Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans

Aller en bas 
+5
Flora
anne12341
bobelponge
noune
lepapillon2nuit
9 participants
AuteurMessage
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:10

En surfant je suis tombée sur cet article expliquant que certaines salles vont remettre le film. Bon on oubliera la faute dans le titre du film "LA" fascination mdr

Edit : Ce n'est pas une faute, c'est seulement pour le Quebec.
Voir plus bas quelques explication.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Tout juste mordu(e)
noune


Nombre de messages : 203
Age : 46
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:15

trop fort je vais y retourner merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:24

mwa il est encor au cinéma pour l'instant et vue le nombre de séance qu'il a par jour il va rester encore 2/3 semaines donc ca va, un avantage avec mon cinéma c'est qu'on sais a peu près combien de temps va rester encore le film 👅
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:27

C'est la même chose pour moi mais je n'ai plus personne avec qui y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:49

Attention c'est un article Québécois ^^'
(Voir plus bas dans l'article "box office québécois")
De plus ce titre, "Twilight : La fascination" correspond au Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:05

Je me suis fais une petite séance de twilight qui est encore à l'affiche dans mon ciné aujourd'hui et c'est toujours aussi génial même seule
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Invité
Invité




[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:27

/!\ il s'agit bien du film,"Twilight, La Fascination" !
C'est une news Quebequoise !!!!
quelques infos supplémentaires :
Citation :
* Twilight : La fascination de retour au cinéma pour la relâche

Les fans de la série seront heureux d'apprendre que Twilight : La fascination reprendra l'affiche dès demain un peu partout au Québec. le film reprendra l'affiche sur 44 écrans en français et 8 en anglais a annoncé Les Films Séville.

Après avoir cumulé des recettes de 190 millions $ en Amérique du Nord pour un total de 367 millions $ dans le monde, le film inspiré du roman de Stephenie Meyer et réalisé par Catherine Hardwicke pourra être vu ou revu sur un cinquantaine d'écrans.

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a, selon les Indiens, le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:51

trop fort allors moi j'y vais sans ésité.je suis heureuse vraiment alors la je n'en crois pas mes yeux lol merci pour cette info :D .
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptySam 28 Fév 2009 - 10:39

En France les projections sont à la baisse très triste

C'est pourquoi je vais aller une 11ème fois au ciné pour le revoir et oui je suis complètement DINGUE mais je ne me lasse pas de le voir et ça ne va pas être cool quand on ne pourra plus le voir et qu'il faudra attendre le 08/07/09 XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:11

En Belgique les sceances sont deja diminuée très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans   [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Fascination en vo
» [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
» Le nouveau film de Kristen S. Blanche Neige & le chasseur : la bande-annonce !
» Nouveau trailer de 14 secondes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: