Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Kristen Stewart] The Cake Eaters

Aller en bas 
+19
Bella-cullen
Fred
Océ.
stella27
bebcullen
ch3rry-x33
Chivitadac
Fanoudusud
New-Moon
paulinee
Mini-toons
elisabeth
Aulye
Toscane
twilight-x3
AliC
dawn
didoo0501
greysfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:15

OH là là, c'est pas possible ça, et nous aussi on existe !! Quand c'est qu'ils s'en rendront un peu compte... !!? Je me le demande franchement !!

Sans ça, AliC, ton idée de pétition est vraiment bien !!

Personnellement, je connais "petitionduweb", j'avais signé une pétition dessus pour que The Runaways sorte en France ; et aussi "jesigne.com", mais c'était un truc contre la cruauté animale, je m'en souviens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:38

Chivitadac a écrit:
Hello !! J'ai regardé le film ça y est -enfin-.... et comment dire ! J'en suis restée scotchée à mon écran ! Quel talent, quel implication dans le role !
Kristen développe un talent dans ce film, la gestuel, la déformation du visage quand elle parle est authentique... quelqu'un qui ne l'a connait pas la croit handicapé sans aucun souci ! Elle a épongé les attitudes particulières de la maladie, s'est fondu avec respect, talent et sans caricature dans la peau de son personnage, sa voix, la douleur dans ses yeux... tout y est ! Je trouve ce film très respectueux, très beau... j'ai vraiment beaucoup aimé, je vais investir dans le DVD sans problème... j'ai été très touchée... même s'il paye pas de mine et en dehors de Kristen, c'est certainement pas le film du siècle (cela dit j'adore la grand-mère!) franchement il m'a sciée les jambes
...

Avis sur le film : Je partage tout à fait celui émis pas Chivi cté ci-dessus, la prestation d'actrice de Kris en tant que Georgia est tout simplement renversante, ce qui m'a le plus interpellé, c'est sa façon de marcher et de parler. Par ailleurs, et d'une manière générale, j'ai trouvé qu'elle a toujours su ne pas en faire trop et n'ai également jamais tombé dans l'écueil de la facilité. Et puis, comment ne pas tomber sous le charme du couple Marg+ Easy, ils sont tellement attachants et drôles dans ce film (mention spéciale pour la grand-mère), leur amour y est très touchant.

Pour finir, j'aimerais parler du rôle de la maman de Georgia, je l'ai trouvé bouleversante. En effet, elle pense faire au mieux pour sa fille en la -sur-protégeant et puis en même temps, en faisant cela, elle fait tout de travers et cela m'a bien fait réfléchir. Je pense que cela a dû faire écho avec mes propres pensées et doutes en tant que maman, on veut toujours faire le mieux pour ses enfant et parfois -souvent ?- on se trompe et ce n'est pas ce qu'il faudrait faire. Mais bon l'essentiel, n'est-il pas de les aimer ces petits bouts (et c'est ce que fait, peut-être maladroitement, la maman de Georgia, alors...) Bref, j'ai beaucoup aimé ce film.


3890 screencaps de "The Cake Eaters" avec Kris
Deux screencaps pour vous donner une idée de la qualité :
Spoiler:

Le reste en plus grand + Zip : ICI

Avec un grand merci à dizzymsslzzie clin d'oeil

Enjoy :D

Pardon pour la longueur du post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:23

Je te plussoie, et tu as tout à fait raison, Carlie !!

Et merciiii beaucoup pour les caps !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:44

Je croise les doigts pour que çe DVD soit réédité avec une VOST française, histoire de pouvoir profiter complètement de ce film, Kristen est absolument impeccable, je suis resté sur le cul tellement elle s'est imprégnée de son personnage de Georgia !

Kris me fait de plus en plus penser à un acteur caméléon pour qui j'ai beaucoup d'admiration : Daniel day Lewis.

Elle est capable comme lui de se fondre dans un personnage de manière tellement naturelle, tout le reste suit : le parlé, la gestuelle, l'attitude, ... c'est vraiment une grande actrice, au delà du fait qu'elle est sublime ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:13







Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:45

Youpiiii!!!

le dvd sort en version francaise dés octobre!

Je vais enfin comprendre tout le film!

Kristen fait une prestation remarquable de cette jeune fille malade, j'ai hâte!



http://video.fnac.com/a3689032/Absolution-in-love-Kristen-Stewart-DVD-Zone-2?OriginClick=YES
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:38

J'ai reçu l'alerte aussi. C'est une super nouvelle yeah
J'aimais bien le nom original, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:01

alors ça c'est 1 super bonne nouvelle, j'ai hate oui
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:32

ça y est, le dvd est disponible à la FNAC en Belgique et donc je suppose en France aussi

J'ai bien aimé le film, un peu surprise par la fin (en fait je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse déjà)

Je trouve que Kristen joue vraiment bien, ce n'est par un rôle facile, elle m'a bluffée
Revenir en haut Aller en bas
Kris-delph
Humain(e)
Kris-delph


Nombre de messages : 27
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:53

Je l'ai adoré aussi ce film. Ce n'est pas un grand film avec un gros budget, comme quoi c'est bien le talent qui fait qu'un film soit beau et pas le budget. Enfin bref, Kris était tout simplement magnifique et a joué son rôle à merveille.

Je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez vous procurer le DVD sur le site de la Fnac. Par contre le titre en France c'est "Absolution in love", je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont changés le titre pour en mettre un autre en anglais, ils auraient mieux fait de laisser "The cake eaters" mais bon ne cherchez plus à comprendre. lol fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~missdelou
Invité
Invité




[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:17

Salut !
J'ai vu ce film en vf, je préfère la vo mais je ne l'ai trouvé qu'en vf. Les doublages sont assez bons.
Enfin bref c'est vrai kristen stewart est une super actrice, ce film est très touchant et réaliste. Je pense qu'il manque quelques minutes au film pour approfondir les sujets traités. C'est bien de mettre en avant tout un ensemble de choses mais quand c'est "survolé" on a pas le temps de s'attacher aux personnages ou de vraiment comprendre le fond de l'histoire. (car il y autour l'histoire des frère, du décès, l'adultère, la maladie de la mère décédée, la maman qui surprotège... etc etc...) ça fait beaucoup pour un film assez court.
Ca m'a fait mal au coeur de la voir couper ces beaux cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] The Cake Eaters   [Kristen Stewart] The Cake Eaters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] The Cake Eaters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] Equals
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road
» [Kristen Stewart] Anesthesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: