Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:33

Il ne faut pas se focaliser sur les critiques écrites sur le public de Twilight. C'est normal qu'ils parlent d'ados, car les personnages en sont. Ca n'empêche que beaucoup de fans de mon âge adorent également. Mon mari c'est foutu de ma gueule à la sortie du ciné, car j'étais émerveillée. Le lendemain j'ai acheté tous les bouquins et je les ai lu en 3 jours. Il me prenait pour une folle. Mon fils de 2 ans m'enlevé les livres des mains en me donnant Tchoupi à la place (bonjour l'angoisse). J'ai demandé à mon mari de lire les livres afin qu'on en parle, et lui aussi a adoré. Il a 37 ans.
En chacun d'entre nous se cache un ado, alors laissons parlé les mauvaises langues et vivons notre passion TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
zebizard
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:25

de toute façon, il n'y a qu'à regarder sur le forum l'age des personnes, c'est très divers ! mais c'est vrai que les media font tout pour passer ce film dans la catégorie ado, c'est navrant!

je connais une personne de 33 ans qui a adorée et qui l'a fait connaître à quelqu'un de 56 ans elle a également adoré, il n'y a pas d'age !

ce film est exceptionnelle de tout point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:37

J'ai 35 ans et j'ai adoré le film et les bouquins.

Alors on peut me cataloguer comme "une grande sentimentale" mais certainement pas comme une ado. Bon j'avoue également que j'adore les walt disney (j'en ai une collection chez moi). Mais je crois surtout qu'à l'heure actuelle, on entend tellement parler de violence, de malheur, d'attrocité de par le monde (c'est la crise), que nous recherchons tous un peu de rêve et de douceur. Je ne trouve pas que ce ce genre de démarche soit enfantine. Tout le monde a besoin de rêver, de s'évader. Certains se laissent aller et d'autres non. Dommage pour ceux qui en sont incapables. Je leur laisse leur morne réalité.

Et puis quand on parle de Roméo et Juliette, on le catalogue dans le style drame shakespearien ou dans une histoire pour midinette ? Il me semble bien que c'est un classique dans la littérature. A croire que nos ancêtres étaient beaucoup moins réducteurs que les critiques de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:47

Vous avez tout dit
Je suis sur un forum de maman et certaine sont completement en mode twilight comme nous elles ont mon age mais n'osé en parler quand on a commencé a en parlait hier elle été super contente de decouvrir qu'elles n'étaient pas des "exceptions" a cause de cette case "ado"
j'avais l'impression de me voir avant de connaitre ce site et ce forum merci LOZIA
Il faut arreter de vouloir tout mettre dans des cases tout est une question de feeling soit on adhère soit non
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:03

Ca m'ennerve un peu qu'on dises partout que c'est un film pour ados, car des personnes de toutes ages aime Twilight.
Ado? pourquoi ?
Je trouve que les raisons qui sont données dans les différentes critiques sont limite débile!
C'est une histoire qui peut plaire a tous le monde.
La preuve sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
BIRD
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 51
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:17

ne dit 'on pas qu'il n'y a pas d'âge pour aimer....

ce film a pour cible les ados (théme, âge des personnages,musiques...) ...c'est en tout cas comme ça qu'il est perçut et présenté au premier abord !
si l'on reste à la surface des choses bien sur !

cependant pour moi, chacun peut être touché par la profondeur de cette histoire et des sentiments exprimés...

Il y a dans ce film un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut se détacher complétement des personnages et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est comme si je ne parvenais pas à me déconnecter complétement du film.

...à tous ceux qui garde une part de rêve en eux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight02
Humain(e)
Twilight02


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:21

je pense qu'il est pour tout age
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:57

Cela dit, je trouve qu'il y a une petite différence (pas mal même) entre la VO et la VF..
En VF, les dialogues font plus jeunes pour moi, les personnages (Edward principalement) donnent un air plus immature.

L'ayant vu en VO avant de le revoir en VF j'ai été très déçue, certains passages m'ont fait sourire (je veux pas dire me moquer mais bon.. pas loin) comme lorsqu'il est perché et qu'il parle de dose d'héroïne ou au restaurant quand il parle de "criminels"..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:36

Je ne suis pas d'accord non plus avec le fait de dire que c'est une histoire pour "ado" car toutes les tranches d'âges sont touchées par ces bouquins pour preuve ma maman et ma marraine qui ont 46 et 50 ans et qui sont de vraies fans Razz ainsi que ma cousine de 12 ans!!!!

j'ai demandé à ma maman ce qui lui plaisait ds cette histoire et elle juste répondu "la magie et l'amour"... très fleure bleue comme réponse mais voilà, c'est ce qui lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:46

Les histoires d'amour sont destinées à toutes les catégories d'âge. Cependant c'est le fait que les héros aient 17 ans et que l'action se situe dans un lycée qui a tendance à classer le film dans la catégorie "pour ados".
C'est tout, faut pas chercher beaucoup plus loin.
Il est connu qu'on cherche toujours plus ou moins l'identification aux personnages et une ado de 17 ans aura plus de facilité à s'identifier à Bella qu'un grand-père de 70 ans.
Faut pas le prendre à coeur. J'ai moi même beaucoup aimé le film, j'ai 29 ans et je me classe dans la catégorie des amatrices de film pour ados clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sianasambre
Humain(e)
sianasambre


Nombre de messages : 90
Age : 34
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:54

j'avoue que quand mes amis mon dit qu'on aller voir twilight je me suis dit au non! c'est un film pour ado sa risque d'étre nulle. et au final je suis la seul a avoir vraiment aprécié le film et depuis je peux plus m'en passer (j'ai acheter les livres 3 jours aprés!).

Mais je ne pense pas que ce films est une categorie d'age c'est juste une histoire d'amour on aime ou on aime pas quelque soit notre age.
en tout cas je ne me firais plus jamais aux critiques et au categorie imposées heureux
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Twilight un film pour ados   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:02

Je ne connais pas Twilight, mais allant au cinéma toutes les semaines et aimant le cinéma fanstatique, une histoire de vampires et c'était clair je ne pouvais pas rater cela. J'ai été emballée, j'ai vu le film 4 fois et je suis entrain de lire les romans car je veux savoir la suite rapidement.
J'ai 48 ans, j'en ai parlé à mes amies, et je vais le revoir avec elles, certaines sont encore plus âgées, et elles y ont pris autant de plaisir que moi.
Twilight apporte une nouvelle vision des vampires, cela change. L'attirance entre Bella et Edward est très bien décrite, Edward est tout simplement fascinant.
Twilight n'est pas spécialement un film pour ados, les sentiments décrits on peut les éprouver à tout âge. Ce qui est dommage, c'est que certaines personnes ne prennent même pas la peine de le découvrir à cause de cette image véhiculée par les médias.
Plus âgées, les personnes n'y trouvent peut être pas le même intérêt que des ados, mais l'histoire et la façon dont elle est racontée sont superbes. Elles ne défendent pas leur point de vue. Rarement un film m'a fait cet effet. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:34

Je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour aimer tel ou tel livre/film. Franchement, si on regarde de près mes intérêts livresques, j'aurais pu passer facile pour une ado, or je n'en suis pas une. Perso, j'ai l'impression de vivre mon adolescence que je n'ai pas vraiment vécu... Bac à même pas 17 ans, enchêné par des études à la fac... j'ai vécu les choses tard. Et c'est peut être pour ça que je m'indentifie à cette hisoire (même pas à Bella car je ne suis pas aussi cruche qu'elle lol 👅 ).
Et puis m'en fiche si c'est catalogué ado, j'aime j'aime j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:50

Assez d'acord avec vous il n'y a pas d'âge pour aimer tel ou tel livre ou film, la preuve en est Harry Potter qui là était carrément catalogué livre pour enfants alors que des millions d'adultes l'ont lu.
En ce qui concerne la saga Twilight, elle s'adresse plutôt, dixit SM à un public de jeunes filles, mais bon je ne renie pas la jeune fille qui est en moi, et jespère bien qu'à 40 ans j'arriverais encore à me projeter ds ce genre d'histoire...
En ce qui concerne le film, je n'ai pas eu l'avis de bcp de monde, je connais des ados qui ont aimé fille comme garçon, dans les adultes, moi j'ai adoré, ma meilleure amie et son mec aussi pourtant il a dépassé la trentaine, mon mari n'a pas aimé, il n'a rien contre l'histoire et les acteurs/personnages, mais il a trouvé la mise en scène pas terrible et surtout certaines scènes trop culcul, type :
- tu es comme une drogue pour moi, tu es ma dose d'héroine
- et le lion s'éprit de l'agneau

Bref ça ça la agacé, remarque que j'ai pas adoré ces scènes là, alors même qu'elles sont très fidèles au livre
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:05


J'ai 16 ans,et je suis donc cazé dans la catégorie "ados".
J'ai connus les bouquin il y a perpette et les "ados" à ce moment là n'était pas les seuls à aimer.

Pour moi les livres,comme le films et ceux qui vont venir sont pour toutes âges.
C'est juste que les journalistes casent sa dans le côté ados parce que comme il a était dit il y a toujours un groupe de groupie pour hurler...


Voilà mon avis heureux



Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:02

Je suis totalement d'accord avec vous tous, bien que faisant partie des "ados" je pense que cette histoire peut toucher n'importe qui, pourvu que la personne qui lise et visionne le film se donne la peine de faire abstraction des imbéciles de critiques qui qualifient Twilight de "soupes pour midinette". Si on se contente de savourer la beauté de l'histoire on ne peut qu'aimer ... Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui n'ont pas aimé les livres ??
Simplement la société éprouve le besoin démesuré de tout classer, de tous ranger "les gentils", "les méchants", "les arabes", "les noirs"...
Alors Twiligth se retrouve à coté des petits bouquins sans beaucoup d'interet pour jeunes filles en fleur Rolling Eyes
Pour contredire je pense qu'il suffit de regarder la moyenne d'âge du forum et de la prédominance des 20-35 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
morphee2401
Humain(e)
morphee2401


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:16

C'est vrai que partout je vois ecrit et on me dit que c'est un film pour ado, je crois tout simplement parce que d'un part les acteurs sont assez jeunes, ensuite c'est une belle histoire d'amour trés romantique et les gens se disent "mais je vais pas aller voir ca, pas moi" comme si on ne pouvait plus rever d une veritable et belle histoire d'amour comme celle là à partir d'un certain âge, comme ci c'etait reservé aux jeunes amours, et en plus d'etre fan de twilight je suis fan de Mylene Farmer, je n'ai pas poster chez moi , je collectionne juste des CD qui sont sagement ranger a un endroit bien a eux mais ca les gens qui n'ont pas de passion ou ne sont pas fan de quelque chose ne peuvent pas le comprendre, et pour info j'ai 22 ans je vis avec mon cheri et nous avons une petite fille de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:28

Dés qu'un film sentimental et fantastique sort on pense tout de suite que c'est un film pour ado n'importe quoi!!!!
On ressent chaque film différemment donc on ne peut pas catalogué les films comme ça!!!!!
Et il y a rien de mal d'aimer un film soit disant pour ado!!!!
Je revendique haut et fort que j'aime le film non mais?!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:07

J'en ai mare on dit fantastique, on pense tout de suite ado. Changez de mentalitées, qu'est ce que les gens sont vieux jeu. Lisez Twilight, regardez le ensuite, puis jugez.
Et c'est vrai que ceux qui n'ont pas de passions de comprennent pas, ils ont l'esprit si étroit et ne cherchent pas à comprendre.

😠 Coup de gueule de la semaine envers tous ces gens qui catalogues les choses sans connaître grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:03

Je pense qu'il n'y a pas de catégories d'âge extacte ! On peut avoir 38 ans et aimé tout autant un film qui ne lui est pas vraiment destiner. J'ai acheter un magazine "One" de Février il y a des interview de rob & kristen et je suis tomber sur cette question avec une réponse de Rob :
Spoiler:
Aprés chacun pense ce qu'il veut clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:01

Fwilage* a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de catégories d'âge extacte ! On peut avoir 38 ans et aimé tout autant un film qui ne lui est pas vraiment destiner. J'ai acheter un magazine "One" de Février il y a des interview de rob & kristen et je suis tomber sur cette question avec une réponse de Rob :
Spoiler:
Aprés chacun pense ce qu'il veut clin d'oeil .

Bon alors là même si notre cher Rob s'y met on est pas sorti de l'auberge!! clin d'oeil
Fin il se rattrape un peu sur la fin.. heureux

Je pense que c'est surtout le fait que Twilight est basé sur une histoire d'amour partagée entre deux adolescents qui entraine sa catégorisation d' "ados".
Parce que des films basés sur des histoires d'amour, y en a une quantité. Simplement, ils concernent rarement des adolescents, ou alors, ce sont des films POUR adolescents.
Twilight est particulier parce que c'est une saga, et un film qui a réussi a un peu dépasser cette catgéorisation étant donné la diversité des âges qui ont été voir le film, et qui sont de plus en plus nombreux à lire les livres.
Cependant, les vrais "fans" sont majortairement des filles, et beaucoup d'entres elle sont des ados. L'hystérie des fans n'arrange en rien cette catégorisation et a du en dégouter bcp d'aller voir le film, ce qui est bien dommage.
Twilight touche, ou ne touche pas. Que les filles soient plus sensibles à l'univers de Twilight, je crois que c'est un fait (ce qui ne veut pas dire que les garçons ne peuvent y être sensibles hein), mais je pense que quelque soit son âge, on peut être touché, suffit d'être ouvert et un min sensible..(c'est mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:42

Je pense que c'est un film pour tous les âges, pas seulement pour ados.
Mais je pense que des adultes qui n'auraient pas "gardé leur âme d'enfant" (je ne sais pas comment exprimer ça): c'est à dire des adultes qui ne croient plus à des histoires comme ça, ne peuvent pas aimer ce film.
Bon, c'est vrai que les livres étaient au départ écrits pour la jeunesse, avec un style d'écriture pas très recherché... Mais je trouve que plus on avance dans les livres, plus ils sont écrits pour des plus vieux... (je ne sais pas si je suis claire!).
Après, ce qui me choque, c'est que les critiques disent que comme c'est un "film pour ados", c'est forcément nuls! Un film pour ados (même si Twilight n'en est pas vraiment un) peut être très bien!!!
De toute façon, les membres de ce forum en sont la preuve: Twilight c'est une histoire inter-générationnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:43

mimi a écrit:
Fwilage* a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de catégories d'âge extacte ! On peut avoir 38 ans et aimé tout autant un film qui ne lui est pas vraiment destiner. J'ai acheter un magazine "One" de Février il y a des interview de rob & kristen et je suis tomber sur cette question avec une réponse de Rob :
Spoiler:
Aprés chacun pense ce qu'il veut clin d'oeil .

Bon alors là même si notre cher Rob s'y met on est pas sorti de l'auberge!! clin d'oeil
Fin il se rattrape un peu sur la fin.. heureux

Je pense que c'est surtout le fait que Twilight est basé sur une histoire d'amour partagée entre deux adolescents qui entraine sa catégorisation d' "ados".
Parce que des films basés sur des histoires d'amour, y en a une quantité. Simplement, ils concernent rarement des adolescents, ou alors, ce sont des films POUR adolescents.
Twilight est particulier parce que c'est une saga, et un film qui a réussi a un peu dépasser cette catgéorisation étant donné la diversité des âges qui ont été voir le film, et qui sont de plus en plus nombreux à lire les livres.
Cependant, les vrais "fans" sont majortairement des filles, et beaucoup d'entres elle sont des ados. L'hystérie des fans n'arrange en rien cette catégorisation et a du en dégouter bcp d'aller voir le film, ce qui est bien dommage.
Twilight touche, ou ne touche pas. Que les filles soient plus sensibles à l'univers de Twilight, je crois que c'est un fait (ce qui ne veut pas dire que les garçons ne peuvent y être sensibles hein), mais je pense que quelque soit son âge, on peut être touché, suffit d'être ouvert et un min sensible..(c'est mon avis...)


Je suis tout à fait d'accord avec ton avis oui
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:04

Suffit de voir l'âge des différentes personnes sur ce forum, la majorité a tout de même plus de 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:41

Très franchement, ça m'agace aussi cette façon de tout classer ! Je lis énormément et de tout. C'est vrai que la saga Twilight est abordable pour les ados ( et je trouve génial que ça puisse donner envie de lire ) mais bon on n'est pas forcément attardé si on lit cette merveilleuse saga. Certains auteurs qui se veulent intellos avec un style très recherché sont parfois mortellement ennuyeux. Cette histoire est magnifique et elle fait rêver de 12 à .....ans
L'important c'est quand même qu'on se fasse plasir et qu'on rêve.
Après, ce qu'en pense les autres.... c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: