Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptySam 24 Avr 2010 - 21:00

Avec le Live chat qui a eu lieu hier après la diffusion du trailer avec Nikkie Reed, Bryce dallas Howard et Julian Jones, des anecdotes du tournages ont été révélées.

Article sur MTV.com
Spoiler:


Dernière édition par stella27 le Dim 25 Avr 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayley
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptySam 24 Avr 2010 - 22:04

kikou merci pour cet article mais si une âme charitable pouvais le traduire ce serais vraiment sympa parce que moi j'ai absolument rien compris suspicieux je sais sa craint mais promis je vais me mettre a l'anglais ... mais heu pas tu'suite Surprised 👅
merci d'avance lover
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:17

J'ai essayé de traduire, c'est pas top top mais ça donnera une idée à ceux qui ne sont pas familier avec l'anglais

Spoiler:

C'est pas dit dans l'article mais Nikki a dit durant le chat que Jackson a été blessé lors des combats et a dû aller à l'hôpital. C'est kellan qui lui a mit un coup de poing dans la tête. J'aurais pas voulu être à sa place pale


Dernière édition par stella27 le Mar 27 Avr 2010 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayley
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:11

ha merci beaucoup s'est super simpat :D sa va la traduction est pas si mal j'ai tout compris clin d'oeil s'est vrai le pauvre Jackson sa dois faire mal mais s'est les risques du métier 👅 et encore merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:50

Merci beaucoup pour la traduction et c'est vrais pauvre Jackson il a du avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:28

Pas de souciss

Voici un second article,
Spoiler:

Ils révèlent d'autres anecdotes dont celle que j'ai évoqué avant sur le coup reçue par Jackson.
Je traduirai plus tard si vous voulez mais en gros :
- Nikkie parle de la scène où 'Rosalie conte son histoire à Bella
- David Slade est à fond dans son travail mais drôle allégeant ainsi l'ambiance du tournage
- Ils y ont eu des entraînements personnels, des entrainements aux combats pendant des semaines
- Nikki était la plus terrifiante lors des entrainements aux combats selon Bryce
- Bryce ajoute qu'elle préférerait être frappé par Kellan que Nikki malgrès que celui ci est envoyé Jackson à l'hôpital lol
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:31

Lol !
Moi je voudrais pas etre frappé par Kellan !!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:33

J'ajoute des extraits traduits par Lozia du magazine américain People

"Nous étions toujours dehors, avec [une température de] -2° et sous une pluie torrentielle, tout en essayant de garder notre maquillage de vampire intact. C'est trépident, fou et rempli d'émotions différentes.

Nous faisions beaucoup de cascades, beaucoup trop en très peu de temps... La partie la plus difficile était d'essayer de voler dans les bois grâce aux câbles à 18h, en évitant le coucher du soleil et plein d'autres choses. Nous devions faire semblant de ne pas avoir froid et d'être ultra-puissants, mais tout ce que nous voulions c'était mourir... Mais j'ai tourné des scènes vraiment fantastiques !"

Pas facile facile, on dirait. Je suis pressée de voir des bonus sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:46

Merci Stella27 ! Anecdotes de tournage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de tournage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de tournage   Anecdotes de tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» petite info sur le tournage
» Photos des lieux du tournage.
» Tournage lune de miel + villa
» [Photos et vidéos] Le tournage du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: