Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+38
irresistible-vampire
nadia
sabriina
Halle974
Ailinn
halay
Toscane
BellaEdward
dawn
Emma
greysfan
MAline
katouchka
l0li69
Nyny13
titia
Evy
ssyll
maidi_sun
tonie
louloutte
bellalove
MIRONG
marytess
stella27
Aliice-<3
Twilight-Fan-Forever
Lovelymar
jenny2703
nina24
Océ.
cath13
lili
cathou
Angeleek
phika17
Fanoudusud
ccil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:11

Coucou tout le monde,

Les gifs de mon Rob eh ba fanou je le dis pour nous deux comme tu peux lol ba il donne chaud le petit robert encore une fois on doit appeler les pompiers.

Merci beaucoup pour l'aticle Stella, beaucoup de choses dites mais sommes nous sur de la realité ? je pense que beaucoup de faits ont été exagéré à voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:15

Dans le mag sexy star of twilight, certains propos sont les même que l'article précédent, ils ont apparemment les mêmes sources lol. (cliquez pour voir plus grand et zoomer)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:20

Mouais, Fanou et Toscane ont très bien résumé ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:45

Merci pour ces quelques gifs, moi aussi j aurais bien aimé être à la place de Laurence Ferrari, chaud, chaud, chaud sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:50

Moi aussi j'aurais bien aimé être à sa place^^
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:36

je trouve aussi qu'ils ont extrapolés dans l'article mais bon ces des papz/ journalistes faut bien avoir un truc interessant sinon comment vendre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:45

J’ai trouvé un article bien plus intéressant que les divagations Robsten.
http://www.cbsnews.com/8301-31749_162-20005678-10391698.html

Il parle du fait que Rob pourrait s’orienter de nouveau vers le théatre (pour ceux qui ne savait pas Rob a commencé par sur les planches)

L’article rapporte quelques phrases « dites » par Rob .
Rob aurait dit que le théâtre est quelque chose vers laquelle il souhaite se tourner dès qu’une opportunité se présentera, qu’il a été formé pour ça et que ça lui manque.
Il est apparemment ouvert aux propositions pour jouer au West End (partie de Londres qui regroupe la majorité des théâtres Londoniens) ou à Broadway.

Il aurait dit admirer la carrière de Daniel Radcliffe, aimant la diversité de sa carrière et sa façon de repousser ses limites. Il envierait également sa présence sur les planches. (oui rappelez vous, il a joué nu dans une pièce)

Le voir à l’écran me manquerait, quand même…Je me demande si sa notoriété lui permettrait de jouer au théâtre, il ferait salle comble avec tous ses fans mais pouvez imaginez des filles hystériques dans un théâtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:35

C est vrai que si il joue au Théâtre on le verra moins sur les écrans, il me manquerait aussi, non c est pas possible, ou il fait les 2 alors!!! et la musique aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:38

Euh non je veux pas imaginer les dingo en train de crier "Rob Rob wow il est trop beau" le pauvre il pourrait meme pas finir la pièce mdr

Et puis il me manquerait beaucoup sur le grand écran quoi que lotus deviendrait riche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:39

C'est sur que si il fait du théâtre, ça sera toujours salle comble ! Des fans hystériques qui hurlent pendant 2h ça risque de poser un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:48

Maintenant qu'il est pris dans le tourbillon hollywoodien ça va être dur pour lui de revenir au théâtre voir même impossible. Daniel (HP) n'a fait que Harry Potter, il n'est pas dans le système de Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:51

Oui c'est vrai Fanou
On verra bien de toute façon pour le moment on encore sur deux ans pour le voir au ciné après on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:15

j'aurais du mal de pu le voir au ciné .... en plus si il ne fais que du theatre à londres ..... risque ps de le voir beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:46

Mais si titia on prendra le train pour y aller tu n'es pas loin en plus de ton ch'nord mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:15

merci stella pour la traduction de l'article sur rob et kris.
pas très flatteur pour elle soit dit en passant, ses "proches" auraient voulu la descendre auprès du public, ils ne s'y seraient pas pris autrement...
j'espère que tout ça, ce ne sont que des divagations de journalistes et de soit disant "proches" qui veulent se donner de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:51

a ba ouai ta raison, je suis pas loin !! ta raison on se fera une sortie robtheatre !!
pour l'article tu as raison ssyll ce sont des divagations je serais etonné que ce qu'ils racontent soient vrais..
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:29

Rob au théâtre ? Robert Pattinson - Page 18 Icon_pale risquerait d'y avoir des morts. Ses fans sont beaucoup trop hystériques pour que cela soit envisageable. Après ça dépend, sur le plateau de Oprah, ses fans ne se sont pas si mal comportées bien qu'elles aient été choisies avant puisque c'était sur invitation. Je trouve que dans le contexte actuel, ce serait dangereux pour Rob. On ne sait jamais ce qu'une fan hystérique est prête à faire. Après moi je ne serai pas contre, à condition qu'on le voit encore au cinéma Robert Pattinson - Page 18 175363 .

rq : les photos de ton dernier article sont très belles je trouve Stella. Merci Robert Pattinson - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:39

Arg !! BébéBieber en couv' xD
Trop beau mon Robinou lover
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:43

lool greys j'en été sure que t'allé dire sa sur le bieber
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:47

Mdrrr pourquoi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:53

la dernière fois ta demandé a une fille si elle avait un ava' de punition parce qu"elle avait lui , alors que non la pauvre elle l'adoré , sa ma fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:55

Ah oui c'est vrai !! Mdrrr je m'en rappelle Cool

Non mais attend... serieux c'était vraiment pas pour etre méchante ou quoi... j'ai vraiment crue que c'était une punition ! Mais non en fait la fille est fan...

Pour moi en tout cas sa serait un ava punition si je l'avais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:59

Mdrr ben au moins tu dis ce que tu pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:01

Eh ben oui !! Mais bon elle fait se qu'elle veut la fille, si elle l'aime t'en mieux Cool

Tu l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: