Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux de Société "Twilight"

Aller en bas 
+29
maloune
in-love51
Lsa1602
Viiiir
bella88110
eveline
caroline
sam
Azariel87
JENNii
MAline
olive1109
MiisMarriie
ch3rry-x33
sagato
one
Myself205
Luxury
Cass
nanies84
L'oReLy06
Elanor
poupey-etoiiley
Morgana
Ally
delphine3008
Amélie.Baylee
mayline
Flora
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:02

Un jeu de plateau pour Twilight
Jeux de Société "Twilight" Twilight-Board-Game-06-mini Jeux de Société "Twilight" Twilight-Jeu-de-Plateau-01-mini Jeux de Société "Twilight" Twilight-Jeu-de-Plateau-02-mini Jeux de Société "Twilight" Twilight-Jeu-de-Plateau-03-mini Jeux de Société "Twilight" Twilight-Jeu-de-Plateau-05-mini

Jeux de Société "Twilight" Boardgame



Le jeu de plateau Twilight ressemble à un jeu de l’oie avec des cartes en plus (histoire, action..) qui permettent aux joueurs de progresser tout au long des chapitres de l’histoire. Amis des vampires ou adeptes des loups-garous, les joueurs pourront choisir leur camp en incarnant Bella et Edward ou James et Victoria au cours d’une traque dans les bois du parc Olympic.

Le jeu était censé sortir en janvier en même temps que le film mais pour le moment il n’est toujours pas disponible aux Etats-Unis, sans parler d’une hypothétique traduction en français.

D’autres photographies de différents produits dérivés de la franchise sont également disponibles dans l’article d’Io9.


Dernière édition par Alucard le Mer 29 Avr 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:20

J'ai vu ça sur internet tout à l'heure, et personnellement ça ne m'emballe pas plus que ça ...
Plus le temps passe, et plus je vois dans ces produits qu'une façon de se faire de l'argent! Donc forcément ça me rebute un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:06

C'est vrai que cela commence à faire beaucoup et je vois pas en quoi un jeu de ce genre peut vraiment interesser les fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:48

Il utilise vraiment les fans en leur vendant des produits dérivées inutiles (pas tous) . C'est les petits chevaux version Twilight , Mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:09

Amélie.Baylee a écrit:
Il utilise vraiment les fans en leur vendant des produits dérivées inutiles (pas tous) . C'est les petits chevaux version Twilight , Mouai ...

Exactement, ca ne me tente pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:58

Moi c'est pareil, ce jeu ne m'intéresse vraiment pas. Je vais rester fidèle au monopoly loool
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:47

Bon allez.... on se fait une petite partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:55

Je n'aime pas tellement ce genre de jeux je trouve sa vite lassant!
Mais pourquoi pas uen fois se faire une petite partie
Mais je trouve que c'est toujours quand meme un peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:12

hop je reviens sur ce qu'a dit Lozia pour 'Scene it' twilight. ICI.


Citation :
LE JEU DE SOCIÉTÉ TWILIGHT ‘SCENE IT?’ : POUR OCTOBRE 2009 (le 29)
Dès que le Plateau de JeuTwilight fut réalisé, Les Twilighters ont demandé “Y'aura-t-il un jeu "Sene it ? Twilight" ?”. Et bien le jeu a été créé, il sortira en Octobre 2009, Et vous pouvez déjà le pré-commander pour $30.99 (23.50 €) chez Entertainment Earth.

Jeux de Société "Twilight" 2mc8xzn

Description de Twilight Scene It Game:
• Clips du 1er film film!

• Contenu de New Moon!

• Regardez des Extraits, testez vos connaissances !
Ce jeu propose des clips, des questions et des puzzles des produits Twilight ainssi que New Moon! and bonus activities, Scene It? Des puzzles Twilight aux mini-jeux personnalisables et des activités bonus, Scene It? Twilight Edition plongera les Joueurs dans la saga Twilight et amusera les fans de tous âges. Le jeu comprend un DVD, 4x jetons de métal de collection, 150 cartes trivia, 30 cartes de sorts, 1 dé 6 faces, 1 dé 8 faces, et des feuilles d'instructions.
Pré-commander Twilight Scene It, ICI (version Us uniquemlent).

je viens d'aller voir sur Le site de la marque de Scene it ? (screen life games) Et il ne mentionne pas l'adaptation de Twilight. de plus Les lien qui permettaient de pré-commander ce jeux ne sont plus d'actualité.

Alors Rumeur ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:37

Amélie.Baylee a écrit:
Il utilise vraiment les fans en leur vendant des produits dérivées inutiles (pas tous) . C'est les petits chevaux version Twilight , Mouai ...

Je suis daccord avec toi c'est un peu ridicule et parfois c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:57

des jeux de société... hum le scène it à la limite pourquoi pas si ya des extraits et tout ça peut être sympa, entre fans bien sur parce que je doute que mes amis accepteraient de jouer avec moi lol, mais après le jeu twilight façon jeu de l'oie bof

enfin bon encore un but commercial, j'ai vu qu'il faisait des pansements twilight... à quand les tampax ou les rouleaux de PQ ?? lol :D
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:20

Moi je trouve qu'il le sorte trop tôt, il vaudrait mieux qu'il le sorte quand tout les films, seront passé au cinéma, en plus il toucherons beaucoup plus de clients, notamment ceux qui vont voir les films et non pas lu les livres.

En plus, je pense que le jeu serait un peu plus complet.

Mais il vrai que comme là dit Rob au Grand journal de canal+, au départ c'était un film simple à petit budget, et maintenant on se retrouve avec un film qui est pompé à fond pour vendre le maximum de produits dérivés.
C'est du grand n'importe quoi, ils n'ont vraiment pas compris les fan!
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:53

Personnellement, j'aimerais bien avoir un Scene It Twilight, pour tenter mes connaissances sur Twilight. Je serais sûre de gagner mais bon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:57

Je n'ai jamais été tenté par ce genre de jeu.

Ca fait un bail qu'ils en sortent, "Buffy", "Angel", "Les Experts", "Le seigneur des anneaux"...

Je ne trouve rien d'attirant dans ces jeux.Ce ne sont que des jeux basiques sur lesquels ont applique l'effigie d'acteurs adulés pour dopper les vente et sur faire de la thune une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Myself205
Humain(e)
Myself205


Nombre de messages : 74
Age : 41
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:34

j'avoue ne pas etre contre un scene it car c'est assez sympa mais sur l'integrale de la saga.

Ah oui les pansements sont en fait ici, no comment!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:56

Je suis bien tenté par le Scene it mais une compile de tous les films clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 28
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:56

Moi je trouve sa absurde mais il est tellment bien disayné que pour un peu je m'y laisseré prendre!
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:19

Moi cela m'intérrésse beaucou le jeu de société et le scene it !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptySam 4 Juil 2009 - 19:08

Accro comme je suis je vais m'acheter le jeux de société mais celui que j'espère le plus c'est scène it pour mettre la pâtée à mes amis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:53

Je l'avais également vu dans une revue ..
C'est étrange .. Mais ça peux être interessant ..
Toutefois, je préfèrais l'essayer avant de l'acheter .. =S

Les plasteurs, le parapluie, les sacs écologiques '' Sacoche '' ..
Bref, certains sont magnifique ^^

Est-ce que quelqu'un peux me dire qu'est-ce que c'est ?

http://io9.com/photogallery/twilightcrap/1007255590
(Je ne suis pas capable de la télécharger, désolée)

Sur le côté c'est écrit Body Shin ...
Du brillant pour le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:46

C'est le même pot que les fards a paupieres de Bourgeois donc je suppose que ca doit etre la même chose ...

http://www.radins.com/troc/photos/719001.jpg

Mais ca n'a pas de rapport avec le sujet du topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:47

Peut-être bien ...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
olive1109
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 41
Masculin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:59

Bonjour à tous,

un jeu concours est organisé actuellement sur fan 2.fr pour gagner le jeu de société officiel Twilight : http://www.fan2.fr/#twilight-le-jeux-de-societe-concours-21.html


A très vite !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:02

olive1109, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Société "Twilight" Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Société "Twilight"   Jeux de Société "Twilight" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Société "Twilight"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: