Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affiche officielle d'Eclipse

Aller en bas 
+31
MAline
isabelle18
Anne-Sophie
coolgirl
Black Sugar
katouchka
angel21
cornélius
Dark Lady
Nelly
ginie
Oceaane
miss9
jenny2703
morgana93
Karinou47
lydia60
New-Moon
cassy05
Magali-06
Lindsay
JENNii
jess211
dawn
Toscane
magikcilou
lenka
nadia
Lilou
didoo0501
greysfan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:52

Sa a déja été mis dans "nouvelles photos" mais je les remet la... parce que c'est tellement mieux en grand lover

Plus grand format
Spoiler:

Encore plus grand
Spoiler:

En HQ (peut pas faire plus grand Razz )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:08

On dirais que ce n'est pas les cheveux de Kris !

Enfin c'est bizarre heureux

En tout qu'à je suis encore plus pressé :D

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:10

Eh ben c'est un peu normal vu que c'est une perruque !! Razz
Mais perso je trouve que sa se voit pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:12

greysfan a écrit:
Sa a déja été mis dans "nouvelles photos" mais je les remet la... parce que c'est tellement mieux en grand lover

Plus grand format
Spoiler:

Encore plus grand
Spoiler:

En HQ (peut pas faire plus grand Razz )
Spoiler:


Merci le dernier est comment dire Très GRAND lol
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:14

Ah bon elle a une perruque heureux

Bah c'est vrai que c'est cheveux sont beaucoup plus long dans le film !

Nan t'inquiète ça se voit pas clin d'oeil

C'est juste le prise de la photo !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:03

Moi je n'aime pas du tout, j'aurais limite pu faire mieux chez moi avec mon ordi. Ils ne se sont pas foulé. Celle de New Moon était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:43

Mouai pas mal mais ils auraient pu faire mieux, j'ai vue des affiches de fans mieux que ça. ça fait très affiche de Harry Potter je trouve et copier collé de plusieurs photos. Alors ouais c'est pas mal mais rien d'extraordinaire, celle de new moon était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:57

je l'aime pas ...
on dirait la même que pour NM.... bella les cheveux dans le vent, même tête, ... les 2 autres, idem .....
on dirait qu'ils ont juste changé les fringues ... suspicieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:23

Cette affiche a de très belle couleur qui me plaise, par contre je suis d'accord avec certaines:
-elle rappelle beaucoup celle de New Moon ça manque de nouveauté.
-c'est un montage des 3 acteurs, j'aurai préféré qu'ils vraiment ensemble.

Mais bon elle n'est pas vilaine, je suis mitigée... neutre
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:29

Je trouve aussi qu'il n'y a aucun effort de mise en scène des personnages. On avait eu un petit quelque chose pour new moon mais là rien ! On a 3 personnages statiques qui ne font rien à part regarder l'objectif. Alors je suppose qu'il ont voulu montrer leur fameux triangle mais ... bof.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:03

moi aussi j'ai l'affiche elle est trop belle

Et j'ai d'autres photos du film en voici une clin d'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:46

je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:17

Ouwah elle est vraiment belle cette photos sur la premiere page , je la trouve trés réussi !! :D

http://images2.fanpop.com/image/photos/9400000/Poster-Twilight-Saga-Eclipse-Fanmade-twilight-series-9477225-1152-1728.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:18

Moi je trouve cette affiche, sympa visuellement, mais très réductrice par rapport au film ou à l'histoire ! Ils se concentrent sur le triangle amoureux mais ils devraient selon moi plus se concentrer sur la bataille décisive ! Les nouveaux nés et tout ça ... J'en ai marre de l'appellation "Teen Movie" - Eclipse est le film où il y aura le plus d'action ! Il faut le montrer ! Même reproche donc que pr les premiers Teasers.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:24

Franchement, je suis déçue, c'est la copier coller de New Moon, ils auraient pu changer quand même, d'accord, il y a le trio amoureux, mais je sais pas, les mettre autrement ...... Décue de chez décue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:38

J'aime bcp l'atmosphère, les couleurs, mais je suis également déçu par le sujet qui en ressort "une fille, 2 garçons, 2 possibilités". Pour les non avertis, ça fait penser à une histoire d'amour (bon ok ça fait partie du film) mais pour moi c'est pas suffisant pour résumer le film !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:45

J'ai pas du tout aimé l'affiche d'Eclipse. C'est quoi ce truc enfin !!!!! grrr
On dirait l'affiche de New Mon en plus moche.

Cette affiche ne résume pas du tout le troisième tome de la saga.

Ce troisième volet film est basé sur le danger que Victoria fait peser à Bella et l'association entre les Cullen et les Quileutes. Même la phrase sur l'affiche ne correspond pas au film.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:48

C'est vrai qu'elle fait très simple comme affiche, et j'aime pas du tout le rendu sur la photo de Jacob(je trouve qu'il fait poupée en cire! suspicieux ).

J'aurais aimé voir en arrière plan la silhouette de Victoria et des nouveaux-nés pour faire resortir la menace qui pése sur Bella, et pour que l'on se mettent en haleine pour le combat qui doit se produire.

Par contre moi j'aime bien la photo de Bella lover et le fait de faire resortir qu'il y a un choix à faire pour elle entre les 2 hommes. coeur
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:06

je suis pas trop d'accord pour la silhouette de Victoria et de l'armée de nouveau-né en arrière plan
Pour New Moon on avait eu le droit a 1 première affiche le trio mais ils n'y avait pas les volturi ou le Wolfpack en arrière plan. Or on a bien vu que par la suite d'autres poster ont été dévoilé représentant les volturis et le Wolpack.
Pareil pour Twilight on a eu 1 poster avec le trio James/Victoria/Laurent
Conclusion je pense que pour Eclipse se sera pareil d'ici quelque temps ils finiront par dévoiler un poster représentant victoria et son armé de nouveux-nés. Ce n'est que la 1ère affiche du film
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:54

c'est la meme sauf la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:11

cornélius a écrit:
C'est quoi ce truc enfin !!!!! grrr
On dirait l'affiche de New Mon en plus moche.

LOL. J'ai beaucoup ri... La même.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:23

Dark Lady a écrit:
J'aime bcp l'atmosphère, les couleurs, mais je suis également déçu par le sujet qui en ressort "une fille, 2 garçons, 2 possibilités". Pour les non avertis, ça fait penser à une histoire d'amour (bon ok ça fait partie du film) mais pour moi c'est pas suffisant pour résumer le film !

tout a fait d'accord,d'un cote oui le triangle amoureux.
mais surtout le rapprochement des quileutes et des cullens pour faire qu'un envers
les nouveaux nes de vitoria
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:53

En effet ca manque de nouveautée.
Sinon c'est sur ca représente bien le triangle amoureux.
L'affiche du second aurait dû être différente je pense,enfin elle est quand meme sympa
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:05

si seulement ils demandaient l'avis des fans elle aurait été mieux faite l'affiche d'"clipse c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:43

Je vois pas comment on ne peut pas MIEUX représenter un "triangle amoureux" , pourquoi pas un triangle avec un cœur au milieu et les noms d'Edward, Jacob, Bella ? Parce que quitte à être nuls, ils auraient pu faire drôle...
Là non, mais vraiment je préférais encore mille fois celles que j'ai postée croyant que c'étaient les vraies...

Lilou a écrit:
http://images2.fanpop.com/image/photos/9400000/Poster-Twilight-Saga-Eclipse-Fanmade-twilight-series-9477225-1152-1728.jpg

&&&

http://www.buzzybloggers.com/wp-content/uploads/2010/01/eclipsewallpaper1.jpg

> Je sais pas si c'est officiel <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche officielle d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
» Produits dérivés Twilight
» Affiche Tentation
» Bande annonce officielle
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: