Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:00

Il ya une question qui m'enerve Jasper a plus de mal a devenir végétarien, alor qu'il est ariver en meme temps que alice, qui elle na pas le moindre problem. La je comprend pas du tout et enplus edward a dit que c'etai le dernier a ete venu au regime. confus SVP repondez vite sa menerve 😠 merci d'avance. 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:13

Il y a peut-être un lien avec le fait qu'il ai fait partie d'une "armée" ....

Ou alors peut-être qu'Alice à commencer à être végétarienne dès le moment ou elle a appris l'existence des Cullen et donc avant de rencontrer Jazz ...

Mais je crois que tu as meilleur temps d'attendre d'autres réponses par ce que je cherche une explication mais c'est un peu brouillon MDR (surtout que je me souviens que très peu de ce qui s'est passé pour Jazz et Alice avant de faire partie de la famille Cullen ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:21

Il me semble qu'il n'a pas vécu "directement" apres sa transformation avec les cullen donc avant il se nourrissait de sang humain... Et alice l'a trouvé ( je sais plus comment) donc comme avant il se nourrissait de sang humain , c'est plus dur pour lui de passé seuleument au sang d'animaux tandis que les autres c'étais quasi au début du sang d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:41

Je pense que c'est lié au faite qu'il a fait parti d'une armée et qu'il s'est aussi énormément nourri de sang humain pendant des années. Je pense donc que ça difficulté à devenir "végétarien" vient delà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:54

Isaure a écrit:
Je pense que c'est lié au faite qu'il a fait parti d'une armée et qu'il s'est aussi énormément nourri de sang humain pendant des années. Je pense donc que ça difficulté à devenir "végétarien" vient delà.

ça rejoint ce que je disais ... mon idée n'était donc pas si stupide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:47

oui, je pense comme vous les filles, le fait d'avoir appartenu à une armée, n'a fait qu' accentuer son désir pour le sang humain (beuk),

Imagine toi, avoir du chocolat tout les jour (mauvaise comparaison mais c'est si bon!!!!) et le lendemain, on tu le suprimes en te le passant sous le nez sans cesse ! ça doit être énervant !!!!!!!!! lol

Alors je comprend le "tourturé" Jasper !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:50

Super comparaison ! C'est exactement LA comparaison lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?   pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: