Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine

Aller en bas 
+9
GsiK
Clarisse
Nell
dawn
Isabella
fleurbleue
delphine3008
milupa
robforever
13 participants
AuteurMessage
robforever
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 59
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 21:37

La SND et laSummit nous prennent pour des blondes écervelées avec 12 ans d'âge mental et ne prennent même pas la peine d'organiser un évènement pour la sortie d'eclipse .
POur faire pression sur les prod pour la sortie de BD , il faut un message fort à leur envoyer .
Cela fait des mois que nous attendons avec impatience la sortie d'eclipse alors qu'est ce que c'est que 7 jours de plus à attendre ?
cela nous permettraient peut être d'obtenir une vraie avant première digne de ce nom pour BD , et en proportion avec tout l'argent que nous leur rapportons !

l'union fait la force et à nous de montrer que nous ne sommes pas que des tiroirs caisse mais aussi des fans qui méritons autant le respect que nos voisines .

7 JOURS D'ATTENTE SUPPLEMENTAIRE POUR ESSAYER D'OBTENIR UN VRAI EVENEMENT POUR BD !!!!

moi cela ne me gène pas de voir eclipse que le 14 juillet au lieu du 7 ! et vous franchement , vous n'êtes pas prête à faire ce petit sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 21:48

Pour ma part j'ai déjà acheté mes places pour l'avant première du 06 juillet donc.....
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:27

robforever : Peux-tu aller te présenter ICI, afin de mieux te connaitre ....


Vu le nombre de membres ayant déja leur place pour les différentes avant première, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de gens ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:36

impossible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:39

Je ne pense pas vraiment que soit un bon moyen pour se faire entendre ! non
En plus, je ne pense sincèrement pas pouvoir tenir 1 semaine sans aller le voir en sachant qu'il est dans les salles obscures ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:46

Ce que je vais dire va peut etre faire "petite belge qui parle alors qu'Ashley Greene vien pour l'avant première d'Anvers" mais non, vu que je n'y vais même pas ...

Il ne faut pas oublier que tous les pays ont envie d'avoir les acteurs a leurs avant premières.
Sachant que les acteurs principeaux sont déja venu plusieurs fois en France, il faut savoir contenter tous le monde ...

C'est un peu : Chacun son tour ^^

Les acteurs ne sont pas des machines, eux aussi doivent dormir, mangé, respirer Razz
Si tous les pays n'ayant pas leur visite devais boycoter la sortie pendant une semaine ...

Enfin, ce n'est que mon avis. Chacun sa vision des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:57

delphine3008 a écrit:
Ce que je vais dire va peut etre faire "petite belge qui parle alors qu'Ashley Greene vien pour l'avant première d'Anvers" mais non, vu que je n'y vais même pas ...

Il ne faut pas oublier que tous les pays ont envie d'avoir les acteurs a leurs avant premières.
Sachant que les acteurs principeaux sont déja venu plusieurs fois en France, il faut savoir contenter tous le monde ...

C'est un peu : Chacun son tour ^^

Les acteurs ne sont pas des machines, eux aussi doivent dormir, mangé, respirer Razz
Si tous les pays n'ayant pas leur visite devais boycoter la sortie pendant une semaine ...

Enfin, ce n'est que mon avis. Chacun sa vision des choses ....

Tout à fait d'accord, chacun son tour !!! et moi je ne vais pas boycoter la sortie, c'est hors de question !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:03

je suis tout à fait d'accord pour que les pays n'ayant pas encore eu droit à la visite des acteurs ai le droit à leur venu.

mais c'est le communiqué de la SND qui ne tient pas la route: ils disent que certains pays n'ayant pas encore eu le droit à leur visite ont étè privilégié par rapport à la France qui les a déjà eu 3 fois. faut pas se foutre du monde: l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne aussi même à l'époque du 1er volet on eu le droit à leur visite à chaque fois or cette année ils passent aussi par ses pays.

genre on peut aller en Allemagne, en Italie et Espagne mais pas passé par la France juste à coté...

Par contre je ne pense pas que le Boycot du film soit judicieux. La SND ne comprendra pas forçement qu'on exprime juste notre mécontentement. Ils verront juste 1 mauvais démarrage et cela ne ferait que les incité à ne plus rien organisé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:46

je vais surtout fuir la cohue ... je n'irai certainement pas le voir la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Humain(e)
Clarisse


Nombre de messages : 63
Age : 39
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:38

Eh bien j'aime les bains de foule et la compagnie de fans surexcité(e)s personnellement, je serai au ciné dès le jour de sa sortie. Je suis d'accord avec Dawn, il faut montrer que la communauté des fans est vraiment active en France pour que pour la sortie de BD ils souhaitent nous inclure dans leurs agenda ! Boycotter la première semaine serait une erreur et on récolterait l'inverse de ce pourquoi nous le ferions, ^^mais ce n'est qu'un avis perso hein^^
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:56

perso, je ne pense que ça va marcher!! après tout, on est plus de 3700 membres inscrits sur le forum et répartis sur toute la France, alors si tous les membres n'y vont pas, multipliés par le nombre de ciné en France, ils ne vont pas voir le trou dans les salles de ciné!!!

Citation :
Par contre je ne pense pas que le Boycot du film soit judicieux. La SND ne comprendra pas forçement qu'on exprime juste notre mécontentement. Ils verront juste 1 mauvais démarrage et cela ne ferait que les incité à ne plus rien organisé du tout

là pour le coup, je suis d'accord avec toi Dawn, on ne va pas tenter le diable!!!
en espèrant qu'ils se rattraperont pour les 2 promo de BD!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:03

Je vais à l AP à Paris le 5, c est vrai que je ne suis pas contente de ces choix car ils passent par des pays près de chez nous et qu ils y sont déjà allé aussi que ce soit les acteurs principaux ou les secondaires. On mérite un tapis rouge et un fan event nous aussi!!! Ils ont intérêt de se rattraper pour BD.
Je ne boycoterai pas la sortie d Eclipse, j y retournerai même mais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:55

Désolée et bon courage car pour ma part effectivement j'ai déjà acheté mes places
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:09

L'idée n'est pas mauvaise, mais ce ne serait qu'une minorité parmi tous les fans, on n'y verrait même pas le boycott, et honnêtement je ne me vois pas tenir 1 semaine de +, pour ma part j'y vais le 1er jour, n'ayant pas de place pour l'AP neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:40

Faudrait faire une pétition! C'est vrai que la France est toujours dernière sur la liste pour les evenements! C 'est pas juste! Je sais pas ce qu'on a de moins que les autres pays! (ah si peut être...il manque une trentaine de centimètres à notre président mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:28

j'attends la sortie la sortie d'Eclipse depuis des mois alors impossible d'attendre 7 jours de plus!
et puis on a eu de la chance d'avoir les acteurs principaux pour Twilight il me semble et pour New Moon; alors laissons la place aux autres aussi.
par contre je suis d'accord avec le fait que comparé à certains pays qui font vraiment un show d'enfer pour la sortie des films de la saga et bien,et bien en france on fait pitié!
j'espère que pour BD on va avoir qqch de génial car je compte venir en métropole exprès pour la sortie du film(enfin si tout se passe bien!) :D
je me prépare dès maintenant lol car au départ de la Réunion c'est chaud mdr;heureusement encore que j'ai de la famille pour m'héberger sur Paris.


Dernière édition par bellaswancullen le Jeu 1 Juil 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:30

Ouais moi aussi j'aimerait beaucoup aller voir BD en avant première avec les acteurs et tout ce serait super mais bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine   Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: