Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]

Aller en bas 
+22
Mariiie62
Taylor-Moon
Robenbelward
Pierrotine
Pandora
reb9
Peps34
epsilon
meg-58
L.= ...
Miiss-Hélo
titia
*PoPo*
Viiiir
Isabella
delphine3008
3milye
Twilighted-fan
Fiona
gégé
isabellissima
bellaswancullen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:09

Le soucis c'est que la j'ai un énorme trou de mémoire =s
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:18


Je sèche complet... je ne me souviens absolument pas du prénom de cet enfant pale
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:20

Je crois que c'est pareil pour toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:21

Oui pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:59

Et bien moi qui pensé qu'elle était facile ma question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit, en effet, de l'enfant immortel transformé par la mère de Tanya, Kate et Irina de Denali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui qui a été condamné par les Volturi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:03

Bon au moins on est sur la bonne voix mais..... j'ai toujours pas retrouvée la mémoire!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:16

Un petit indice peut-être ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Indice : Première lettre V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:19

Victor ??
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:20

Maintenant que tu le dis Isa, ça me dit vaguement qqch...

Valy?
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:21

isabellissima a écrit:
Valy?

Sa existe comme prénom ?? connait pas.... =s
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:24


Je crois que c'est un prénom "à la con" Embarassed pale

Mais je m'embrouille un peu dans tout ça! Je l'ai lu il n'y a vraiment pas longtps en plus grrr
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:28

C'est pas grave c'est toujours bon de ce trompé sa nous "oblige" (j'ai bien mis entre guillemets ^^) a relire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:38


En fait, je ne me souviens pas avoir lu de prénom dans Révélations :étonné:

Mais je suis sure qu'il était sur le site Internet anglophone de la saga, celui où il y a une description détaillée de tous les personnages suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:39

Possible ..... a force je sais plus trop... :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:40

Non à tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isabellissima a écrit:

Je crois que c'est un prénom "à la con" Embarassed pale

Je confirme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un prénom pas commun du tout. Enfaite, il est carrément bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre indice ? OK ! ...Prénom à consonance italienne (fini en "i" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:42

Vince ? (Sa fini pas en i mais bon =s)

EDIT: Victori ??? (pfff....) :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:53

Non plus, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince !! Effectivement ça fini pas en "i" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, c'est peut-être un peu difficile quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, j'essais de vous aider un peu : Va***i
Voilà, il ne manque que trois petites lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:54

Vacili ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:57

Viiiir a écrit:
Vacili ???

Je te l'accorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfaite, c'est : Vasili !! Mais on n'est plus à une lettre près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Viiiir, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:02

Ah merci beaucoup ! :D Une facile parce que la il est très tôt (ou très tard ^^):

Dans Tentation: Avant de savoir que c'était Alice qui était revenue, qui Bella croyait que c'était ?? (Désolé si ce n'est pas très clair =s)
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:17


Carlisle?

Si j'ai la bonne réponse, je laisse ma place, je vais au dodo et demain je repars en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:19

Tu as la bonne réponse !! :D
Bon moi aussi je vais dodoter !! Bonne nuit et a demain !! Bisous coeur coeur
(PS: demain la personne qui aura une question pourra la posé ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:38

Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:41

merci T-Fan;ma soirée était géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon qui veut poser une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:54

Je peux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: