Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Robert Pattinson] Unbound Captives

Aller en bas 
+10
siobhan
fthr55
kasumi
Fanoudusud
AliC
GsiK
dawn
LittleSeaSparrow
Hln-Alice
stella27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:33

Merci Stella pour ta traduction (je n'avais pas compris "I have massive ADD") et pour le calendrier prévisionnel de tournage. Le thème de ce film a l'air vraiment très prometteur (j'ai notamment hâte d'entendre parler Rob en Comanche). :D

Fanou : Ravie de te voir parmi nous sur ce topic... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:05

Fanou, le principal c'est d'être là, peu importe depuis quand clin d'oeil

Rob choisit une palette de personnage très différents les uns des autres.
Encore un rôle prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:46

Nouvel article concernant le "statut" du film Unbound Captives
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:16

hey ben il n'y a plus qu'a prier pour qu'1 date de tournage soit fixé. le film a l'air super intéressant.
merci pour l'article heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

J'espère, j'espère !! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:02

Je croise les doigts moi aussi pour que ce film soit enfin tourné ! J'en avait vaguement entendu parler...
Mais c'est mieux que ce que j'espérer ! Déjà, le synopsis m'a l'air bien (même si c'est pas très approfondi, ça peut donner une super histoire !) et puis... Hugh Jackman ET Rob' dans le même film... je salive d'avance lover

Affaire à suivre de très près... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fthr55
Humain(e)
fthr55


Nombre de messages : 97
Age : 68
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:38

Je viens de découvrir ce topic grâce au post de Stella qui y fait allusion sur celui de WFE. Honte à moi !

Cela dit j'adore l'idée d'un western. je trouve génial que Rob choisisse des rôles aussi différents et peut être qu'un jour les médias cesseront de le voir uniquement que comme le beau gosse idole des ados ! Il leur faudrait déjà se constituer une documentation plus pointue afin qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi dans leurs articles!

Eh bien je crois que ce n'est pas demain que nous allons arrêter d'échanger sur les différents topics. Et c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:06

fthr55, je suis comme toi.... heureusement qu'il y a les copines pour nous passer les infos..... honte à moi aussi .............

comment dire HUGH et ROB dans un même film comment dire......
je meurs déjà à l'avance....... hugh est plus dans mon âge entre guillemets.... mais les deux en même temps et bah je suis morte mourute moulute .....
ce sont de bels hommes pour rester correcte dans mes propos....

je vais suivre ce topic de près !!!

le prochain article d'un journaleux de m...e qui dit du mal de rob et bien je lui envoi sa filmographie on verra après ce qu'il aura à dire à ça non mais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthr55
Humain(e)
fthr55


Nombre de messages : 97
Age : 68
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:25

Bien parlé ! pardon écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:41

J'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:12

Pour le moment c'est toujours le flou autour des dates... sur ImdB j'ai regardé mais le film est toujours marqué comme étant en développement.
In Development Overview
Note: Because this project is categorized as in development, the data is only available on IMDbPro and is subject to change

Bref on ne sait pas grand chose. Tournage en 2011 après BD ?
Grr je suis pas patiente !!

source : ImdB
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:30

Toujours rien ... 😠

Il font ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:38

Eh bah! Rôle intéressant pour Binou! Hum... Embarassed Un film type western? suspicieux Rob en cowboy? choqué Hahaha, j'adôôôre déjà l'idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:45

Rob aura plus des allures de comanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:39

What? choqué Houla! Faut trop que ce film sorte, je veux pas rater ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:14

Moi je ne veux rater aucun film de Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:21

Idem Fanou lööl
J'ai essayé de voir tout ses films, et je sais que je verrai tout ceux qui sortiront :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:31

Dit celle qui n'a pas vu How to be [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Siffler
[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Tns3-413991156d----------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:34

Si elle a pas vu How To Be, c'est pas très très grave... J'aime pas trop ce film lôôl
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:54

Rooo j'ai encore le temps de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:04

Bien moi j'avoue, autant les nouveaux films de Robert me tente vachement et je sais que j'irais les voir mais ces anciens (à part HP Rolling Eyes ), ben ils me disentt rien du tout ^^
Pressée d'en savoir plus sur ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:08

C'était une boutade les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Unbound Captives   [Robert Pattinson] Unbound Captives - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:41

Nicola Peltz : "le tournage de Unbound Captives se ferait l'an prochain" :D