Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les erreurs dans le film

Aller en bas 
+37
Charlye
Suzumi
cdp97
delphine3008
melina972
CoRaLiE
Isaure
petitlutin90
didounette1997
fand'Edward59
under-my-skin
lili31
Charlotte.Patt'z
Anais-twilight
racho
*PoPo*
ssyll
Pomme
Syrène-T
AliC
Cindyrella
bellaswancullen
PrinCesSeLiLy
belaza
poune22
twilight-x3
sabriina
Océ.
lamadmazelle
melinn-ange
Sumer01
Dark Lady
Angeleek
stella27
rosalie
Lindsay
Fanoudusud
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:18

Citation :
du coup, on dirait louis XIV

quelle honte ! Les erreurs dans le film - Page 2 081011065230426162599237

Je me suis étranglée dans mon verre en lisant ça.

Etranglée de rire, je précise Les erreurs dans le film - Page 2 081011065230426162599237
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:32

Les yeux de Victoria, c'est flagrant heureux

Pour Edward par contre, pour moi il ne brille pas parce qu'il est dans l'ombre

La preuve
Spoiler:

Le soleil brille certes mais le visage d'Edward est à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:39

ah je préfère ça!je me disais que c'était un peu trop lourd comme oubli.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:59

Syrène-T a écrit:
Citation :
du coup, on dirait louis XIV

quelle honte ! Les erreurs dans le film - Page 2 081011065230426162599237

Je me suis étranglée dans mon verre en lisant ça.

Etranglée de rire, je précise Les erreurs dans le film - Page 2 081011065230426162599237

mdrrr, désolée mais je t'assure , c'est vraiment la première chose qui me soit venue à l'esprit quand je l'ai vue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:28

je suis d'accord pour le fait qu'Edward ne brille pas, il est a l"ombre dans cette scene!
Moi j'ai remarqué quelque chose, pas forcement une erreur, mais un truc me turlupine alors je vous le demande ici :
Pourquoi lorsque Bella donne un coup de poing a Jacob elle souffre le martyre ( normal ), mais alors que dans NM, elle fout une claque a Paul et a l'air de rien ressentir?
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:48

Parce qu'elle a donné à Paul une gifle, du plat de la main. Tandis que pour Jacob elle a fermé le poing : si tu tapes sur un mur à plat, tu ne te feras pas vraiment mal, ça va cuire un moment, c'est tout.

Si tu y vas avec le poing, doigts repliés, donc, tu vas les casser.

(et entre parenthèses, ce que dit Charlie dans le livre est faux : il ne faut surtout pas garder son pouce à l'intérieur quand on donne un coup de poing, c'est comme ça qu'on le casse).
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:50

oui ca se tient... ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:56

je ne sais ps si vous avez remarqué mais quand edward s'apprête à déchirer la chemise de bella pour panser son bras, un fil est déjà tiré du tissu de façon à faciliter la découpe.
le tissu semble plié à l'endroit de la déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:33

j'espère que pour Bd is feront en sorte que ce genre de petits détails ne soie,t pas aussi flagrants!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Humain(e)
racho


Nombre de messages : 23
Age : 38
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:30

oui il y a souvent des erreurs... mais bon c'est pas bien grave, ça n'enlève rien au charme du film!

Par contre QUOI?? Ed qui brille pas!! ça, par contre ça le fait pas du tout, vous êtes sûrs? Parce-que moi qui ai bien regardé je ne pense pas avoir remarqué ça, je guetterai quand j'y retournerai clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:23

Les filles, vous avez l'oeil. Moi jai rien vue de tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:07

racho a écrit:
oui il y a souvent des erreurs... mais bon c'est pas bien grave, ça n'enlève rien au charme du film!

Par contre QUOI?? Ed qui brille pas!! ça, par contre ça le fait pas du tout, vous êtes sûrs? Parce-que moi qui ai bien regardé je ne pense pas avoir remarqué ça, je guetterai quand j'y retournerai clin d'oeil

je viens de le regarder et en effet il ne brille pas car il est à l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Patt'z
Humain(e)
Charlotte.Patt'z


Nombre de messages : 100
Age : 28
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:00

Moi perso, j'étais vraiment concentrée dans le film et je n'ai rien remarqué lol ! heureux Vous avez l'oeil, mais moi aussi je pense que ce n'est pas important tout ça. Le film est magnifique ! lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:05

je les avais pas remarqué non plus la première fois! et puis importe comme tu le dis car il est tout simplement génial ce film! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:52

Bah moi j'ai pas vu tout ca, si un peu les cheveux de bella, mais bon j'avais l'impression de voir que ca parfois, maintenant c'est peut etre parcequ'on le savait

Et c'est vrai qu'en regardant le film on n'y fait pas gaffe et maintenant quand on va le revoir on va voir que les erreurs lol Razz

En tout cas vous avec l'oeil dis donc choqué
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

Eh ben bravo pour toutes ces petites erreurs dissimulées dans le film... Je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses^^ Je peux regarder un film une dizaine de fois je ne m'en rendrais pas compte si on ne me le fait pas remarquer...

Surtout si je suis à fond dans le film... :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:19

ce n'est qu'au bout de la 3è fois que j'ai remarqué la perruque Bella(à un moment on voit ses vrais cheveux dessous lol) et je confirme encore un fois qu'à la fin dans la clairière, Ed est à l'ombre donc ne brille pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:42

ssyll a écrit:
je ne sais ps si vous avez remarqué mais quand edward s'apprête à déchirer la chemise de bella pour panser son bras, un fil est déjà tiré du tissu de façon à faciliter la découpe.
le tissu semble plié à l'endroit de la déchirure.
C'est vrai ??!!
Oh là là !!! Ca par contre j'ai absolument pas vu !!
Dis donc, faut vraiment avoir l'oeil !!

J'y retourne lundi, donc j'essayerais de garder mes yeux grands ouverts pour voir toutes ces petites erreurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:49

je l'ai vu plusieurs et je ne vois jamais ce fil lol.va falloir attendre le dvd pour mettre pause lol
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:51

Quel oeil d'expert !! je n'ai rien vu de ces erreurs moi non plus !! Mdr Louis XIV, faut que je la revoi cette scéne x) , vivement le DVD pour faire pause quand tu veux et pouvoir regarder le film tout le temps x) , Mais le film reste quand méme magnifique , il ne peut pas étre parfait coeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
didounette1997
Humain(e)
didounette1997


Nombre de messages : 9
Age : 27
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:29

lol oui ça fait un choc je l'ai vu 3 fois mais je ne l'ai pas vu !!! quand les dvd sortira ben je croisque je fais y faire gaffe lol merci et super le couyp du louis XIV !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin90
Humain(e)
petitlutin90


Nombre de messages : 3
Age : 45
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:57

Moi la chose qui ma dérangée c'est qu'il ont abusé côté maquillage(sur edouard et sur rosalie aussi) par rapport a fascination je les trouvent moins réussi moins naturel mais cela ne m'empêche pas de les adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:22

petitlutin90 a écrit:
Moi la chose qui ma dérangée c'est qu'il ont abusé côté maquillage(sur edouard et sur rosalie aussi) par rapport a fascination je les trouvent moins réussi moins naturel mais cela ne m'empêche pas de les adorer !!!

c'est étrange je trouve l'inverse, rosalie fait plus naturelle (sauf effectivement les sourcils Rolling Eyes ), mais pour moi je la trouve enfin joli a l'inverse des 2 premiers
Je dis pas qu'elle est moche hein, c'est que je l'imaginais plus comme elle l'est dans éclipse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:44

Moi je me demande pourquoi le paysage après la scène de la tente est t'il enneigé alors que l'endroit ou le combat contres les nouveaux-nés se passe n'est pas enneigé?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:20

Miss-mel76 a écrit:
Moi je me demande pourquoi le paysage après la scène de la tente est t'il enneigé alors que l'endroit ou le combat contres les nouveaux-nés se passe n'est pas enneigé?

Ils sont monté dans les montagnes

la neige tombe plus vite la haut clin d'oeil

et pour l'histoire du film à la chemise de Bella, j'ai rien vu moi suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





Les erreurs dans le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans le film   Les erreurs dans le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Les musiques présentes dans le film
» Incohérences dans le film
» passage absent dans le film...
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!
» Vos personnages préférés dans ce film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: