Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9 secondes d'ECLIPSE !!!

Aller en bas 
+32
Superlu7
Dark Lady
Orion
New-Moon
coolgirl
Nessie-°
twilight-x3
Eliz-Jane Cullen
MIRONG
Choupi2892
nadia
rosalice
cassy05
titemuse
siobhan
elisabeth
Doudiie
morgana93
Lau_inLove
tonie
otchum33
Viiiir
juliet1802
Magali-06
lenka
katouchka
Elettra
cyrielle
didoo0501
dalhia
halfbreedchild
twilight forever
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:45

Il est trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends avec impatience demain pour avoir les 90sec! Bien que j'ai préféré les 5 sec d'Edward, ils ont l'air très proches dans ces 5 secondes ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosalice
Humain(e)
rosalice


Nombre de messages : 10
Age : 36
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:38

j'ai adoré mais je suis d'accord avec toi Cassy05 c'est vraiment trop court!! je ne suis pas rassasié ^^
vivement demain !! :D j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:55

vivement demain de voir le trailer, c'est trop court,j'en veux encore + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:01

Pareil que vous moi je l'es trouvé bien trop court et j'attend demain avec impatience!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:05

Bon on va juger un film en 10 secondes, mais c'est déjà ça à se mettre sous la dents 9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Icon_rolleyes
Mais y'en à au moins 5 pour Jacob, en plus tout seul torse nu, ça apporte quoi franchement?
Quand à la perruque, va falloir faire avec... mais ça se voit 9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Icon_pale
Vivement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:39

Je sais pas vous mais en 10 secondes j'ai eu le temps de remarqué l'horrible perruque de Belle qui lui donne l'air d'avoir une masse difforme de cheveux!!!....question ils ont recyclée la perruque de Jacob du premier film??? parce que là ça fait le même effet!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:04

J'ai adoré ces quelques secondes, mais ça m'a semblé vraiment pas assez, trop court...
Mais VIVEMENT demain !!!!!!!!!!!
N'empêche le fait de voir un petit extrait, comme ça aujourd'hui, ça donne encore plus envie de voir le véritable trailer demain, en entier... !!!!!!

Et pour ce qui est de la perruque pour Bella, ça ne me choque pas plus que ça... A moins d'être focalisé là-dessus, je trouve que ça passe... Et puis ce n'est pas le truc qui retiendra le plus mon attention, pendant le film, je pense, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:31

Tout à fais d'accord avec toi Twilight-x3 !! Je trouve que ce n'est pas flagrant !! Ca passe ! J'avais pas vraiment remarqué sa perruque ...! J'étais concentré sur autre chose clin d'oeil coeur
Je trouve que c'est vraiment court aussi, Mais une chose à dire: dans quelque heures notre soif seras à moitié calmé!! Vivement 15h ! Et vivement le 7juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:11

Difficile de juger sur 9 secondes donc je vais attendre le trailer en entier !!

Pour ce qui est de la scène de jake torse nu , ça me choque pas vraiment vu que je m'attend à le voir très souvent en short dans le film ( comme décrit dans le livre)
donc je me doutais qu'il allait forcément y avoir une scène ou on le verrait torse nu dans le trailer.
En ce qui concerne la perruque de kris , c'est vrai que ça fait un peu choucroute quand on regarde bien lol mais je l'ai remarqué qu'au 2ème visionnage donc bon...
Trop hâte d'être demain!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:49

Perso je comprend pas pourquoi Jacob est autant torse nu... Ok c'est un loup et quand il se transforme il déchire ses vêtements et c'est plus simple de ne porter qu'un short dans sa gueule quand il est en loup ( c'est lui quie le dit)! Mais durant les 5secs, en profiter pour le voir torse nu, franchement ça apporte quoi ? On dirait qu'il est là juste pour faire baver les filles et pas pour son role qui normalement est très important! Il avait l'air d'être là parcequ'il est bien foutu ... Désolée, je suis Team Edward, alors je ne suis pas objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:14

Super.... il me tarde d'en voir plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:12

Allez allez plus que quelques heuuures lover

---------------------

cassy05 a écrit:
Perso je comprend pas pourquoi Jacob est autant torse nu... Ok c'est un loup et quand il se transforme il déchire ses vêtements et c'est plus simple de ne porter qu'un short dans sa gueule quand il est en loup ( c'est lui quie le dit)! Mais durant les 5secs, en profiter pour le voir torse nu, franchement ça apporte quoi ?


Il a peut-être trop chaud ! mdr...je plaisante.
Moi aussi je trouve qu'il est beaucoup torse nu,on dirait un peu un tarzan des temps modernes en moins crado quoi.Surtout qu'il n'a pas l'air de faire si chaud,quand on voit Bella qui a l'air bien habillée...(en meme temps ca l'aurait moins fait si on avait vu Edward torse nu 24h/24...,c'est vrai que ça passe mieux sur Jacob quand même ! )


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:07

Vivement 15h !! Espérons qu'on ne me demande rien d'important au bureau à ce moment-là !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:15

Mdr la pression au bureau Dark Lady... :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:17

cassy05 a écrit:
Perso je comprend pas pourquoi Jacob est autant torse nu... Ok c'est un loup et quand il se transforme il déchire ses vêtements et c'est plus simple de ne porter qu'un short dans sa gueule quand il est en loup ( c'est lui quie le dit)! Mais durant les 5secs, en profiter pour le voir torse nu, franchement ça apporte quoi ? On dirait qu'il est là juste pour faire baver les filles et pas pour son role qui normalement est très important! Il avait l'air d'être là parcequ'il est bien foutu ... Désolée, je suis Team Edward, alors je ne suis pas objective ^^

c'est du marketing je vous dis!! Y'a aucun autre intérêt dans un trailer de 10 secondes, cette image n'a rien à faire là! On s'en fout qu'il en chaud, il aura le temps de se déshabiller pendant le film! Summit doit vraiment avoir beaucoup d'intérêt à ce qu'il y est des team Edward et team Jacob, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:19

De toute façon on pourra jamais empêcher un film à succès de faire du chiffre de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:33

Rho j'ai pas pu résister j'ai lu ^^

Le Trailer a l'air bien et de surtout pas trop en montrer si c'est vraiment ça. J'espère vraiment qu'il n'en montrerons pas autant que pour New Moon... 2 Trailer je pense que c'est largement suffisant, Si j'étais eux j'en remettrais un fin mai et c'est tout.

Hâte qu'il soit 15h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:38

Ses 9 secondes passent vraiment très vite ! triste
Mais bon, c'est juste assez long pour se rendre compte que la perruque de Bella... est plus voyante que ce que j'imaginais ! 😠
Vivement tout à l'heure quand-même ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:27

9 petites secondes bien trop courtes mais 9 sec de bonheur quand même!!!!!! ça me redonne le moral pour cet aprem!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:46

Un trailer du trailer !!! C'est bien la première fois que je vois ça, au moins ils sont doués pr le buzz^^
Sinon 9secondes c'est trop court, on a le temps de rien à voir, mais bon plus beaucoup à attendre avant la bande annonce !!

Sinon pr la perruque de Bella ça ne me choque pas, ok elle est pas super bien coiffé dans la dernière scène mais je pense que c'est fait exprès, pour faire un effet naturel (
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:10

Cassy --> Je suis Team Jake , t'imagine xD
Et moi, je trouve ça au moins aussi débile que ce que tu penses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:53

Mais il est deja sorti le teaser ! :
http://www.eclipsethemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:07

Oui... il est sorti hier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:11

A docord escuser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 secondes d'ECLIPSE !!!   9 secondes d'ECLIPSE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 secondes d'ECLIPSE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de 14 secondes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: