Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+38
irresistible-vampire
nadia
sabriina
Halle974
Ailinn
halay
Toscane
BellaEdward
dawn
Emma
greysfan
MAline
katouchka
l0li69
Nyny13
titia
Evy
ssyll
maidi_sun
tonie
louloutte
bellalove
MIRONG
marytess
stella27
Aliice-<3
Twilight-Fan-Forever
Lovelymar
jenny2703
nina24
Océ.
cath13
lili
cathou
Angeleek
phika17
Fanoudusud
ccil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:35

une petite traduction Stella plizzzz :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:45

oops dsl

En gros :

Rob et Reese apprennent à se connaître mieux sur le tournage et l'alchimie entre les deux a été magique et instantanée.

Rob a travaillé avec elle, il y a 7 ans dans Vanity Fair, et Rob et Reese ont rigolé du fait qu'elle ne s’en souvenait pas (non mais c’est pas possible Rob quoi, lol)

« Ils rigolent beaucoup, Rob l’a fait rougir et rire tout le temps. Il est très charmant » raconte une source.

Rob a complimenté Reese sur sa beauté et son oscar. Elle s’est senti flatté, évidement, selon la fameuse source toujours qui dit également que tout le monde est excité car ils vont si bien ensemble.

L'informateur ajoute que le copain de Reese (qui est également son agent) devrait se méfier du charme du plus célèbre vampire.

Et concernant la rumeur sur sa relation avec Kris, la source raconte que Rob se présente comme célibataire.

Ensuite l’article parle de l’intelligence de Rob et de son investissement dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:49

meci stella pour la traduction !! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:50

Merci stella, et ben le pauvre il est pa sorti de l'oberge niveau rumeur le pauvre hihi pa se souvenir de reese!! voyan rob elle n'est pa n'importe qui hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:50

merci Stella :D
qui ne pourrait pas rougir en face de Rob lol!! :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:53

nina24 a écrit:
Merci stella, et ben le pauvre il est pa sorti de l'oberge niveau rumeur le pauvre hihi pa se souvenir de reese!! voyan rob elle n'est pa n'importe qui hihi

C'est Reese qui ne se rappelait pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:55

Ah ben sa logique, c'été il y a lontemps et il été pa connu, j'ai cru que les 2 se souvenai pa d'avoir tourné ensemble, en ce moment je compren rien a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:58

mdr nina....
mais qund même comment as t-elle pu oublier rob... non
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:03

Franchement les filles je pense que cet article c'est un peu n'importe quoi!
Déjà quand je lis " alchimie magique entre les deux dés le début" ou que ca fait référence a une séduction possible entre les deux acteurs....humhum...ça vous rappelle pas un peu une autre histoire a vous?
Après la fille qui ne se souvient pas avoir tourné avec Rob...euh, c'est quand même étonnant, je sais pas ils n'ont pas 60 ans et 40 ans de carrière derrière eux, je pense quand même qu'ils se souviennent un minimum de ce qu'ils ont fait!
Ensuite, je ne vois pas pourquoi "cette source" lol se sent obligée de préciser que Rob ne sort pas avec Kristen ( d'ailleurs c'est devenu Kristin dans l'article! n'imp'!!!!) pour dire qu'il est soit disant célibataire!
Moi je vous dis ça sent l'article pourri anti-robsten, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Toscane tu me fais rire (dans le bon sens hein) à réagir sur des articles comme ça ou sur des rumeurs, on dirait que tu est à l'affut de la moindre chose qui puisse te hérisser le poil avant de commenter, lol

Par contre, c'est bien possible qu'elle ne se souvienne pas de lui, leur scène ensemble est très courte.
Rob dire qu'il est célibataire est plausible vu qu'il préserve la nature de sa relation avec Kris. Mais j'aurais plus penché par un refus de répondre sur son célibat.

Après, les faits racontés sont tout à fait possible : rigolade, rougeur (qui ne rougirait pas face à qqn qui vous fait des compliments sur sa carrière ou des compliments tout court). Après les journalistes brodent autours de ça, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:19

A vrai dire Stella je commence a vraiment saturer de tous ces articles torchons qui utilisent la notoriété de kris ou Rob ou même leur histoire pour pondre n'importe quoi n'importe quand! Tant qu'ils utilisent leurs noms, c'est tout bon pour eux, JACKPOT! Pffff
Perso, je suis certaine, pour ne pas dire " je sais" que Kris et Rob sont ensemble et j'ai mes raisons....mais quand je lis kris qui dit que sa vie privée est devenur un véritable feuilleton pour les gens et que ca lui donne envie de vomir, ben là je sais pas mais ça me fait mal! Et c'est tellement vrai!

Mais autant y'a des articles où le doute est permis, tant le journaliste verreux est doué que là franchement j'ai juste l'impression d'un copier/coller sur d'autre chose pour en faire une autre! Navrant!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:22

tu as raison toscane les journalistes abusent, ils se servent de ca pour vendre .... et malheureusement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:27

Pis franchement, les journalistes peuvent bien écrire ce qu'ils veulent.....ils ne changeront pas le fait que kris soit venue retrouver Rob pour son anniversaire a Buda, ou bien le fait qu'elle ait traversé l'atlantique pour aller passer ses vacances avec lui cet hiver! et j'en passe.....Les mots peuvent être destructeurs surtout pour eux mais en aucun cas ils ne peuvent changer ce qu'on voit, les photos parlent d'elles même:!
enfin, c'était pas le sujet lol désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:29

Scan du magazine Hi club! (regardez juste les photos lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:58

Et voici tout juste la preuve de ce que j'avancais en parlant de cet article :

"GossipCop Robert Pattinson and Reese Witherspoon are working together on Water for Elephants.

They previously worked together on the film, Vanity Fair.

But Pattinson and Witherspoon are not getting together romantically, as the Fox411 blog would like its readers to believe.

According to a post today, “The chemistry between the two so far is ‘magic.’”

Uh, they’re actors.

Nevertheless, the site has a so-called “insider” who warns, “Reese’s agent boyfriend Jim Toth had better watch out or he could lose his girl to the gentle charms of the man who plays the world’s most famous vampire!”

“Rob is not dating anyone,” adds Fox411’s alleged source.

Really? No one?

The post then ends, “Could ‘Elephants’ help turn Pattinson, 24, and Witherspoon, 34, into Hollywood’s latest June-September romance? Stranger things have happened.”

Actually, what’s stranger is the nonsensical implication that Pattinson and Witherspoon are heading for a hook-up just because they share the screen.

Back in reality, Witherspoon is happily involved with Toth, and by all accounts, the relationship is moving in the right direction.

And Pattinson also seems quite happy to be around Kristen Stewart."


ca vient tout juste d'être publié sur Gossip Cop, et croyez moi heureusement qu'il existe ce genre de site qui remet les pendules a l'heure!!!!!
Cet article c'est juste un gros pipi de chat!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:01

eu c'est en anglais .... je comprend pas tout ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:06

En gros, ce sont des acteurs et que ce n'est pas parce qu'ils sont amoureux à l'écran qu'ils le sont dans la vie. Enfin bref, rien d'extraordinaire et rien qu'on ne pouvait deviner soir même.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

merci stella , encore heureux que t'es là pôur les traductions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:11

stella27 a écrit:
En gros, ce sont des acteurs et que ce n'est pas parce qu'ils sont amoureux à l'écran qu'ils le sont dans la vie. Enfin bref, rien d'extraordinaire et rien qu'on ne pouvait deviner soir même.

Totalement d'accord, et j'appliquerais pour tous les acteurs qui jouent des couples à l'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec Toscane ! Robert Pattinson - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:54

Robert Pattinson - Page 28 0006zx4p
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:02

a j'adore ils sont trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:02

ahhh!! ouiiii je me rappelle de ce passage trop drôle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:59


Il est trop beau, il est trop beau, il est trop Robert Pattinson - Page 28 175363 Robert Pattinson - Page 28 175363



Merci Fanou pour tous tes sublissimes gifs Robert Pattinson - Page 28 175363 heureuse que tu sois de retour Robert Pattinson - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:22

Rob dans le magazine Seventeen

Spoiler:

Ils ont pas choisi la photo la plus moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: