Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails

Aller en bas 
+6
bb_static
ch3rry-x33
Alex45
melina972
pinky
lozia
10 participants
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:18

Après le "Bal de promo" de Ultim' Twilight et la très réussie "Angels n' Demons Party" durant la convention Heaven In Hell, le thème de la soirée de Twilight 2010 a enfin été choisi ! Et se sera évidement une soirée so twilight puisque le thème est : Cullen VS Quileutes ! A vous de choisir entre la modernité sauvage des vampires ou le chic ancestral des Quileutes. Il est temps de faire votre choix pour une soirée qui s'annonce déjà folle.

Que les fans qui étaient présents à UT se rassurent, ceux qui sont venus à la soirée Heaven In Hell ne sont pas prêts d'oublier leur nuit démoniaquement angélique ! A vous de renouveler l'expérience !

Pourront y participer gratuitement : les détenteurs du pass Ultim'Ate et des 5 pass VIP ainsi que tous les forfaits 3 jours. Vous remarquerez donc que contrairement aux premières décisions, où seuls les 100 premiers forfaits 3 jours pouvaient y accéder, les organisateurs invitent désormais tous les détenteurs de ce pass pour la soirée 'Cullen vs Quileutes'. Les pass 1 jour vendredi (forfait découverte ou complet) devront s'inscrire le jour même, au prix de 5 € par personne (dans la limite des places disponibles).


Dernière édition par lozia le Mer 23 Juin 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
pinky
Humain(e)
pinky


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:54

ma question est peut etre un peu bete mais que se passe t-il durant cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:04

je choisie déja le clan quileute
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptySam 12 Juin 2010 - 20:50

pinky a écrit:
ma question est peut etre un peu bete mais que se passe t-il durant cette soirée ?

Je me pose également la même question, et que faut-il faire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptySam 12 Juin 2010 - 23:02

Je ne comprend rien :/
Comment participer à cette soirée et il y aura des acteurs ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:34

Nouveaux détails concernant la soirée
SOIRÉE SPÉCIALE 'CULLEN vs QUILEUTES'


Le thème
Cullen VS Quileutes : à vous de choisir entre les vampires ou les Quileutes. Soyez simples, chics et originaux, avec une tenue qui rappelle vos héros !

Le déroulement
Le vendredi soir de 21h30 jusqu'à minuit.

L'accessibilité
Pourront accéder gratuitement à cette soirée les détenteurs du pass Ultim'Ate et des 5 pass VIP ainsi que tous les forfaits 3 jours. Vous remarquerez donc que contrairement aux premières décisions, où seuls les 100 premiers forfaits 3 jours pouvaient y accéder, les organisateurs invitent désormais tous les détenteurs de ce pass pour la soirée 'Cullen vs Quileutes'.
Les pass 1 jour vendredi (forfait découverte ou complet) devront s'inscrire le jour même, au prix de 5 € par personne (dans la limite des places disponibles).

Les guests
Les invités sont libres de venir, ou non, à la soirée. Cet élément ne fait pas parti de leur contrat. Mais si l'ambiance est bonne, ils feront peut être une apparition (voire plus) comme l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:41

Merci lozia pour les infos heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
bb_static
Humain(e)
bb_static


Nombre de messages : 4
Age : 41
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:55

Salut les filles!! Finalement vous y allé à la soirée?La question est toujours en suspend: qu'est qu'il y a lors de la soirée?? ça vaut le coup dit aller? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:00

Perso j'y vais car j'ai un pass 3 jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:48

bb_static > J'y serais bien aller de mon coté mais bon > Pass dimanche
A cette soirée , bah c'est une soirée quoi Razz
Boissons , musique , déco classe Razz Cool
Et je te conseil si tu a la posibilité d'y aller , vas y oui
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:46

je cherche des gens qui vont à cette soirée afin de passer un bon moment ensemble..
si sa vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:25

melina972 a écrit:
je cherche des gens qui vont à cette soirée afin de passer un bon moment ensemble..
si sa vous interresse

J'ai l'intention d'aller à la soirée.Je serais ravie qu'on fasse connaissance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:18

Moi aussi je vais à la soirée! je choisis le clan des Cullen (vive la team Edward! lol) donc on pourra se voir! en plus j'ai moi aussi un pass 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:26

d'accord, pas de soucis malice29 on pourras se retrouver entre fan du site je pense .moi par contre j'ai pas le meme clan mais sa n'empeche rien! Razz
wolfpack wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:46

malice29 a écrit:
Moi aussi je vais à la soirée! je choisis le clan des Cullen (vive la team Edward! lol) donc on pourra se voir! en plus j'ai moi aussi un pass 3 jours!

j'ai également un pass 3 pass et je vais aussi à la soirée, donc je pense que l'on verra

tu dort à quel hôtel ?

vous avez prévu quoi pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

Alex45 je ne dors pas à l'hotel j'habite en région parisienne pas loin du lieu de la convention donc je rentre chez moi le soir! Mais je connais des filles qui vont à l'étap hotel donc si c'est ton hotel tu ne seras pas seule!

pour la soirée si c'est comme celle de la premiere convention on est pas très nombreux ce qui fait que c'est une bonne ambiance et qu'il est donc facile de parler avec tout le monde! il y a des la musique et quelques trucs à grignoter et c'est posible que les acteurs passent faire un coucou, mais encore faut-il que les fans ne se tranforment pas en hystériques et ne les fassent pas fuir comme ca a été le cas à la premiere convention!!
j'aurai juste besoin de trouver une âme charitable qui veut bien m'accueillir dans sa chambre d'hotel pour que je puisse me changer pour la soirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:51

alors c'était bien pour celle qui y était?
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:46

oui c'était super on a beaucoup dansé . il nous on montré toute les chorégraphie d'ultimart (de toute les conventions qu'ils ont fait) . A 23h40 ( l(heure de mon départ) les acteurs n'était toujours pas venu. a se qu'on m'a dit ils ne sont pas venu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:49

sa c'est bête qu'il ne sont pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:05

Oui mais après la chaleur caniculaire car les salles n'étaient pas climatisées, le décalage horaire, cela se comprend

je n'ai pas trouvé la soirée très conviviale à part le moment des chorés et je suis partie vers 23h30
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:25

oui alex 45 la chaleur était impossible tout juste.c'est le gros bémol de la convention avec le non respect des horaire annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails   Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du vendredi 2 juillet : tous les détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: