Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen

Aller en bas 
+17
CallMe_Bella
lili17610
Aurelia
Océ.
Sumer01
Zoey Redbird
nadia
koaxe
pixie2005
JENNii
cornélius
MiniMarion3tt3
Anne-Sophie
Hln-Alice
stella27
AliC
Mag34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:47

Ah. Bon. Ok. J'ai mal comprit alors. C'est un film supportable mentalement alors! Désolée, je m'exprime mal... Moi-même je ne me comprends pas toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:12

Franchement moi je l'ai vu, il m'a pas du tout choqué !
Ce qu'elles font c'est juste un aperçu de la société d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:15

Il n'est pas choquant loin de là, après aussi tout dépend comme tu as véçu cette période c'est tout.

Sur certains trucs dans ma tête ça a fait outch mais comment elles peuvent faire ça , sur d'autres, oh cool je l'ai fait aussi.

Mais pas plus. C'est pas en regardant ce film que tout d'un coup tu vas te mettre à boire, fumer ou autre et tout ça à outrance ( pour les trucs courant de chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:07

Lol, ok! Merci pour vos avis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:05

Je l'ai vu plusieurs fois le film, il est vraiment génial.
C'est vrai que c'est quand même un peu choquant certain truc, sa ne se fait pas, mais c'est un film après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:21

Oh j'ai déja vu ce film mais il y a longtemps.. je savais pas que la copine c'etait Nikki enfin j'avais pas fait le lien ...

J'ai encore la scène horrible du dépucelage en tête !

C'est un tres bon film, il ne peu pas laisser indifférent !

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:31

Euh quelle scène du dépucelage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:51

Alors je parle de mémoire bien sur … car il date ce film …

La scène elles sont dans un parc ou en tout cas à l’exterieur… sur un canapé, l’une de l’autre …
Je confonds peu être avec un autre film…dites moi …
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:53

missgling a écrit:
Alors je parle de mémoire bien sur … car il date ce film …

La scène elles sont dans un parc ou en tout cas à l’exterieur… sur un canapé, l’une de l’autre …
Je confonds peu être avec un autre film…dites moi …

Perso cette scène ne me dis rien Rolling Eyes Mais même si je l'ai en DVD je le regarde pas tous les jours donc ça commence à remonter la dernière fois où je l'ai vu ^^ Mais bon, de toute façon je compte le revoir très prochainement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:55

Ca me dit rien non plus. Je sais qu'à un moment elles s'amusent avec des mecs, mais me semble pas que ça aille jusque là
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:27

Oui il ne me semble pas qu'elle aille jusque là mais oui il y a bien une scène dans un parce arrosée, et une scène sur un canap où les 2 se jettent sur un pauvre mec qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:50

Ces 2 scènes là je m'en souviens bien, le parc ce n'était que de la fumette et alcool il me semble ( alala doux souvenirs xd) et le mec ouais j'ai pas aimé cette scène, même si le gars est mignon, j'ai vraiment pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:40

Bon ma mémoire doit défaillir ... je vais revoir ce film... Enfin le chercher et la voir...
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:48

Je l'ais regardé cet après midi et bah dis donc !!!!!
normalement quand je regarde un film il faut toujours que je bouge ou je suis sur l'ordi enfin bref il faut que je fasses quelques choses en même temps et là non !!!! je suis restée scotchée au canapé. Ce film n'a rien avoir avec mon adolescence j'étais et je suis toujours une fille timide et réservée Embarassed mais ce film m'a beaucoup plus et certains moments m'ont pas choqué car ça serait un grand mot mais c'était énorme, j'étais à fond dedans et heureusement que j'étais toute seule à la maison car on m'aurait prise pour une folle car je disais genre: "non, fais pas ça, ou oh non elle va pas le faire, ou put... mais qu'est ce qu'elle fait !!!! " et j'ai souffert quand elle a fait ces 2 percings surtout celui au nombril aie.....
Nikki est super dans ce film !!!!! et en plus elle était co-scénariste du film
et Evan Rachel Wood est également une très bonne actrice je ne l'a connaissais pas

Je vais le revoir mais pas tout de suite car c'est un film très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:52

Ah oui, pour être fort, il est fort.

Le coup du piercing j'ai eu énormément de mal, mais le reste ça allait. Nikki on sent le vécu et Evan aussi. Elles sont parfaites dans leurs rôles
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:55

Nikki l'a co-écrit en se basant sur des éléments de sa propre vie. Je me demande jusqu'où va l'autobiographie...
Merci pour tes impressions Lili heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:57

Je pense que l'autobiographie va loin......... faut l'avoir fait, pour le décrire si bien. Et pour certains trucs faut y avoir pensé quand mm
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:19

J'ai vu ce film il y a des années et je comprends mieux maintenant pourquoi la tête de Nikki Reed me disais quelque chose^^

J'avais adoré, faudrai que je le revois mais ce film m'avais vraiment "ébranlé" en fait, il est assez juste,cru,sans trop d'artifices..
Revenir en haut Aller en bas
Esty
Humain(e)
Esty


Nombre de messages : 82
Age : 32
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:23

J'ADORE CE FILM !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd-theque.skyblog.com
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:51

j'ai acheté le dvd et je viens de finir de le regarder...j'ai beaucoup aimé ce film...Il est poignant et realiste on peut pas resté insensible devant la descente aux enfers de cette ado...pour avoir eu moi aussi une mauvaise periode qui a durait 3 ans(16-19 ans) avec une soi-disant "amie"(que je ne vois plus) j'en ai eu des frissons de me rapeller ce temps-là où j'en ai fait baver à mes parents...houps!!! Embarassed je derive là c'est pas un topic sur ma vie donc j'arête-là Razz ...belle performance des 2 actrices principales et je le conseille c'est un film qui fait reflechir ça il y a pas de doutes oui
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:59

j'adore ce film une autobiographie de Nikki Reed trop bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:36

Je l'ai revu il y a quelques jours, et il me semble que l'ami de la mère un peu baba cool c'est l'actrice qui joue la mère de Bella dans Twilight non ???
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:50

non il me semble pas mais je vais le regarder a nouveau pour te le confirmer :D
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:14

Oui, Sarah Clarke joue bien Birdie dans Thirteen oui
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:55

oki ses cool tous le monde ce rejoind :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen   [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: