Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vêtements d'Alice et de Bella dans le film

Aller en bas 
+42
Superlu7
Hln-Alice
Juju22
bella80
Xenath
gusclems
Adiorable
hi_philou
ingrid1808
Chamalow
gamma0
titiadu045
cornélius
Bella38
Nabila
laurie59
VAMPIRE39
Eowyn
chibi_fr
Sumer01
lullaby
Parker
MyLullaby
Myly
sianasambre
angelamarquiz
Meliko
AMI_Geez
sophcullen
delphine3008
paradis34
bloody-mary
delphine
teame edward vampire
Ally
Sandyrella
fthr
b.celine23
EdWaRDandBeLLa
Fanoudusud
Binnos
prune7982
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:22

Je me suis renseignée, le manteau de rob est un chanel!
C'est HS là non?
Si oui,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
laurie59
Humain(e)
laurie59


Nombre de messages : 133
Age : 39
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:33

merci pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:43

un chanel!!! et ben, il doit coûter la peau des f***** lol

a part cela, moi j'ai trop aimé les vêtements de bella, sa collait super bien à son caractère elle qui aime passer inaperçue!! quant à alice j'ai rien a redire, ses vêtements étaient supers, dommage qu'on l'ait pas vu plus souvent!! heureusement que dans new moon elle sera plus présente!! j'ai hate de voir ses futurs vêtements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:28

Ils étaient tous bien habiller dans se premier, avec une petite préférence pour les tenues de Bella on met presque les mêmes car moi aussi je suis une mordue des jeans heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:54

Ils correspondent parfaitement à la personnalité de chacune d'elle. Une réussite pour moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:36

MOn avis sur les tenues de Bella sont simples, elles vont parfaitement avec la Bella de SM elle ne s'embète pas avec la mode, se sont des habits que toutes les filles peuvent porter.

Alice: original vraiment très joli, les tenues sont parfaitement accordé, bref j'adore ses tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:09

J'adore les vêtements d'Alice, ça va super bien avec son look, mais le prix de la robe est choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:23

Bon je pense que c'est le bon topic pour poster mon message...

Je voulais savoir si l'une d'entre vous saurait quelles sont (la marque, ou peut etre des photos, ou je ne sais quoi) les chaussures de Bella.
Je n'ai pas de photos, et j'ai du mal à voir quoi que ce soit à la télé lorsque je mes sur pause...
Ce sont ses chaussures montantes, couleurs brun caramel... On les remarque lorsque bella va chercher Edward sur le palier de la porte, pour le présenter "officiellement" à son père, avant la partie de baseball par exemple...

J'ai dus mal à m'expliquer, j'espère que vous comprenez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:01

Pour ma part, j'ai craqué pour les escarpins de Rosalie (noirs avec des strass). On peut les voir quand elle casse le saladier. J'ai essayé de les trouver quite à acheter des strass pour les coller sur des escarpins noirs. Mais pour l'instant, rien. Je continue à chercher et je vous tiendrais au courant si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:52

moi j'ai trouvé les miennes :D enfin celle de bella...
si quelqu'un souhaite des infos, demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:08

Perso je les trouve tres moyen voir meme tres moche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:36

bonjour , pour ma part chaque style de vetement a etait trés bien imaginés pour chaque personnage , j'aime particulierement quelque petite chose de bella et particulierement les ballerines noir et blanches qu'elle porte pour son anniv j'aime beaucoup c'est simple vous sauriez par hasard qu'elle marque et ou est ce qu'on peu les trouver ?
perso les plus beau vetements revienne a alice c superbe ....clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:03

A mes yeux les vêtements de Bella, sont simples et facile à porter. Un bon vieux jean, un parka ou une veste simple : tout pour être à l'aise et ne pas se faire remarquer. C'est des fringues pour se fondre dans la masse ! Exactement ce qu'il faut à Bella. Ceci dit un peu de couleur aurait pas fait de mal ! Il me semble que dans le livre c'est le bleu que Edward aime qu'elle porte mais je suis plus sûre. Humhumm il faut que je vérifie ça.

Sinon pour Alice c'est magnifique, exactement le style que je m'était imaginé. Exactement le style qui ne peut aller qu'a elle ! Moi si je m'étais ça je n'aurai pas la même allure ça j'en suis sûre Razz

Sinon j'avais aussi remarquer les escarpins de Rosalie ! alalala j'en rêve par contre j'ai pas fait attention au ballerine de Bella je vais aller regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:50

Moi j'aime bien les chemises a carreaux de bella, son look lui ressemble, & j'aime bien ses bagues et bracelets! mais par contre la blouse verte quand elle est dans la cafeteria .... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:33

Moi je dis merci à chibi_fr pour le lien avec la veste de Bella heureux
Oui moi ca m'intéresse d'avoir quelques infos libelulea ^^

ps: ca me fait rire car me suis inscrite sur le fofo y a pas très longtemps car je cherchais des informations sur les bijoux et la je cherche des infos sur les vêtements et je retombe sur ce fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
gusclems
Humain(e)
gusclems


Nombre de messages : 4
Age : 46
Masculin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:34

Bon , le lien de la robe d'Alice indique qu'elle n'est pas dispo , quelqu'un a déjà commandé son collier ? Et si oui sur quel site , merci de m'indiquer un lien sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:11

gusclems a écrit:
Bon , le lien de la robe d'Alice indique qu'elle n'est pas dispo , quelqu'un a déjà commandé son collier ? Et si oui sur quel site , merci de m'indiquer un lien sérieux :D

Le collier il me semble que tu peux le trouver sur amazonnes !
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:10

sophcullen a écrit:
Moi c'est cette tenue la d'Alice que j'aime par dessus tout :D
Qu'est-c'qu'elle est belle et qu'est-c'qu'elle la porte bien!

Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Alicecullen


xoxo


j adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:58

Bella80 et Sophcullen la robe d'Alice que vous adorez c'est vrai que j'adore aussi et j'ai vu le prix sa fait un peu mal car elle es a 500 euros car c'est une robe de créateur
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:09

Juju22 a écrit:
Bella80 et Sophcullen la robe d'Alice que vous adorez c'est vrai que j'adore aussi et j'ai vu le prix sa fait un peu mal car elle es a 500 euros car c'est une robe de créateur

elle était sur un site us ou canadien a - 80% mais (rupture)
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:51

à -80% c'est sûr qu'elle est en rupture de stock, vu le prix d'origine.
c'est bien dommage parce qu'elle est magnifique cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:06

Superbe effectivement, mais hors de prix !
Quant aux tenues de Bella je les adore ! C'est tout à fait ce que je porte au quotidien (jeans et tennis) ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:19

moi aussi j'aime bien, c'est ce qui fait son charme.
Tout dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
fandeseriestv
Tout juste mordu(e)
fandeseriestv


Nombre de messages : 243
Age : 39
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:49

si vous souhaitez les tenues je fais mon possible pour trouver au plus bas prix toutes les infos sur ma boutique

robe bal de promo de bella à 65€
blouson de Bella vu dans Twilight à 60€
moufles de Bella différent coloris à 20€
bonnet de Bella à la push 20€
robe anniversaire de Bella à 45€
etc

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=161454037232793&set=a.161454013899462.33789.134372223274308#!/pages/Boutique-Stephfanmania/134372223274308
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondefanmania.forum-actif.net/
Mia1304
Humain(e)
Mia1304


Nombre de messages : 54
Age : 30
Féminin


Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:12

Je suis du même avis que Bella80 . C'est vraiment SA meilleure tenue dans le film :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Alice et de Bella dans le film   Vêtements d'Alice et de Bella dans le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements d'Alice et de Bella dans le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: