjà en train de préparer mon mari clin d'oeil ....genre "oui il y a the road mais quand même c'est cronenberg" après une semaine je crois qu'il a compris. En tout cas j'espère...On verra le 23 mai (trop dur l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:06

milupa a écrit:

Ca a l'air sympa et pas franchement dans le registre de Rob neutre

Vous croyez que Rob a un registre? Entre HP, little ashes, how to be, the bad mother's handbook (rha, Daniel Gale le geek... swooon), remembrer me, water for elephants, Bel ami... Il a eu des rôles très différents, avec des personnages aux antipodes.

Je le vois très bien dans un film de Cronenberg moi, tout comme je l'aurais très bien vu faire un Patrick Bateman parfait dans l'adaptation d'American Psycho de Bret Easton Ellis. En fait, je le vois faire plein de choses extraordinaires, il n'y a qu'en Edward Cullen que je ne le trouve pas convaincant! (désolée, ne me jetez pas de cailloux, je sors...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:45

Oh purée tu as kiffé The Bad Mother's Handbook toi aussi ? C'est THE film que je kiffe ! Rob en nerd, c'juste priceless quoi ! *-*
Mais ouais je vais me mater Crash, et on verra si ça me plaît XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:57

Oui, j'ai adoré! Rob fait vraiment très bien le geek introverti et socialement inadapté! [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 2774444739
Par contre je l'ai vu en VO non sous-titré et j'ai dû le regarder une deuxième fois pour bien tout comprendre. Les accents sont à couper au couteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:26

Je crois que je ne connais pas le quart des films que vous citez les filles Embarassed
Ce sont des films qui ne sont pas sortis en france c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:24

Je te rassure moi c'est pareil, je ne connais pas du tout l'oeuvre de Cronenberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:49

Ha ben me voilà rassuree !
Je vais quand même y jeter un œil quand j'aurai un moment car je suis curieuse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:49

Moi non plus! Ce sera la découverte avec Cosmopolis, mais d'après ce que je lis il va falloir s'accrocher à son fauteuil les filles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:54

Vivement !!!!!!!!!!!! La bande annonce est déjà très alléchante (et je pèse mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:08

Oui, très tres très alléchante Bave Bave Bave
Je trouve Rob à tomber !! ( c'est fou ça comme parfois je le trouve bof bof et parfois j\'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:59

Oui oui les filles, on parle de la filmo de Cronenberg et de Rob XD

Mais oui pour the Bad Mother's Handbook il est sorti qu'en Angleterre donc il y a pas de sous titres, vu que c'était un téléfilm à la base. Mais perso moi j'avais juste kiffé ! Et pas qu'un peu ! Mon plus grand kiffe dans ce film ? Son pull multicolore, son écharpe, ses lunettes, sa veste rouge en velours. Bref, son look nerd ! Juste génial ! XDDD

Mais si Cosmopolis est dans la branche des anciens films de Cronenberg, il va juste TOUT déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:04

Dans la filmo de Rob, à part the bad mother's handbook et how to be (je ne suis pas certaine pour celui là), tous les films dont nous parlons sont sortis en France.
Même si j'ai absolument adoré Rob en Daniel le geek, sa prestation qui m'a le plus étonnée reste little ashes, où il joue Dali dans sa jeunesse. Quand j'ai su qu'il avait fait ce rôle, j'ai été très dubitative. Je ne l'avais vu que dans harry potter et twilight, et je ne l'imaginais pas du tout en Dali. J'ai regardé par curiosité, et j'ai été vraiment bluffée. C'est là que j'ai commencé à m'intéresser à sa carrière.

Pour la filmo de Cronenberg, Crash (1996) et ExistenZ (1999) sont les plus connus, avec la mouche peut être?
Crash a gagné en 1996 le prix spécial du jury a Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Cosmopolis   [Robert Pattinson] Cosmopolis - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Cosmopolis
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] The Bad Mother's Handbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: