Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jodelle Ferland] Silent Hill

Aller en bas 
+4
dawn
mayline
angell
Sumer01
8 participants
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:13

Résumé:

Pour vaincre les crises de somnambulisme aiguës de sa fille, au cours desquelles celle-ci se retrouve en danger, Rose est prête à tout. Elle va se retrouver piégée dans un monde de ruines et de désolation peuplé d'inquiétantes créatures...

Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant.
Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.

Genre: Horreur, Fantastique

Date de sortie: 2006

Tiré du jeux vidéo du meme nom

Sillent Hill 2 est toujours en attente ...

Jodelle joue le role de Sharon et d'Alessa

[Jodelle Ferland] Silent Hill Silent_hill_poster_50939_7228

Qu'avez-vous penser de Jodelle dans ce film ? heureux

Personnellement, je la trouve bluffante.

Certaines scenes sont plutot choquante ( surtout vers la fin) et je trouve que Jodelle a un tres bon jeux d'actrice pour une fille de 11 ans à l'époque.


Dernière édition par Sumer01 le Mer 16 Juin 2010 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:25

Ce film est trop zarb!!! Sérieux, déjà j'aime pas les film d'horreur (je suis une pétocharde), mais là, les créatures sont franchement flippantes!!!
Jodelle, oui, elle est super, c'est ce qu'on appelle une enfant-star...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:11

Je n'avais pas remarqué qu'elle jouait dedans!!!

Elle joue vraiment très bien bien que le film ne m'a pas trop plut enfin c'est plutôt que les films d'horreur c'est pas trop mon truc et je l'ai regardé avec des amis donc c'est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:43

ce film est génial mais je je me souvient être sortie mal à m'aise du ciné
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:07

Oh je savais pas que c'était elle qui jouait dedans !
Moi je l'ai pas vu, trop peureuse Razz
Mais j'ai toujours eu que de bons échos sur ce film !

La dernière fois j'ai vu le film "Charlie les filles lui disent merci", elle joue dedans aussi genre elle apparait 2 min (j'ai été étonné de la voir, au début j'étais là mince elle me fait penser à quelqu'un^^)
Revenir en haut Aller en bas
solena
Humain(e)
solena


Nombre de messages : 8
Age : 47
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:59

Le film est assez angoissant (enfin j'ai trouvé ^^)

Je trouve son interprétation géniale, c'est vraiment un role qui lui va comme un gant, j'avais hate de la revoir à l'écran et suivre sa progression.

Je pense qu'on va la revoir à l'avenir ... (et non pas uniquement car elle a joué dans Twilight, mais parceque le charisme d'une vrai artiste)..

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Ils ont rediffusé ce film Lundi soir sur une chaine Belge.

Je l'ai regardé à nouveaux mais je comprend toujours pas l'histoire neutre

C'est pas trop mon genre de film alors voila...

Je pense qu'il faut être à fond dans ce genre d'histoire pour comprendre

et puis...moi et les films d'horreur...

Y a certaines scènes qui sont assez beurk beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:46

Je me souviens pas trop du film, pas super génial, un peu bizarre, mais assez stressant quand même !! Il me semble que Jodelle jouait plutôt bien, mais j'en ai pas un souvenir impérissable et y a des trucs vraiment horribles dedans (les "monstres")
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill EmptySam 3 Juil 2010 - 2:51

Jodelle est vraiment une jeune actrice surprenante. Comme elle l'a dit, elle adore faire des films d'horreur ou des films psychologique et ça lui va à merveille. Elle est très douée

Mais elle se démarquerait bien en tentant de nouveau projet. Eclipse est un bon début. Elle joue un nouveau-né qui est perdu par sa nouvelle condition et qui n'arrive pas à s'adapter et à comprendre.

J'espère la voir dans un avenir proche dans d'autres styles de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Jodelle Ferland] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [Jodelle Ferland] Silent Hill   [Jodelle Ferland] Silent Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jodelle Ferland] Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: