Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffret Ultime New Moon??

Aller en bas 
+27
Droopette
Gaialine
Ania
chacha-cullen
Gribouille
m-c
EdBella76
isabelle18
j0hann-a
MAline
Féeline
halay
Dark Lady
delphine3008
myangel360
irresistible-vampire
celina75
nadia
twilight-x3
TWILIGHTADDICT
morgana93
Livia
Eldarien
dawn
lydia60
bellalove
Daphne
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:14

je pense que Lozia en avait parlé et qu'on devait avoir des info pour le 24 mars...

toujours rien sur le site TF...

quelqu'un aurait des info?
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:46

Non toujours pas d info, moi j ai acheté celui de Twilight et attend avec impatience celui de New moon, mais j ai quant même craqué pour le dvd collector...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:48

moi j'attends les info sur le coffret et du coup j'ai rien pour le moment!!! triste

viiiite des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:16

Je pense qu'on aura pas de nouvelle tout de suite. Ils vont certainement attendre que les fans se découragent d'attendre et achetent une version déjà sortie tout en espérant q'ils achéteront ensuite la version ultime pour avoir la totalité des bonus. Double bénéf pour eux mais si c'est ça je trouve ça honteux.
D'ailleur j'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'ils attendaient les résultats de vente du DVD avant d'annoncer la version ultime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:04

pfffff c'est vraiment nul si c vrai!!!

mais moi je ne craquerait pas!!! NA! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:50

lozia avait dit dans 1 article qu'on aurai des nouvelles du coffret ultime qu'après la sortie DVD de new moon
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:57

Qu'est ce que la version ultime apporte de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:57

@dawn => ben on est "après" LOL clin d'oeil

@eldarien =>plus de bonus et des goodies clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:39

Daphne a écrit:
pfffff c'est vraiment nul si c vrai!!!

mais moi je ne craquerait pas!!! NA! clin d'oeil

Je suis avec toi !!! :D il va nous falloir du courage !!


Je me suis faite avoir pour les BO des 2 films en achetant la 1ère version ça m'a suffit 😠 Pour Eclipse j'attendrais 👅
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:06

moi aussi je suis pressée et curieuse de voir la version ultime (si il y a une version).

J'ai celle de fascination donc je l'ai veux toute maintenant.

Qu'elle idée de vouloir attendre le résultats des ventes ils savent que Twilight est un vrai phénomène et que beaucoup et je dis bien beaucoup vont acheter la version ultime malgré l'achat du DVD (même le collector)
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:09

Je suis d'accord !! les ventes de dvd pour Twilight étaient excellentes !! donc pas de raison d'attendre les résultats pour Tentation !!!

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que pour une édition limitée il reste beaucoup de coffrets ultime de twilight dans les magasins... neutre Surement la faute à leur marketing foireux !! beaucoup avaient déjà pris le dvd et n'ont pas repris l'ultime !
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:14

non je pense que c'est surtout qu'ils ne savent pas vendre et la pub est ou?

moi je l'ai découvert complètement par hasard.

Et en même temps il n'y a que les vrais fans qui cherchent à savoir les futurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:18

Ils prennent une grosse place dans le magasin quand même Razz compte tenu du volume !!
Dans tous les magasins où je suis passée, yavait plusieurs piles !! ça ne passe pas inapercu LOL
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:26

oui je comprend bien ce que tu veux dire mais si comme moi les gens ne sont pas des fan du shopping on se prend pas la tête a faire un tour dans les magasins comme ça juste pour voir au cas ou.

donc un peu de pub ne leur aurai pas fait de mal bien au contraire (c'est juste un petit plus qui aurait pu attirer plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:39

De toutes façons ça fait un moment qu'on a compris qu'ils savent pas y faire avec le marketing de la saga ptdr
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:52

Livia a écrit:
De toutes façons ça fait un moment qu'on a compris qu'ils savent pas y faire avec le marketing de la saga ptdr

Mdr, et ça fait comme même un carton ce qui est sur c'est que c'est pas grâce à leur pub mais plus aux personnes comme Lozia qui fourni les infos grâce au site.

et encore un peu plus d'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:15

Moi aussi j'ai la version ultime de Twilight et donc maintenant ce sera version ultime pour TOUT les films!!!

j'aime pas avoir une collection déparaillée...

et puis oui je suis d'accord avec vous pas la peine d'attendre les résultats des ventes on sait que ca va faire un carton!!! déjà que les vente on dépassées celles de Twilight (pour NewMoon) le premier jour de vente alors bon...

ils veulent nous faire craquer pour qu'on achète au moins la version simple + l'ultime...


mais moi je tiendrais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptySam 27 Mar 2010 - 11:53

c'est vrai que les coffrets ultimes ont eu l'air d'avoir plus de mal à se vendre, mais bon à la limite j'ai pas non plus les chiffres de vente donc...

le problème c'est que j'ai trouvé le coffret ultime pas terrible, peu de bonus en plus, ils se sont pas foulés, du coup j'ai pas achetés. Et puis j'ai pas vu l'intérêt d'avoir 3 fois le DVD du même film avec juste les bonus qui manque (c'est juste 1 avis perso)

Par contre au moment de la du coffret ultime j'avais vu la pub à la télé

j'espère qu'ils proposerons mieux pour New Moon
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptySam 3 Avr 2010 - 20:14

j'ai été déçue par le 1er coffret. Mais je n'avais pas encore acheté le dvd, donc j'ai acheté le coffret, pour avoir l'ensemble.
Les bijoux sont de mauvaises qualités.
J'ai beaucoup les objets indiens, alors je me laisserai peut-être tenter par le coffret de New Moon. Il y aura peut-être des dreamcatchers ou des bracelets quileutes
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:43

toujours pas de nouvelles... et moi qui attends pour avoir le DVD... du coup j'ai rien encore moi... -__-

ils se foutent de qui? ona du attendre aussi lontemps pour le premier??? j'ai pas cette impression...

vite vite des nouvelles je veux moi... triste
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:02

Bon toujours pas de news !!
ça devait être le début de semaine triste

viteuh !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:20

OMG !!!! Regardez ce que je viens de trouver !! lover

Spoiler:

Wow !! Ca promet !! Ils ont fait vraiment quelque chose de super pour le coup, je trouve !! lover

Bon, je pense pas que je l'acheterais, comme j'ai déjà le collector... Rolling Eyes Mais bon, il a vraiment l'air sympa, ce coffret Ultime !!

Par contre... le 30 juin en magasin... On a encore le temps je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:44

super :D :D :D lover et le contenu à l'air vraiment sympa lover
j'espère qu'il y aura vraiment beaucoup plus de bonus
je m'en doutais qu'ils allaient le sortir avant Eclipse comme ils ont fait pour le premier (juste avant la sortie de new Moon)
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:46

Ouais, mais alors là c'est vraiment juste avant Eclipse... On pouvait difficilement faire aussi proche... Razz
En fait, c'est le jour de la sortie aux USA, aussi... 👅
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:26

il est trop beau le coffret pour le coup on a rien a envier aux autres pays. vous croyez qui coutera 50 euros comme le premier? je ne pense pas que ça me freinerai, n'empeche Razz vivement les pré-commandes par contre j'ai dejà le dreamcatcher oui...sincèrement je le prendrai parce que j'adore coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Ultime New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Ultime New Moon??   Coffret Ultime New Moon?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Ultime New Moon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD Twilight
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA
» **** B.O New Moon ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: