Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes

Aller en bas 
+15
zoe92600
ALIS
Eldarien
amy vega
Livia
Ichiko
cdp97
bellaswancullen
scarlett
J.ward
Xenath
KaoriSolaris
Robenbelward
walaitits
anne138307
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:31

Merci pour le lien Isatys ! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

T'inquiète roben , je n'invente rien , tout est dans les livres et moi je m'y interesse ç'est tout ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:19

LOL ouui j'ai compris ^^
en tout cas faudra que tu me dises ou tu trouves ces livres parceque je trouve pas sa dans mes bibliothèques moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:28

Pour lkes dieux égyptiens, c'est tout à fait moi! :D

J'ai Isis comme totem.
Et le plus marrant, c'est que déjà, depuis toute petite, j'adore les mythologies. Et dans celles -cdi, plus particulièrement la déesse mésopotamienne Ishtar, qu'on retrouve dans toutes les autres mythologies. Venus pour les romains, Isis pour les égyptiens... Mon prénom lui-même est un signe car ses racines signifient littéralement "deesse du soleil".
Bref, c'est vraiment marrant ces trucs-là
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:57

Les mythologies , ce qui m'intrigue c'est qu'on retrouve des traits communs dans des croyances de peuples éloignés de milliers de km ! Même chez les indiens on trouve des mythologies très ancrées , avec comme point commun à toutes les tribus Wakan Tanka , le Grand Esprit , mais avec des différences très marquées d'une cote à l'autre de l'amérique ...
Pour ceux qui voudraient s'interesser aux symboles ( les totems en faisaient partie ) , il y a ce livre :
Les symboles des indiens , de Heike Owusu aux editions Tredaniel poche
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:01

Merci wala!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:25

MErci wala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:31

Merci pour l'info Wala :D
Revenir en haut Aller en bas
J.ward
En cours d'adaptation
J.ward


Nombre de messages : 837
Age : 63
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:35

merci wala

j'ai Bastet heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ward.skyrock.com/profil/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:54

De rien les filles !
Sinon lisez "le cercle sacré" de john fire lame deer
Pas mal du tout ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:35

J-ward > Comme moi :D :D tu trouve que ça te correspond ?

Wala > ça raconte quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:15

C'est un livre ecrit par un medecine man , un des derniers vrais , un sioux lakota , il y raconte les traditions et croyances indiennes et les rites sacrés ...
...comme avant gout vous pouvez lire " en quete d'une vision " de John fire lame deer et Richard Erdoes , ça le fait aussi !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
J.ward
En cours d'adaptation
J.ward


Nombre de messages : 837
Age : 63
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:26

Oui Meryll la 1ere partie me correspond bien,mais en revanche pour le charme naturel,le pouvoir magnétique:je ne sais pas ?Quand à la diplomatie, j'ai du mal moi aussi comme toi,en tout cas c'est tout de même trés étonnant et génial de retrouver sa personnalité que ce soit dans les totems indiens ou dans les dieux Egyptiens,je trouve cela super et toi ?

Dans tous les cas merci à Wala et Isatys
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ward.skyrock.com/profil/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:53

C'est ça qui est le plus etonnant c'est que ça corresponde , bon ok pas à 100 % mais quand même beaucoup ! suspicieux clin d'oeil lover
Merci à vous d'avoir joué le jeu , c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:07

C'est surtout sympa à toi de nous avoir préparé et fait découvrir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:30

Ce fut un plaisir , du moment qu'on parle un peu des indiens , qu'ils entrent prendre une toute petite place dans nos coeurs alors ça me va !!!
une petite tof pour vous , moi je la trouve magnifique !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:57

Superbe.
Je l'ai gardé pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:15

Magnifique j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:41

Cool ! C'est vrai qu'elle est belle cette photo , du genre de celles qu'on aurait aimé avoir prises soi meme ! :D clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:46

Exactement sa ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:20

Absolument magnifique cette photo et ton nouvel ava aussi lover (il n'y aurait pas une erreur ? grand chef trentenaire ? :étonné: :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:21

Ben non vu qu'on "s'appel" les plus ou moins trentenaire !
J'ai voulu faire cour ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:23

Jadore la photo et vos AVA Xenath et Wala!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:25

Merci roben !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:27

Merci les filles , et scarlett , j'avais pas relevé ! merci de m'en rajouter une couche , je sais que je ne suis plus tout jeune ... Razz
merci à Xenath pour mon nouvel ava ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
» Les Quileutes
» [Site] Cine-shopping.com
» Question sur le traité des quileutes
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: